marco Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Déjà vu mais sympa aussi.. Cette tempête sinon.. Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) pour ceux qui ont eurosport y a sedan nantes avec alexaaaandre boonneeet but de nantes sur peno fait chier<_< egalisation de sedan sur penalty Modifié 17 septembre 2007 par neo Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je bois pas d'alccol c'est ca le pire Non c'est plutôt le mieux Citer
butterfly Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Une ballade sur paris pres de la rue des pyrénées... Toujours peur de croiser une personne Une seance chez mon doc de 1h15, ca va ca vaut le coup une soirée entre amis bien sympathique... je crois que j'ai fait une belle connerie aujourd'hui Citer
mario Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Une ballade sur paris pres de la rue des pyrénées... Toujours peur de croiser une personne Une seance chez mon doc de 1h15, ca va ca vaut le coup une soirée entre amis bien sympathique... je crois que j'ai fait une belle connerie aujourd'hui marrant ton avatar, des envies? Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) je crois que j'ai fait une belle connerie aujourd'hui Ouais tu ne m'as pas appelé... Grosse panne informatique au boulot hier toute la journée, aucun accés au logiciel, à internet... ça risque de durer jusqu'à demain. Faut tout se taper à la main et puis je peux pas venir sur le forum Modifié 18 septembre 2007 par Mister Yellow Citer
Sergio Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Pour la première fois de ma vie, j'ai enfilé mes chaussures en commençant par le pied gauche. Eh bè, je peux vous dire que ça fait bizarre comme sensation. Citer
ocechico Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Cool je mets pas ma photo ici, trop de fans, faut aller sur facebook (cf Topic trombinoscope des supporters) On y attend toujours ocechico Bah t'as déjà vu ma tronche Flunch j'ai été payé pour manger a midi La meuf je lui file le ticket resto pour payer et elle me rend la monnaie plus le ticket resto, j'ai pas percuté sur le moment, je me suis merci appercu de l'erreur une fois a ma table, merci madame la caissiere Je suis sûr que le repas n'en était que meilleur D'ailleurs ocechico est pas la il boude Non mais il bosse et hier il a pas débandé de l'après midi 22 rennesly est de retour sur le forum Génial Bon j'pue l'oeuf, j'vais me doucher Pas banal comme motif pour aller se doucher je crois que j'ai fait une belle connerie aujourd'hui allez...Raconte nous ta connerie... Pour la première fois de ma vie, j'ai enfilé mes chaussures en commençant par le pied gauche. Eh bè, je peux vous dire que ça fait bizarre comme sensation. Tu es superstitieux ? Citer
Bio Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Roh c'te 1ère soirée d'intégration. C'te cuitasse. Citer
kike Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 ce matin, j'ai cuisiné piperade, ratatouille et tomates farcies Citer
Bengijol Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Bah t'as déjà vu ma tronche Ben non justement Citer
Bengijol Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Si Mytho, ou alors je m'en rapelle plus du tout Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 moi je ne l'ai toujours pas vu en tout cas c'est peut etre le moment de te lancer Citer
ocechico Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Mytho, ou alors je m'en rapelle plus du tout Je ne suis pas un mytho. t'as pas fait gaffe c'est tout moi je ne l'ai toujours pas vu en tout cas si Je n'en dirais pas plus, demerdez vous Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Je ne suis pas un mytho. t'as pas fait gaffe c'est tout si Je n'en dirais pas plus, demerdez vous y a qu'une solution ocechico est un DC d'un des mecs qui est sur face book. si je t avais deja vu je m en rappelerais PS : je ne recoit pas les photo par transmission de pensees, au cas ou... Citer
butterfly Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 marrant ton avatar, des envies? Quand j'aurais trouvé le père ... Lui c'est l'amour de ma vie Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) Quand j'aurais trouvé le père ... Lui c'est l'amour de ma vie un pere c'est quand meme tres compliqué a trouver. Un geniteur en revanche t'es au bon endroit je crois qu'il y avait eu une discussion anthologique avec yzabel il y a quelques temps Modifié 18 septembre 2007 par neo Citer
ocechico Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 y a qu'une solution ocechico est un DC d'un des mecs qui est sur face book. si je t avais deja vu je m en rappelerais PS : je ne recoit pas les photo par transmission de pensees, au cas ou... Je te donne un indice : si il faut je suis un gars connu Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Je te donne un indice : si il faut je suis un gars connu tu passes tes journées sur ce forum je pas vois comment tu pourrais etre connu. si on a vu ta tronche une 1/2 seconde dans un resume de jour de foot ou a hugo delire ca compte pas, sinon moi aussi on a deja vu ma tronche Citer
ocechico Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 tu passes tes journées sur ce forum je pas vois comment tu pourrais etre connu. si on a vu ta tronche une 1/2 seconde dans un resume de jour de foot ou a hugo delire ca compte pas, sinon moi aussi on a deja vu ma tronche ha bon où ça ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 ha bon où ça ? a l election mister univers 2006 j'ai fini 2e derrire un tahitien j'ai donc ete obligé de lui fumer sa gueule vainqueur sur forfait :fist: Citer
InchAlain Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) Pour la première fois de ma vie, j'ai enfilé mes chaussures en commençant par le pied gauche. Eh bè, je peux vous dire que ça fait bizarre comme sensation. " D'abord la jambe gauche, toujours. Et puis une gorgée de Volvic©" Modifié 18 septembre 2007 par MoRg31 Citer
Nista Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 " D'abord la jambe gauche, toujours. Et puis une gorgée de Volvic©" la version avec chabal des guignols est bien sympa... Citer
Yzabel Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 je crois qu'il y avait eu une discussion anthologique avec yzabel il y a quelques temps Je m'en souviens, c'était mémorable Citer
Messages recommandés