butterfly Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Double ne veux pas dire forcément homme Sinon j'aurais dit ma moitié Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Double ne veux pas dire forcément homme Sinon j'aurais dit ma moitié c'est bien ce qui me semblais t'entends quoi par "ton double" ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Un bon coca, pour de bons rototos Finalement pas de piscine, mon double a un ti soucis de santé, ca sera pour la semaine pro... Jvais faire des crêpes cet aprem. Non finalement ce n'était pas une connerie, ca m'a permis d'être clair avec une personne. Maintenant je sais ou j'en suis Elle rote, elle pète, elle se lève à 15h en semaine... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Elle rote, elle pète, elle se lève à 15h en semaine... Elle suce ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 c'est bien ce qui me semblais t'entends quoi par "ton double" ? cherche pas a comprendre butterfly, les plus grands experts et moi même se sont déjà essayé a cette rude épreuve avec un insuccès total Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 t'entends quoi par "ton double" ? My best friend Oué c'est clair NP...Jvais pas chercher à aller plus loin Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 cherche pas a comprendre butterfly, les plus grands experts et moi même se sont déjà essayé a cette rude épreuve avec un insuccès total ca me rassure, je capte jamais rien a ce qu'elle raconte Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 My best friend Oué c'est clair NP...Jvais pas chercher à aller plus loin je parlais a neo je disais pas "cherche pas a comprendre, butterfly" mais "cherche pas a comprendre butterfly" toute la nuance est dans la virgule Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 My best friend Oui c'est moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Elle rote, elle pète, elle se lève à 15h en semaine... c'est vrai ça fait rever Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Elle rote, elle pète, elle se lève à 15h en semaine... ça y est je suis love aussi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) ça y est je suis love aussi là, tu est bien en contradiction avec la derniere fois où tu etais indigné de l'attitude de butter je demande que la peine capitale soit appliquée et que ocechico soit bani Modifié 20 septembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 bonsoir je dispose messieurs bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 là, tu est bien en contradiction avec la derniere fois où tu etais indigné de l'attitude de butter je demande que la peine capitale soit appliquée et que ocechico soit bani à mon avis il a dut avaler des boules de maïs destinées à ses carpes, il ne sait plus ce qu'il dit Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 là, tu est bien en contradiction avec la derniere fois où tu etais indigné de l'attitude de butter je demande que la peine capitale soit appliquée et que ocechico soit bani oui mais là j'ai mis un ninja Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Coupe UEFA ce soir Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Coupe UEFA ce soir ouais, d ailleur faut pas partir en retard du boulot aller bisous bisous Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Y'en a le respect ils ne connaissent pas Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 :sérieux: Connaissant la première lettre, qui était en totale inadéquation de la définition que j'avais de l'acrochisterie (merci Hasdru') ... je ne saisissais pas le moins du monde les remarques de forrest. :sérieux quoi: je précise que dans mon énigme, il fallait lire une ligne sur deux...(et nom la première lettre de chaque ligne). Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 je précise que dans mon énigme, il fallait lire une ligne sur deux...(et nom la première lettre de chaque ligne). caramel n'avait pas tout saisi mais c'est quand même un homme de lettres Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 caramel n'avait pas tout saisi mais c'est quand même un homme de lettres Et non un homme de lavoir. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 moral dans les chaussettes Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je vais au boulot ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je vais au boulot ! Ok bonne nuit moral dans les chaussettes Pas classe les chaussettes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) moral dans les chaussettes ton zhom est parti se biturer la gueule avec des potes? Modifié 20 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés