LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je peux y aller maintenant NP ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Entre la CDM de Rugby et le Téf, je vais être au Stadium 6 fois en 13 jours. Je n'habite qu'à 3 bornes et sur le retour je suis "obligé" de passer par la Prairie des Filtres et ses manèges carrés Heineken Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF Je peux y aller maintenant NP ? for (i=0;i<5000;i++) { cout << "Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF" << endl; } plus concis Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Entre la CDM de Rugby et le Téf, je vais être au Stadium 6 fois en 13 jours. Je n'habite qu'à 3 bornes et sur le retour je suis "obligé" de passer par la Prairie des Filtres et ses manèges carrés Heineken c'est un bon debut pour mes recherches Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Je viens de me cogner en faisant mes haltères du soir Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Je viens de me cogner en faisant mes haltères du soir Confessions Intimes Inside Mon sac de cours empeste la bière ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 c'est un bon debut pour mes recherches y en a un qui est a fond sur les voisines... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Je me suis fait un petit retour en arrière dans l'histoire de ce forum ... Quelle latche Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Je ne referai plus de topic pour annoncer les 5000 pots de BenBDF 5000 pots ? Il va pisser toute la nuit ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Je peux y aller maintenant NP ? Si tu veux mais j'étais pas chez moi hier soir putain feter ses 5000 posts, mais faut vraiment pas avoir honte BenBDF... vive les no-life! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) putain feter ses 5000 posts, mais faut vraiment pas avoir honte BenBDF... vive les no-life! c'est 5 000 posts en seulement 7 mois imagine quand il aura ton ancienneté Modifié 19 septembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 c'est 5 000 posts en seulement 7 mois imagine quand il aura ton ancienneté ouais s'il se fait par jarter avant... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Si tu veux mais j'étais pas chez moi hier soir putain feter ses 5000 posts, mais faut vraiment pas avoir honte BenBDF... vive les no-life! euh ouais moi j'en m'en fiche un peu, c'est pas mon but dans la vie avoir 5 ou 6000 posts au compteur. eiK s'emmeradait ferme chez lui à mater les filles dans la rue j'ai cédé à pression et fait un peu de social Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 euh ouais moi j'en m'en fiche un peu, c'est pas mon but dans la vie avoir 5 ou 6000 posts au compteur. eiK s'emmeradait ferme chez lui à mater les filles dans la rue j'ai cédé à pression et fait un peu de social c'est pas la peine d'en faire un flan dans le meme temps j'ai fait mon 900e posts et je m en suis meme pas apercu Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) c'est pas la peine d'en faire un flan dans le meme temps j'ai fait mon 900e posts et je m en suis meme pas apercu oui on va pas epiloguer, eiK m'a fait remarqué que j'en étais à 5000, on a fait un TALC voila c'est fini le sujet est clos pour de bon la vie continue Qui peut faire une prière pour qu'on ait plus de soleil en automne que cet été ? Modifié 19 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 et ocechico qui n'est toujours pas la Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Si tu veux mais j'étais pas chez moi hier soir à voir la gueule de ton smiley, elle a eu l'air "sympa" ta soirée...... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 à voir la gueule de ton smiley, elle a eu l'air "sympa" ta soirée...... Si ca peux te faire rever d'imaginer ça alors oui Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Si tu veux mais j'étais pas chez moi hier soir putain feter ses 5000 posts, mais faut vraiment pas avoir honte BenBDF... vive les no-life! clair BenBDF : 5 018 message(s) (24 par jour) en 7 mois. En 4 ans sur ce forum j'en ai pas fait autant... Fais gaffe, tu vas devenir accro Ben... et ocechico qui n'est toujours pas la ça va... calme toi... je suis là, tout va bien maintenant...j'ai du taf en ce moment, mais j'essairai de passer un peu de temps avec toi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 clair BenBDF : 5 018 message(s) (24 par jour) en 7 mois. En 4 ans sur ce forum j'en ai pas fait autant... Fais gaffe, tu vas devenir accro Ben... ça va... calme toi... je suis là, tout va bien maintenant...j'ai du taf en ce moment, mais j'essairai de passer un peu de temps avec toi aujourd'hui il l'est deja ca y est !!! j'ai enfin trouver la photo d'ocechico Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 il l'est deja ca y est !!! j'ai enfin trouver la photo d'ocechico et non domage Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 indice : le chico aime les "Bonas" Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 indice : le chico aime les "Bonas" ca m'a plus aider quand il m'a dir qu'il était celebre, meme si c'est une connerie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 ca m'a plus aider quand il m'a dir qu'il était celebre, meme si c'est une connerie c'est le même genre d'indice Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) donc ocechico aime les peintures de jordi bonas http://www.artinfini.com/default.aspx Modifié 19 septembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés