ocechico Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Et non Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Et non Ocechico est insaisissable sauf par sa meuf Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Ocechico est insaisissable sauf par sa meuf Et encore pas toujours Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 un révolutionnaire du fn très charismatique Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Bruxelles interdit la pêche au thon rouge pour 2007 Bolet et Caramel hors la loi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 indice : le chico aime les "Bonas" et il aime gagner des premiers prix Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 et il aime gagner des premiers prix J'aime les bonas et j'aime gagner les premiers prix : si avec ça vous ne retrouvez pas ma trace Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J'aime les bonas et j'aime gagner les premiers prix : si avec ça vous ne retrouvez pas ma trace Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Tu chauffes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Tu chauffes T'as même pas vu mon smiley Ocechico... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai bien envi d'aller voir le match demain mais je suis solo Personne se retrouve dans le même cas que moi demain soir en virage EST ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Oh c'est mignon, tu ne veux pas y aller tout seul Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Oh c'est mignon, tu ne veux pas y aller tout seul ben, je suis dans le meme cas que toi Ma2t, j'aimerais y aller mais je suis seul... c'est combien la place ? Je pense ça doit être à 12 Dis moi si ca t'intéresse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Il est inadmissible que mes smileys artistiques passent inaperçu, et je ne pensais pas que Hasdrubald (qui les a apprécié) était le seul homme de goût sur ce forum... Non mais... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 oké Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Il est inadmissible que mes smileys artistiques passent inaperçu, et je ne pensais pas que Hasdrubald (qui les a apprécié) était le seul homme de goût sur ce forum... Non mais... Ton smiley ocechico serait encore mieux réussi si tu le faisais à partir de celui-là : Modifié 19 septembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Pas dormi de la nuit ca m'apprendra à dormir chez les autres Bon j'ai pas de réponses, je pense que c'est mauvais signe le mac do de ce soir, un bon menu golden Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Pas dormi de la nuit ca m'apprendra à dormir chez les autres Bon j'ai pas de réponses, je pense que c'est mauvais signe le mac do de ce soir, un bon menu golden Viens chez moi, tu vera cette nuit de beau rève que tu vas faire Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Viens chez moi, tu vera cette nuit de beau rève que tu vas faire no coment Ptaing cte coup de blues que j'ai...me sens trop conne là... J'ai mis francois bry en musique de portable (cf MP3 zitoun) ca rappel trop de bons souvenirs, malgré un grand malheur ce jour la. Et puis ca me rappel de belles rencontres avec quelques uns... c'est un temps que je regrette Modifié 19 septembre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Il est inadmissible que mes smileys artistiques passent inaperçu, et je ne pensais pas que Hasdrubald (qui les a apprécié) était le seul homme de goût sur ce forum... Non mais... si tu veux mon maillot, je te le donnerai à la fin du match © Pas dormi de la nuit ca m'apprendra à dormir chez les autres Bon j'ai pas de réponses, je pense que c'est mauvais signe le mac do de ce soir, un bon menu golden shower on te savait scato, mais pas uro Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Bolet et Caramel hors la loi ... De source sure, Champignon s'est attaqué à la Bruxelloise / lhyène (?) il y a peu ... Modifié 19 septembre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Je pense ça doit être à 12 Dis moi si ca t'intéresse j'y serait biern llé quoi mais la, ca va etre chaud avec les cours etc... De source sure, Champignon s'est attaqué à la Bruxelloise / hymen (?) il y a peu ... Il est tard Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 j'y serait biern llé quoi mais la, ca va etre chaud avec les cours etc... T'as essayé avec les longs ? Il est tard Teu teu teu ... rien de tout ça. J'ai ressorti PES 7 cet aprem. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Au secours je crois que j'ai besoin de boire la Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés