TontonCharlie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je regarde le catch sur rtl9...c'est bien le catch ils zappent tout le temps les matches les plus interressant, y a que du bla bla sur rtl9 Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ils zappent tout le temps les matches les plus interressant, y a que du bla bla sur rtl9 je reconnais aucun catcheur, les derniers dont je me souviennes sont bret "the Hitman" hart, shawn michaels et l'undertaker...mais, c'était y'a dix ans Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je reconnais aucun catcheur, les derniers dont je me souviennes sont bret "the Hitman" hart, shawn michaels et l'undertaker...mais, c'était y'a dix ans undertaker y est de temps en temps mais tres rarement et shawn michaels a ete obligé d'arreter le catch a cause d'un coup de pied en plein dans la gueule de randy orton enfin, ca, c'est l'histoire, pour les coulisses j'en sais rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 undertaker y est de temps en temps mais tres rarement et shawn michaels a ete obligé d'arreter le catch a cause d'un coup de pied en plein dans la gueule de randy orton enfin, ca, c'est l'histoire, pour les coulisses j'en sais rien et c'est qui randy orton? et c'est qui randy orton? ok, j'ai la réponse, c'ets le méchant qui a cassé la figure au papa du gentil ce soir Citer
bid Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je checrhe le topic des mecs bourrés mais je trouve pas Normal Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ça y est ça marche Salut! Je m'inquiétais Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Salut! Je m'inquiétais C'était normal. Mais je pouvais vous lire quand même Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 C'était normal. Mais je pouvais vous lire quand même Ouf cool! Explique Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Ouf cool! Explique J'ai eu un petit problème mais je ne sais pas si je peux en parler ici Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai eu un petit problème mais je ne sais pas si je peux en parler ici ça a du être très dur pour toi de lire et de ne pas pouvoir poster. Fais péter le MP sinon Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je checrhe le topic des mecs bourrés mais je trouve pas Sache qu'aucun forumer ne boit ici Citer
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ça a du être très dur pour toi de lire et de ne pas pouvoir poster. Tu m'étonnes! Si j'avais su qu'il pouvait pas répondre, comment je l'aurai insulté cet espèce de con...! Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ça a du être très dur pour toi de lire et de ne pas pouvoir poster. Fais péter le MP sinon OK je fais péter Citer
golgol Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'aime pas la nouvelle présentation de fnac.com Citer
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai mis une heure pour faire Fonsegrives - Colomiers Citer
Bengijol Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Diplomé Plus qu'a faire la cérémonie tantôt et puis la fiesta ce soir. finie la vie étudiante et ses extravagances Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Diplomé Plus qu'a faire la cérémonie tantôt et puis la fiesta ce soir. Congratulations! finie la vie étudiante et ses extravagances Quel dommage Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Diplomé Plus qu'a faire la cérémonie tantôt et puis la fiesta ce soir. finie la vie étudiante et ses extravagances Félicitations La daronisation va commencer pour toi Citer
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Félicitations La daronisation va commencer pour toi +1 Ca m'est tombé dessus au même moment ! Surtout te case pas avec une fille, c'est ton seul espoir. Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 +1 Ca m'est tombé dessus au même moment ! Surtout te case pas avec une fille, c'est ton seul espoir. Gros +1 pour lutter contre la daronisation...mais parfois ça te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas et là t'as pas trop le choix.. Citer
Bengijol Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Quel dommage Oui plus de fete entre potes plus rien La daronisation va commencer pour toi Mince j'avais pourtant résisté mais je viens de recevoir ma carte France Loisirs Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Oui plus de fete entre potes plus rien Non quand même pas Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 (modifié) Mince j'avais pourtant résisté mais je viens de recevoir ma carte France Loisirs moi c'est souvent des représentants qui viennent me la proposer, et, vexé, je les envoie bouler sans ménagement Modifié 28 septembre 2007 par ocechico Citer
Bengijol Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Non quand même pas Plus d'alcool je bosse maintenant Bon je déconne maintenant on peut boire du champagne et de la vodka de qualité moi c'est souvent des représentants qui viennent me la proposer, et, vexé, je les envoie bouler sans ménagement ils savent que tu as le profil. Ne résiste pas Citer
Messages recommandés