Baker Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) a voila c'est quand tu disais que tu faisais des concours de pets avec ton mec du coup, j'ai toujours rien compris Elle fait des concours de pets avec son homme (elle songe à se marier avec lui) qui se balade de temps en temps sur le forum. Modifié 14 septembre 2007 par Baker Citer
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Elle fait des concours de pets avec son homme (elle songe à se marier avec lui) qui se balade de temps en temps sur le forum. c'est pas hasdru? Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Elle fait des concours de pets avec son homme (elle songe à se marier avec lui) qui se balade de temps en temps sur le forum. alors pourquoi elle espere rencontrer son futur "zhom" a ce mariage ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 je confirme, elle est ravissante je ne peut que m'aligner sur l'avis de sieur HDB (a quand le changement de pseudo? ) Citer
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 je ne peut que m'aligner sur l'avis de sieur HDB (a quand le changement de pseudo? ) Merkii Ah l'histoire du papillon et de son zhom, c'est une grande histoire. Je vous le montrerais un jour il est magnifique @neo : jamais dit que j'étais fiancée...ou alors j'ai une mémoire très courte Citer
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Merkii Ah l'histoire du papillon et de son zhom, c'est une grande histoire. Je vous le montrerais un jour il est magnifique @neo : jamais dit que j'étais fiancée...ou alors j'ai une mémoire très courte Salut ça gaze ? Citer
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Salut ça gaze ? On ne peut mieux. J'espère que ca ira mieux lundi Bon j'ai une mission a relevée ce week end pendant le mariage et quelle mission...je dois sourire sur une photo et toi ca roule ? Modifié 14 septembre 2007 par butterfly Citer
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 On ne peut mieux. J'espère que ca ira mieux lundi Bon j'ai une mission a relevée ce week end pendant le mariage et qu'elle mission...je dois sourire sur une photo et toi ca roule ? ça roule toujours T'inquiètes pour la mariage je suis sûr que tu vas gazer (2ème) Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 On ne peut mieux. J'espère que ca ira mieux lundi Bon j'ai une mission a relevée ce week end pendant le mariage et qu'elle mission...je dois sourire sur une photo et toi ca roule ? Citer
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 fais gaffe ou je deviens violente Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 fais gaffe ou je deviens violente d'accord mais garde les fesses serrees alors Citer
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 y'a une equipe de rugby du mondial qui s'entraine devant chez moi , je ne sais pas qui c'est Citer
chronos Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Tu lui dis que t'as rencontré une anciennce copine qui est une vraie bonnasse et que t'as envie de te la taper, si ta copine a de l'humour c'est bon t'as deja essayé de lui dire la verite? je m explique, si tu lui sors que tu vas a une soiree vodka avec 3 russes, peut etre qu'elle te croira pas, vous allez en rigoler et elle ne va meme pas te demander ce que tu fais en vrai. c'est une forme de mensonge, mais en plus fourbe. tu l'as jamais tenté? je faisait ca avec ma mere et ca marchait Je lui avais proposé la même tactique pour la copine d'enfance Citer
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 7 futurs appels en absence 7 appels, tu es gentil toi...Elle est capable de le harceler tout un week end. Enfin tu vas me dire normal, quand un mec ment à sa copine Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Qui est connecté sur le compte de Butterfly? C'est chelou Heing? Un ange passe Tu bosserais un brin t'aurais sommeil à 5h du mat... c'est pas faux ça roule toujours T'inquiètes pour la mariage je suis sûr que tu vas gazer (2ème) domage, elle est passée inaperçue Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) ça roule toujours T'inquiètes pour la mariage je suis sûr que tu vas gazer (2ème) ca y est j'ai compris Modifié 14 septembre 2007 par neo Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 @neo : jamais dit que j'étais fiancée...ou alors j'ai une mémoire très courte fait pas attention j'ai du encore rien comprendre Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Je comprend rien à mon emploi du temps Soit j'ai 6h de cours la semaine prochaine soit je vais en louper pas mal Citer
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 ca y est j'ai compris Faut remonter loin pour la comprendre ? Sinon, y avait pas un topic où on expliquai les blagues ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 allez, direction l'espagne pour un petit W-E sympatoche bonne fin de semaine à tous Citer
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Je fais ma french manucure...dur d'avoir des ongles presque longs Modifié 14 septembre 2007 par butterfly Citer
butterfly Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Je pars à pronuptia, mon frère ct'âne a oublier quelque chose d'important pour le mariage demain Citer
jp31 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Je pars à pronuptia, mon frère ct'âne a oublier quelque chose d'important pour le mariage demain les alliances Citer
Messages recommandés