Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ici et forumsexeanal.net

toujours les même ?

pourquoi veux tu que ça change.. :ninja:

Mais arrète quesque tu fou c'est pas possible d'étudier comme ça -_-

Tous le week end et tous les soirs -_-

bin ouais, j'ai du mal à prendre le pli pour l'instant.. j'ai pas bossé autant pour le bac ^^

Posté(e)
voila -_-

C o n o

c'est serieux j'ai pleins de video impossible a lire -_-

pourquoi veux tu que ça change.. :ninja:

bin ouais, j'ai du mal à prendre le pli pour l'instant.. j'ai pas bossé autant pour le bac ^^

Tu le prendra pas -_-

Attend que les soirées étudiantes commencent bien... que le tef revienne dans les 3 premiers ... qu'une meuf te tienne par la bite... Tu vas voir un peu ce que c'est d'étudier !!!

:blush:

Je viens de mettre mes premières photos dans la médiatèque -_-

Posté(e)
Attend que les soirées étudiantes commencent bien... que le tef revienne dans les 3 premiers ... qu'une meuf te tienne par la bite... Tu vas voir un peu ce que c'est d'étudier !!!

ma2t beau gosse

Posté(e)
ma2t beau gosse

T'es intéréssé -_- ?

formate ton disque®

classique.

J'ai alerté les modos que tu salissais mon topic :ninja:

Bonne soirée je bouge messieurs

Posté(e)

Ptaing je suis éclatéeeeeeeeeeeee... Je serais bien rester à mon boulot pour la soirée qui est organisée mais bon mon cher et tendre collegue ne voulait pas, et les autres ce ne sont pas mes amis :ninja:

C'est fou comment tous le monde ce matin était au courant de ma démission -_-

Posté(e)
oui, enculé et ciao.

:ninja: Heu attention a ton language si tu ne veut pas que j'alerte :blush:

je revient du foot j'ai perdu 3-1 Putain ce club je vais arréter de jouer pour eux a force -_-

Mario floode ce soir -_-

Posté(e)
Moi aussi demain levé 7h, putain de semaine, j'ai dormi au maximum 5h par nuit depuis lundi. J'ai dormi, tout cet apres midi, -_-

Ben a vrai dire je me suis levé a 16h suite a une petite soirée legerement alcoolisée :ninja:

Sinon demain on joue apres mont de marsan et voila.... le degout parce que je suis vraiment creuvé

Posté(e) (modifié)

Je viens d'apprendre que cette personne parce que bien sur j'avais pas regardé ses coordonnées tient un resto italien a 3 rues de chez moi :ninja: Du coup un collègue à moi m'invite au resto cette semaine pour aller le voir. Je vais le prendre au dépourvu -_-

Modifié par butterfly
Posté(e)
Une demande en mariage aujourd'hui, originale ;) mais bon j'ai refusé

c'est même pas ton mec et il te demande en mariage. Bizarre comme démarche quand même. :ninja:

Posté(e)
c'est même pas ton mec et il te demande en mariage. Bizarre comme démarche quand même. :ninja:

Bah oué c'est pas mon mec mais y'en a qui sont comme ca hein ;)

Ceci dit on m'a déjà demandé en mariage, j'avais accepté mais ma foi, j'étais surement trop jeune ;)

Bon crevée ceci dit je rentre de la brocante, et j'ai encore mes bouquins a lire pour demain le boulot. Je vais aller me détendre dans une douche bien chaude :o

Mon ex qui m'a appelé ce midi en me narrant ses exploits avec sa nana, enfin son ex, qui plus est, rencontré sur badoo.com :lol: quel blaireau