mario Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) elle a un zhom je vais pas casser son mariage, c'est juste une rencontre entre forumeurs c'est ça une partie de ca va ca vient oui © Modifié 13 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 T'as des preuves ? Tu vas passer pour un viandard Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 On se voit samedi à la techno parade ? J'ai un MARIAGE samedi, je ne suis pas libre. Plusieurs forumers peuvent confirmer mon physique Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 (modifié) J'ai un MARIAGE samedi, je ne suis pas libre. On se voit au mariage alors Plusieurs forumers peuvent confirmer mon physique NP ? Modifié 13 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 On se voit au mariage alors Non NP ? Np oui et bien d'autres Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Non Np oui et bien d'autres Tant pis pour toi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Roh putain, une copine russe vient sur Toulouse dans un mois, elle m'invite a une soirée champagne et vodka avec deux de ses amies russes Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Journée rangement, ménage et repassage ! Que du bonheur ! Vivement lundi que je reprenne le boulot ! Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 je viens de faire ma BA, je viens de cliquer sur les pubs Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Tu es attendue sur facebook chère Papillon, nous jugerons sur pièce. Nan je n'irais pas la dessus, je garde secret mon physique Surtout que si on veut le voir, on peut le voir Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 elle a un zhom je vais pas casser son mariage, c'est juste une rencontre entre forumeurs regarde cauet si tu veux des idees Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 j'ai vu de belles photos ce soir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) M'inquietant de savoir si ta colère passagère de lundi concernait le futur Mr Butter, Hasdru a cru que je cherchais à savoir si tu étais célibataire pour une éventuelle drague par forum interposé... Mais il me semblait bien que tu avais annoncé ton mariage. Donc j'avais raison et Hasdru tort. J'en profite pour te féliciter par avance ainsi que que monsieur. attention, tu vas passer pour un con ouah la justification à deux balles ...et pour un viendard tu vois, ça commence déjà c'est pas vrai ? ha!, tu commences à comprendre J'ai dit que j'étais de mariage et non que je me mariais, laissez moi encore ma liberté ... Ben pour le tailleur je m'en fais pas y'a ce qu'il faut dedans ça y est tu passes pour un con J'ai un MARIAGE samedi, je ne suis pas libre. Plusieurs forumers peuvent confirmer mon physique je confirme, elle est ravissante Modifié 14 septembre 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 je confirme, physique correct Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je crois que j'ai loupé un sacré épisode Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je crois que j'ai loupé un sacré épisode t'as la réponse Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 t'as la réponse Merkiiii en effet, j'avais oublié cet épisode Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 je confirme, elle est ravissante Merki hasdru... Ca a du bon d'être connecté assez tard.Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Merki hasdru... Ca a du bon d'être connecté assez tard.Ah! ah! tout à fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 au lit aki!!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Demain c'est le mariage...Vais je rencontrer quelqu'un d'intéressant, non ca m'étonnerait puisque je suis censé connaitre tous le monde. Bon y'aura mon ex et sa copine beurkkk Bon faut que je descendes avant la fin de l'année, j'ai des personnes à voir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Demain c'est le mariage...Vais je rencontrer quelqu'un d'intéressant, non ca m'étonnerait puisque je suis censé connaitre tous le monde. Bon y'aura mon ex et sa copine beurkkk Bon faut que je descendes avant la fin de l'année, j'ai des personnes à voir ils ont de la chance Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 te revoilà? t'étais partie à un concours de pets? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 démasqué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés