TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je pars à pronuptia, mon frère ct'âne a oublier quelque chose d'important pour le mariage demain le brise touch and fresh a la lavande ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Quelle tristesse les mariages Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Britney Spears est foutue : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-mtv-awards_fun (mtv awards) un fan la défend Ah! ah! : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rs-chris-cr_fun Modifié 14 septembre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...is-is-for-y_fun Le fan de Britney, again. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 d'accord mais garde les fesses serrees alors 7 appels, tu es gentil toi...Elle est capable de le harceler tout un week end. Enfin tu vas me dire normal, quand un mec ment à sa copine T'as toujours de la rancoeur après lui toi...je sais pas ce qu'il t'a fais (ou ce qu'il t'a pas fait ) mais tu le lâches pas...'fin bon c'est pas mon problème domage, elle est passée inaperçue C'est pour ça que je l'ai faite une 2ème fois de suite En tous cas merci de l'avoir remarquée ca y est j'ai compris bravo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Sympa de finir la semaine de boulot par un pot Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 C'est pour ça que je l'ai faite une 2ème fois de suite En tous cas merci de l'avoir remarquée Je l'ai de suite relevée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 C'est pour ça que je l'ai faite une 2ème fois de suite En tous cas merci de l'avoir remarquée bravo Soyez sympa quoi... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je l'ai de suite relevée ça ne m'étonne pas de toi mon cher cd Soyez sympa quoi... Je t'ai dit bravo...tu veux une médaille maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 tu veux une médaille maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 ça ne m'étonne pas de toi mon cher cd Je t'ai dit bravo...tu veux une médaille maintenant ? J'ai juste pas compris la blague moi... Celle là non plus si s'en est une autre. PS: Mon 1ier double quote Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 J'ai juste pas compris la blague moi... Il t'a confondu avec neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Il t'a confondu avec neo pourquoi neo a des gaz? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Je viens d'acheter un Scénic (oui je sais ça fait daron...) Sacré Hasdru, il aurait butiné avec delectation comme un papillon à peine sorti de sa chrysalide ? Doux nectar pour mes lèvres que celui d'une jeune fleur :apprentironsard: Modifié 14 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 c'est charmant Ben, je te sens pénétré ( ) par la grâce des poètes endormis, ils veillent sur toi depuis leur panthéon. merci bonsoir hello Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Comment faire des X-Wings un peu comme M Pignon :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 en voila un hors concours semble-t-il ! oué j'avais peut etre deja posté ce lien mais je suis retombé dessus par hasard enfin on peut reconnaitre au mec d'etre costaud Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 fabriquer une tour Eifel en allumettes aussi c'est costaud C'est sur mais la vouloir fabriquer des X-Wings juste avec 2 tickets de métro faut en vouloir aussi..... je trouve ça plus balèze enfin j'en suis resté au puzzles Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Je regarde Hit machine, c'est le classement des artistes qui ont touché le plus de fric. Comment peut on gagner autant de thunes alors que leurs produits sont gratos sur la mule ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Comment peut on gagner autant de thunes alors que leurs produits sont gratos sur la mule ? et que c'est de la grosse daube Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bon ca y'est première etape, j'ai changé de coupe..... ca fait trop bizarre, ca change total, bon ok y'a qu'une frange mais ca change beaucoup pour moi...Maintenant je passe dans les bras d'une professionnelle pour le maquillage Non non ce n'est pas mon mariage mais j'y mets les moyens Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Je regarde Hit machine, c'est le classement des artistes qui ont touché le plus de fric. Comment peut on gagner autant de thunes alors que leurs produits sont gratos sur la mule ? T'as 2 heures Bon ca y'est première etape, j'ai changé de coupe..... ca fait trop bizarre, ca change total, bon ok y'a qu'une frange mais ca change beaucoup pour moi...Maintenant je passe dans les bras d'une professionnelle pour le maquillage Non non ce n'est pas mon mariage mais j'y mets les moyens Récupères le bouquet de la mariée Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 (modifié) T'as 2 heures Ce sont les Rolling stones avec 60M les premiers, juste avec leur tournée Modifié 15 septembre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Y'avait plein de jolies faisant leur footing le long du Touch, elles devaient savoir que j'y étais Ca m'aurait fait marrer de te croiser et savoir que c'était toi ... Perso j'étais à la Ramée ce matin, que des vieilles. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés