butterfly Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 viens à St Cyr Je ne me déplace pas, sauf pour aller dans une ville de la banlieue toulousaine Comprendra qui voudra Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 "Caramel Affichage du sujet : SAV des EX de Caramel Aujourd'hui, 00:23" voilà ce que c'est que de pas avoir d'agenda Carrément je relisais les 21 pages du topic Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) y en a qui rameute... je demande pas à venir, je lui dit de venir si elle est veut. c'est pas comme Mister yellow qui toque à la porte des ses voisines coquines d'en face Je ne me déplace pas, sauf pour aller dans une ville de la banlieue toulousaine Comprendra qui voudra Tant pis pour toi Modifié 19 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Je ne me déplace pas, sauf pour aller dans une ville de la banlieue toulousaine Comprendra qui voudra J'irai où tu iras tchic tchac boum Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J'irai où tu iras tchic tchac boum j'irais ou bout des mes reves tchic tchac boum ou la raison s'achève tchic tchac boum Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J'irai où tu iras tchic tchac boum avec son mauvais goût, elle parle sûrement de colomiers Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 :NouvelleStar: :Forumréglo: avec son mauvais goût, elle parle sûrement de colomiers 6 mois de ma vie Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Alors caramel tu gères les acrostiches ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 :NouvelleStar: :Forumréglo: 6 mois de ma vie t'as mis 6 mois pour le permis?? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 avec son mauvais goût, elle parle sûrement de colomiers Du tout J'ai fait Seysses...Villeneuve tolosane, mais la meilleure restait Balma Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Alors caramel tu gères les acrostiches ? Hop hop hop ! Tu n'as pas lu l'ode à Nicolas Dieuze ? t'as mis 6 mois pour le permis?? Teu teu teu j'ai eu la chance de passer le permis dans mon quartier ... pour moi les gars c'est easy right ! © Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Hop hop hop ! Tu n'as pas lu l'ode à Nicolas Dieuze ? Teu teu teu j'ai eu la chance de passer le permis dans mon quartier ... pour moi les gars c'est easy right ! © j'en avais les larmes aux yeux!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) j'en avais les larmes aux yeux!! Normal et encore je débute en aristocrachie Modifié 19 septembre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Normal et encore je débute en aristocrachie pourtant, t'as déjà l'air acro Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Hop hop hop ! Tu n'as pas lu l'ode à Nicolas Dieuze ? bien sur mais t'avais pas l'air d'avoir saisi le sens de celui donné en premier Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 pourtant, t'as déjà l'air acro La kro oui j'aime bien Bdf est un gars charman au demeurant Un gars comme on aimerait avoir comme ami plus souvent Trop bien meme Trop trop bien meme mais peut Etre pas aussi Rusé qu'Hasdrubald et aussi Fétichiste que NP mais moi i L me fait dire Youpi. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 La kro oui j'aime bien Bdf est un gars charman au demeurant Un gars comme on aimerait avoir comme ami plus souvent Trop bien meme Trop trop bien meme mais peut Etre pas aussi Rusé qu'Hasdrubald et aussi Fétichiste que NP mais moi i L me fait dire Youpi. 'tain, j'ai lu "but refusé" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 La kro oui j'aime bien Bdf est un gars charman au demeurant Un gars comme on aimerait avoir comme ami plus souvent Trop bien meme Trop trop bien meme mais peut Etre pas aussi Rusé qu'Hasdrubald et aussi Fétichiste que NP mais moi i L me fait dire Youpi. quel homme de lettres Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Pétard j'irais bien me saouler la...Histoire d'oublier Bon je descends sur toulouse avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 mais t'avais pas l'air d'avoir saisi le sens de celui donné en premier :sérieux: Connaissant la première lettre, qui était en totale inadéquation de la définition que j'avais de l'acrochisterie (merci Hasdru') ... je ne saisissais pas le moins du monde les remarques de forrest. :sérieux quoi: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Pétard j'irais bien me saouler la...Histoire d'oublier Bon je descends sur toulouse avant la fin de l'année merde! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 'tain, j'ai lu "but refusé" D'ailleurs en parlant d'Hasdrubald je kiffais l'avatar avec la monnaie ... C'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 merde! :minifuck: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 et keuf à l'envers ça se prononce fuck Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 D'ailleurs en parlant d'Hasdrubald je kiffais l'avatar avec la monnaie ... C'était quoi ? une monnaie punique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés