Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 te revoilà? t'étais partie à un concours de pets? Pendant la nuit de noces Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 démasqué pas encore Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 à la tienne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 à la tienne je profite de l'occasion pour recommander à tous les forumers d'éviter la bière "becker's pils" vendue à leader price...c'est une question de santé publique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Modifié 14 septembre 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Quien es ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Quien es ? un hombre que bebe una cerveza Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je kiff mon avatar Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je kiff mon avatar je préférais l'autre Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 je préférais l'autre On ne me reconnait pas la dessus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 On ne me reconnait pas la dessus pas sûr que l'épicier qui s'est fait braquer pense la même chose Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Cette histoire devait rester entre nous... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Cette histoire devait rester entre nous... ouais, mais ça me gêne vis à vis de baker Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Bon c'est pas tout mais j'ai une bonne grasse mat' qui m'attend demain. Un monsieur m'a dit d'aller dormir toute a l'heure, donc je vais peut être y aller serait temps... En plus y'a rien à la tv... Bon j'ai mission pour quelqu'un samedi, se reconnaitra . Je vais même faire un message comme au resto y'a deux ans, ca devrait suffir avec un beau sourire Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Bon c'est pas tout mais j'ai une bonne grasse mat' qui m'attend demain. Un monsieur m'a dit d'aller dormir toute a l'heure, donc je vais peut être y aller serait temps... En plus y'a rien à la tv... Bon j'ai mission pour quelqu'un samedi, se reconnaitra . Je vais même faire un message comme au resto y'a deux ans, ca devrait suffir avec un beau sourire finalement, yoda avait raison de tenter le coup, vous causez pareil Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 finalement, yoda avait raison de tenter le coup, vous causez pareil Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 fais pas ta majorette ! © Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je te pisse dessus :ninja: Quelle vulgarité, c'est moche de la part d'une fille Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Je te pisse dessus :ninja: Quelle vulgarité, c'est moche de la part d'une fille pour en revenir au sujet, je suis sûr qu'ils sont pas naturels!!! édit: oups, j'ai confondu avec le MP Modifié 14 septembre 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 pour en revenir au sujet, je suis sûr qu'ils sont pas naturels!!! édit: oups, j'ai confondu avec le MP 100% naturel Y'en a qui vont penser des choses... alors qu'ils seront à l'opposé Pétard j'ai faimmmmmmm Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 100% naturel Y'en a qui vont penser des choses... alors qu'ils seront à l'opposé Pétard j'ai faimmmmmmm 'tain, tu penses qu'à boire, à bouffer, à rôter et à péter...tu m'étonnes que c'est pas toi qui te mari demain Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 'tain, tu penses qu'à boire, à bouffer, à rôter et à péter...tu m'étonnes que c'est pas toi qui te mari demain Je rectifie, je bois énormément,, je mange tres peu en ce moment (-8kilos), rôter comme tous le monde, mais discrètement et je pètes pas je suis une femme Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je rectifie, je bois énormément,, je mange tres peu en ce moment (-8kilos), rôter comme tous le monde, mais discrètement et je pètes pas je suis une femme te justifies pas, il en faut pour tous les goûts Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 te justifies pas, il en faut pour tous les goûts Sait-on jamais que mon futur homme passe par la Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés