Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Récupères le bouquet de la mariée ^_^

Impossible il était prévu pour ma mère le bouquet :grin:

Ptaing j'ai les pieds éclatés, les yeux éclatés (pas arrêter de chialer :ninja: ), La déclaration d'amour que j'ai fait à mon frere devant les 200 personnes, tous le monde s'est mis a chialer :ninja:

Je veux d'autres journées comme ca :ninja:

Bon aller l'heure du dodo :lol2:

Posté(e)
Impossible il était prévu pour ma mère le bouquet ^_^

Ptaing j'ai les pieds éclatés, les yeux éclatés (pas arrêter de chialer :ninja: ), La déclaration d'amour que j'ai fait à mon frere devant les 200 personnes, tous le monde s'est mis a chialer :ninja:

Je veux d'autres journées comme ca :ninja:

Bon aller l'heure du dodo :lol2:

:thumb:

:grin:

Posté(e) (modifié)

J'ai cliqué trop vite désolé..... :ninja:

Voila on est dimanche et je me suis levé à 9H, je vais aller acheter des croissants et l'équipe.

Modifié par BenBDF
Posté(e) (modifié)

Je l'ai acheté il y a deux ou trois ans. ça tient le coup même si elle a pris un petit coup de vieux mais pour le prix... :ninja:

Modifié par Baker
Posté(e)
Je l'ai acheté il y a deux ou trois ans. ça tient le coup même si elle a pris un petit coup de vieux mais pour le prix... :ninja:

j'ai le meme depuis 3 ans maintenant c'est le top confort

J'ai fait le bon choix alors :ninja:

J'ai aussi acheté bureau, petit meuble à roulettes, meuble pour télé :lol2:

Posté(e)
Je dois 457 à la CAF ;)

Fais une demande pour annuler la dette. je l'ai déjà fait et ça a marché... Il y a un dossier à remplir et une commission qui statuera sur ta demande. ça te laisse un peu de temps en plus.

Posté(e)
Fais une demande pour annuler la dette. je l'ai déjà fait et ça a marché... Il y a un dossier à remplir et une commission qui statuera sur ta demande. ça te laisse un peu de temps en plus.

Sinon anticipes et va bosser au mac'dale :blush:;)

Posté(e)

Je vais voir ça parceque ils m'expliquent meme pas pourquoi. C'est peut etre parceque ya 6 mois ils m'ont envoyés 600€ d'un coup ;)

Posté(e)

ah ces combines de magouilleurs qui piquent l'argent des honnetes travailleurs ;)

Posté(e)
Je vais voir ça parceque ils m'expliquent meme pas pourquoi. C'est peut etre parceque ya 6 mois ils m'ont envoyés 600 d'un coup :ninja:

Oui il faut commencer par ça. T'as déménagé? Parce que comme ils avancent ils récupèrent toujours une allocation mensuelle.

ah ces combines de magouilleurs qui piquent l'argent des honnetes travailleurs ;)

Je suis un magouilleur honnête, j'utilise les dispositifs légaux pour les niquer. :blush:

Posté(e)
Oui il faut commencer par ça. T'as déménagé? Parce que comme ils avancent ils récupèrent toujours une allocation mensuelle.

Je suis un magouilleur honnête, j'utilise les dispositifs légaux pour les niquer. :blush:

Oui j'ai demenagé, mais j'avais demenagé l'an dernier aussi ;)