Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Raconte nous tes déboires :ninja:

J'en ai marre des mecs qui passent leur match à gueuler n'importe quoi, à chier sur tous les joueurs... Bien entendu, ils feraient mieux eux!! J'en avais un derrière moi qui m'a mis une bonne douche à coup de postillons!! Le gars donnait les consignes a Ilunga et cie... genre ils t'entendent!!

Je sais c'est fréquent mais bordel on est là pour encourager pas pour critiquer... -_-

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée

Il en connait 26.

Pas mieux -_-

J'crois que je vais faire un meurtre un soir au Stadium :ninja:

J'ai souvent eu cette réaction, mais maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose. Soit j'envoie une vanne, soit je me dis que tout simplement le mec est complètement idiot.

"Il court pas le Sirexse, fait chier!"

"Emana quand il s'y met, il touche pas une canette!"

"-Je pense que ce match, ils veulent pas le gagner...

- Euh Euh, oué je pense aussi, mais court putaing!"

Dans ces cas-là pas besoin d'en rajouter -_-

Pas mieux :ninja:

J'ai souvent eu cette réaction, mais maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose. Soit j'envoie une vanne, soit je me dis que tout simplement le mec est complètement idiot.

"Il court pas le Sirexse, fait chier!"

"Emana quand il s'y met, il touche pas une canette!"

"-Je pense que ce match, ils veulent pas le gagner...

- Euh Euh, oué je pense aussi, mais court putaing!"

Dans ces cas-là pas besoin d'en rajouter -_-

voilà c'est exactement ça!! puis c'est les 1er à leur sucer la **** dès qu'ils marquent ou autre chose... -_-

J'en ai marre des mecs qui passent leur match à gueuler n'importe quoi, à chier sur tous les joueurs... Bien entendu, ils feraient mieux eux!! J'en avais un derrière moi qui m'a mis une bonne douche à coup de postillons!! Le gars donnait les consignes a Ilunga et cie... genre ils t'entendent!!

Je sais c'est fréquent mais bordel on est là pour encourager pas pour critiquer... :ninja:

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée

Quelle tribune ?

je sais pas quoi te dire. je suis tout le temps dans le kop et j ' ai jamais entendu ce genre de reflexions. pas autant en tout cas.

je te dirais bien de regarder les matches chez toi mais les commentateurs sont encore pires :ninja:

Je préfère largement aller les voir au stade ne t'inquiètes pas!! Puis dans les indian's c'est rare mais je tenais juste a faire remarquer qu'il y en a quand même!!

Après faut juste pas faire attention!!! J'essairais la prochaine fois!! :ninja: