Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 ton zhom est parti se biturer la gueule avec des potes? non, c'est pas genre crois moi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'ai vu Sergio, Franfrou, 13obscur et Javel La Jet Set du forum Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'ai vu Sergio, Franfrou, 13obscur et Javel La Jet Set du forum T'as eu des autographes ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 T'as eu des autographes ? non, il a eu un ban Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 T'as eu des autographes ? Non Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Non J'viens de calculer que t'etais Aki Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Non des binouzes ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'viens de calculer que t'etais Aki Pourtant El Greco ... des binouzes ? Non, je me suis vite cassé j'étais pressé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'crois que je vais faire un meurtre un soir au Stadium Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'crois que je vais faire un meurtre un soir au Stadium Raconte nous tes déboires Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Raconte nous tes déboires J'en ai marre des mecs qui passent leur match à gueuler n'importe quoi, à chier sur tous les joueurs... Bien entendu, ils feraient mieux eux!! J'en avais un derrière moi qui m'a mis une bonne douche à coup de postillons!! Le gars donnait les consignes a Ilunga et cie... genre ils t'entendent!! Je sais c'est fréquent mais bordel on est là pour encourager pas pour critiquer... Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Il en connait 26. Pas mieux J'crois que je vais faire un meurtre un soir au Stadium J'ai souvent eu cette réaction, mais maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose. Soit j'envoie une vanne, soit je me dis que tout simplement le mec est complètement idiot. "Il court pas le Sirexse, fait chier!" "Emana quand il s'y met, il touche pas une canette!" "-Je pense que ce match, ils veulent pas le gagner... - Euh Euh, oué je pense aussi, mais court putaing!" Dans ces cas-là pas besoin d'en rajouter Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Pas mieux J'ai souvent eu cette réaction, mais maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose. Soit j'envoie une vanne, soit je me dis que tout simplement le mec est complètement idiot. "Il court pas le Sirexse, fait chier!" "Emana quand il s'y met, il touche pas une canette!" "-Je pense que ce match, ils veulent pas le gagner... - Euh Euh, oué je pense aussi, mais court putaing!" Dans ces cas-là pas besoin d'en rajouter voilà c'est exactement ça!! puis c'est les 1er à leur sucer la **** dès qu'ils marquent ou autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Il y avait longtemps que je n'étais pas resté si tard au Bistrot et c'est un peu la mort ce soir, fait chier Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'en ai marre des mecs qui passent leur match à gueuler n'importe quoi, à chier sur tous les joueurs... Bien entendu, ils feraient mieux eux!! J'en avais un derrière moi qui m'a mis une bonne douche à coup de postillons!! Le gars donnait les consignes a Ilunga et cie... genre ils t'entendent!! Je sais c'est fréquent mais bordel on est là pour encourager pas pour critiquer... Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée Quelle tribune ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Quelle tribune ? virage est porte 7! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 virage est porte 7! pareil pour moi trois ou quatre mecs a coté qui ont passé leur match a chier sur Sirieix, sur dieuze, sur Batlles etc. tout le monde a en pris pour son grade Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 d'habitude j'suis un peu plus bas (rang40) et on est entourés par des papys bien coolos mais là bordel j'en pouvais plus... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 d'habitude j'suis un peu plus bas (rang40) et on est entourés par des papys bien coolos mais là bordel j'en pouvais plus... va dans le kop la prochaine fois, au moins t es sur que t auras pas ce genre de reflexions Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 va dans le kop la prochaine fois, au moins t es sur que t auras pas ce genre de reflexions J'y étais pour Auxerre mais même là j'en entends des comme ça... Ca me dépasse!! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'y étais pour Auxerre mais même là j'en entends des comme ça... Ca me dépasse!! je sais pas quoi te dire. je suis tout le temps dans le kop et j ' ai jamais entendu ce genre de reflexions. pas autant en tout cas. je te dirais bien de regarder les matches chez toi mais les commentateurs sont encore pires Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 je sais pas quoi te dire. je suis tout le temps dans le kop et j ' ai jamais entendu ce genre de reflexions. pas autant en tout cas. je te dirais bien de regarder les matches chez toi mais les commentateurs sont encore pires Je préfère largement aller les voir au stade ne t'inquiètes pas!! Puis dans les indian's c'est rare mais je tenais juste a faire remarquer qu'il y en a quand même!! Après faut juste pas faire attention!!! J'essairais la prochaine fois!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 non, c'est pas genre crois moi Le pire c'est que mon chat l'a griffé, et le zhom bah il est parti il existe plus rahhh ptaing...j'irais bien fumer la Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Le pire c'est que mon chat l'a griffé, et le zhom bah il est parti il existe plus rahhh ptaing...j'irais bien fumer la Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 rigoles pas faudrait que je t'envoi une photo de son etat. Je le plains Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés