Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Perso j'étais à la Ramée ce matin, que des vieilles. Elles savaient que tu étais la Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 oui, il faudra un signe distinctif pour se reconnaitre. Un T-Shirt rose Faut créer la! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Elles savaient que tu étais la Pas le temps de mater je trace trop Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Voilà une mission pour notre designer eiK. Je bosse moi monsieur Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Pas le temps de mater je trace trop Ou sinon avec tes 5min de footing t'as pas le temps de croiser beaucoup de monde.......... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Ca m'aurait fait marrer de te croiser et savoir que c'était toi ... Perso j'étais à la Ramée ce matin, que des vieilles. Elles savaient que tu étais la ça s'est à force d'aller sur meetic Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Voilà une mission pour notre designer eiK. Attention à ce qu'il va dire, Hasdru n'aime pas trop les iniciatives de T-Shirt Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 (modifié) Un T-Shirt rose Faut créer la! Voilà une mission pour notre designer eiK. Je bosse moi monsieur tu as bien 5 minutes à nous accorder quand meme Modifié 15 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 tu as bien 5 minutes à nous accorder quand meme Demande à Javelplus le tmeps qu'il a mis pour faire ces Tshirts Ramon Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Demande à Javelplus le tmeps qu'il a mis pour faire ces Tshirts Ramon Oui mais bon...je ne suis pas une référence... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Je comprend rien à mon emploi du temps Soit j'ai 6h de cours la semaine prochaine soit je vais en louper pas mal Je bosse moi monsieur Ouais Ou sinon avec tes 5min de footing t'as pas le temps de croiser beaucoup de monde.......... :SherlockHolmes: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Ouais voilà ... Merci le bistrot de thoniers tsé ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Demande à Javelplus le tmeps qu'il a mis pour faire ces Tshirts Ramon le notre doit juste etre rose avec l'effigie de notre grand gourou hasdru Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 le notre doit juste etre rose avec l'effigie de notre grand gourou hasdru Oué on se fout à poil et on est rose et on à l'effigie d'Hasdru Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Oué on se fout à poil et on est rose et on à l'effigie d'Hasdru ah bon il a grand nez et une moustache hasdru? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'ai mal au dos aujourd'hui, je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 :kikitoudur: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 :kikitoudur: ca m'exite les victoires du tef mais cela ne m'a jamais fait bander sinon une étude serieuse indique que la victoire des siens exite la libido du spectateur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'ai mal au dos aujourd'hui, je sais pas pourquoi T'as bu trop de Panachés et tu te rappelles plus de ce que t'as fais... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 ce n'est pas une fatalité tu sais... c'est bas ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 je sais, pardon mon Père j'ai péché... tu plaisantes, tu pourrais me faire sauter sur tes genoux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Ya un groupe d'une vingtaine de personnes qui sont arrivés devant ma résidence, ils ont discutés, puis ils ont regardés le ciel pendant 10 minutes. Jesuis decendu pour voir, et ils étaient partis Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Ya un groupe d'une vingtaine de personnes qui sont arrivés devant ma résidence, ils ont discutés, puis ils ont regardés le ciel pendant 10 minutes. Jesuis decendu pour voir, et ils étaient partis Des raeliens surement © Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Z'ont du apercevoir TV Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Z'ont du apercevoir TV TV reviens, TV reviens, TV reviens parmis les tiens...... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés