Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Sait-on jamais que mon futur homme passe par la c'est sûr qu'ici, si tu les prends par les sentiments je réponds plus de rien Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 c'est sûr qu'ici, si tu les prends par les sentiments je réponds plus de rien non merci... Petard j'avais oublier que pour demain soir j'ai 10-15 roses à faire en papier. A qu'est-ce que je l'aime mon frère Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 non merci... Petard j'avais oublier que pour demain soir j'ai 10-15 roses à faire en papier. A qu'est-ce que je l'aime mon frère pour les roses, on est quelques un à pouvoir t'aider ici Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Vous savez faire des roses avec des serviettes j'ai comme une doute Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Vous savez faire des roses avec des serviettes j'ai comme une doute bon, assez parlé de toi, parlons du menu!!! :muffle: Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 bon, assez parlé de toi, parlons du menu!!! Méditéranéen, famille espagnole des deux côtés Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Méditéranéen, famille espagnole des deux côtés chorizzo et paëlla...waou, c'est fête!!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 chorizzo et paëlla...waou, c'est fête!!! Nan ca va être un buffet, je sais pas ce qu'ils vont mettrent dedans, mais c'est sur qu'il y aura du chorizo, el lomo, las tortillas Je ne vais plus rentré dans mon 36 moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Nan ca va être un buffet, je sais pas ce qu'ils vont mettrent dedans, mais c'est sur qu'il y aura du chorizo, el lomo, las tortillas Je ne vais plus rentré dans mon 36 moi comment elle le place!!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 tu sais qu'on doit vider les lieux à 5h? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 tu sais qu'on doit vider les lieux à 5h? Yes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 bon, ben, c'est l'heure...va falloir dormir un peu bonne nuit butter Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Buena noche nuevo amigo y hasta luego Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 c'est malin, j'ai pas sommeil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Demain c'est le mariage...Vais je rencontrer quelqu'un d'intéressant, non ca m'étonnerait puisque je suis censé connaitre tous le monde. Bon y'aura mon ex et sa copine beurkkk Bon faut que je descendes avant la fin de l'année, j'ai des personnes à voir Je te pisse dessus Quelle vulgarité, c'est moche de la part d'une fille Qui est connecté sur le compte de Butterfly? C'est chelou Sait-on jamais que mon futur homme passe par la Heing? Un ange passe c'est malin, j'ai pas sommeil Tu bosserais un brin t'aurais sommeil à 5h du mat... Modifié 14 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Taing ça craint les équipes nationales ces jours-ci (Rugby, Foot, Volley, Basket) La Grande Semaine Du Sport Francais ... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 La Grande Semaine Du Sport Francais ... faut ajouter le handball aussi.... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Butterfly ressemble à Cauet ? ca parlait de piquage de meuf ou de mec je sais plus. et a ce moment la il y avait les personnes de l'ile de la tentation Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) ca parlait de piquage de meuf ou de mec je sais plus. et a ce moment la il y avait les personnes de l'ile de la tentation hasdru et butterfly ça du etre du lourd à mon avis Modifié 14 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Jacques Martin est mort Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Sait-on jamais que mon futur homme passe par la j'ai rien compris, je croyais que t'etais fiancee Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Roh putain, une copine russe vient sur Toulouse dans un mois, elle m'invite a une soirée champagne et vodka avec deux de ses amies russes Une bonne soirée pour toi, mais un bon mytho à trouver et 7 futurs appels en absence Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Une bonne soirée pour toi, mais un bon mytho à trouver et 7 futurs appels en absence t'as deja essayé de lui dire la verite? je m explique, si tu lui sors que tu vas a une soiree vodka avec 3 russes, peut etre qu'elle te croira pas, vous allez en rigoler et elle ne va meme pas te demander ce que tu fais en vrai. c'est une forme de mensonge, mais en plus fourbe. tu l'as jamais tenté? je faisait ca avec ma mere et ca marchait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Une bonne soirée pour toi, mais un bon mytho à trouver et 7 futurs appels en absence et l'hotel du cul tourné pendant un bon bout de temps Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Sait-on jamais que mon futur homme passe par la a voila c'est quand tu disais que tu faisais des concours de pets avec ton mec du coup, j'ai toujours rien compris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés