Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ils zappent tout le temps les matches les plus interressant, y a que du bla bla sur rtl9 :ninja:

je reconnais aucun catcheur, les derniers dont je me souviennes sont bret "the Hitman" hart, shawn michaels et l'undertaker...mais, c'était y'a dix ans :sleep:

Posté(e)
je reconnais aucun catcheur, les derniers dont je me souviennes sont bret "the Hitman" hart, shawn michaels et l'undertaker...mais, c'était y'a dix ans :ninja:

undertaker y est de temps en temps mais tres rarement

et shawn michaels a ete obligé d'arreter le catch a cause d'un coup de pied en plein dans la gueule de randy orton

enfin, ca, c'est l'histoire, pour les coulisses j'en sais rien

Posté(e)
undertaker y est de temps en temps mais tres rarement

et shawn michaels a ete obligé d'arreter le catch a cause d'un coup de pied en plein dans la gueule de randy orton

enfin, ca, c'est l'histoire, pour les coulisses j'en sais rien

et c'est qui randy orton?

et c'est qui randy orton?

ok, j'ai la réponse, c'ets le méchant qui a cassé la figure au papa du gentil ce soir :ninja:

Posté(e)
ça a du être très dur pour toi de lire et de ne pas pouvoir poster.

Tu m'étonnes! Si j'avais su qu'il pouvait pas répondre, comment je l'aurai insulté cet espèce de con...! :ninja:

Posté(e)
Diplomé ^_^

Plus qu'a faire la cérémonie tantôt et puis la fiesta ce soir.

finie la vie étudiante et ses extravagances :ninja:

Félicitations :)

La daronisation va commencer pour toi :ninja:

Posté(e)
Félicitations :ninja:

La daronisation va commencer pour toi :ninja:

+1 Ca m'est tombé dessus au même moment !

Surtout te case pas avec une fille, c'est ton seul espoir. ^_^

Posté(e)
+1 Ca m'est tombé dessus au même moment !

Surtout te case pas avec une fille, c'est ton seul espoir. :ninja:

Gros +1 pour lutter contre la daronisation...mais parfois ça te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas et là t'as pas trop le choix..

Posté(e)
Quel dommage :grin:

Oui plus de fete entre potes plus rien :ninja:

La daronisation va commencer pour toi ^_^

Mince j'avais pourtant résisté mais je viens de recevoir ma carte France Loisirs :ninja::):(

Posté(e) (modifié)
Mince j'avais pourtant résisté mais je viens de recevoir ma carte France Loisirs ^_^:ninja::)

moi c'est souvent des représentants qui viennent me la proposer, et, vexé, je les envoie bouler sans ménagement :ninja:

Modifié par ocechico
Posté(e)
Non quand même pas ^_^

Plus d'alcool je bosse maintenant :ninja:

Bon je déconne maintenant on peut boire du champagne et de la vodka de qualité :)

moi c'est souvent des représentants qui viennent me la proposer, et, vexé, je les envoie bouler sans ménagement :ninja:

ils savent que tu as le profil. Ne résiste pas :(