GandhiWallemme Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 TV reviens, TV reviens, TV reviens parmis les terriens...... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'me suis acheté un fauteuil de ministre Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 T'as bu trop de Panachés et tu te rappelles plus de ce que t'as fais... Pas vrai j'ai rien bu! Mais j'ai encore mal Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Récupères le bouquet de la mariée Impossible il était prévu pour ma mère le bouquet Ptaing j'ai les pieds éclatés, les yeux éclatés (pas arrêter de chialer ), La déclaration d'amour que j'ai fait à mon frere devant les 200 personnes, tous le monde s'est mis a chialer Je veux d'autres journées comme ca Bon aller l'heure du dodo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Impossible il était prévu pour ma mère le bouquet Ptaing j'ai les pieds éclatés, les yeux éclatés (pas arrêter de chialer ), La déclaration d'amour que j'ai fait à mon frere devant les 200 personnes, tous le monde s'est mis a chialer Je veux d'autres journées comme ca Bon aller l'heure du dodo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'me suis acheté un fauteuil de ministre Photo Il m'en faut un aussi alors je me renseigne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) J'ai cliqué trop vite désolé..... Voila on est dimanche et je me suis levé à 9H, je vais aller acheter des croissants et l'équipe. Modifié 16 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Photo Il m'en faut un aussi alors je me renseigne Allak Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) Allak Je l'ai acheté il y a deux ou trois ans. ça tient le coup même si elle a pris un petit coup de vieux mais pour le prix... Modifié 16 septembre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'me suis acheté un fauteuil de ministre j'ai le meme depuis 3 ans maintenant c'est le top confort Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Je l'ai acheté il y a deux ou trois ans. ça tient le coup même si elle a pris un petit coup de vieux mais pour le prix... j'ai le meme depuis 3 ans maintenant c'est le top confort J'ai fait le bon choix alors J'ai aussi acheté bureau, petit meuble à roulettes, meuble pour télé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'me suis acheté un fauteuil de ministre ca fait des années que j'en ai un, ca vaut le prix que j'y ais mis Allak ah ben c'est le même que le mien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Allak Classe En plus il a l'air de tenir le poids des ans, s'il supporte le mien c'est gagné Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Je dois 457€ à la CAF Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Je dois 457 à la CAF Moi elle m'en doit 500, tu me fais le chèque ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Moi elle m'en doit 500, tu me fais le chèque ? Non Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Je dois 457 à la CAF Fais une demande pour annuler la dette. je l'ai déjà fait et ça a marché... Il y a un dossier à remplir et une commission qui statuera sur ta demande. ça te laisse un peu de temps en plus. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Fais une demande pour annuler la dette. je l'ai déjà fait et ça a marché... Il y a un dossier à remplir et une commission qui statuera sur ta demande. ça te laisse un peu de temps en plus. Sinon anticipes et va bosser au mac'dale Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Fais une demande pour annuler la dette. je l'ai déjà fait et ça a marché... Il y a un dossier à remplir et une commission qui statuera sur ta demande. ça te laisse un peu de temps en plus. Je vais voir ça parceque ils m'expliquent meme pas pourquoi. C'est peut etre parceque ya 6 mois ils m'ont envoyés 600€ d'un coup Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Gueule de bois... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Fais une demande pour annuler la dette. je l'ai déjà fait et ça a marché... Il y a un dossier à remplir et une commission qui statuera sur ta demande. ça te laisse un peu de temps en plus. ah ces combines de magouilleurs qui piquent l'argent des honnetes travailleurs Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 salut adieu. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 salut adieu. Bluejark puis maintenant Platoche, ça devient lourd ces departs du forum. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Je vais voir ça parceque ils m'expliquent meme pas pourquoi. C'est peut etre parceque ya 6 mois ils m'ont envoyés 600 d'un coup Oui il faut commencer par ça. T'as déménagé? Parce que comme ils avancent ils récupèrent toujours une allocation mensuelle. ah ces combines de magouilleurs qui piquent l'argent des honnetes travailleurs Je suis un magouilleur honnête, j'utilise les dispositifs légaux pour les niquer. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Oui il faut commencer par ça. T'as déménagé? Parce que comme ils avancent ils récupèrent toujours une allocation mensuelle. Je suis un magouilleur honnête, j'utilise les dispositifs légaux pour les niquer. Oui j'ai demenagé, mais j'avais demenagé l'an dernier aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés