Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 rigoles pas faudrait que je t'envoi une photo de son etat. Je le plains je te croyais couchée Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 j'ai pas sommeil j'écoutes d'anciennes chansons, et ce n'est guère bien pour le moral et puis je repense à une discussion que j'ai eu avec quelqu'un hier et bon bref voila quoi (oui je sais on comprend jamais ce que je dis mais je m'en fou) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 j'ai pas sommeil j'écoutes d'anciennes chansons, et ce n'est guère bien pour le moral et puis je repense à une discussion que j'ai eu avec quelqu'un hier et bon bref voila quoi (oui je sais on comprend jamais ce que je dis mais je m'en fou) on te comprend quand même vachement mieux que baroque Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 c'est pas une référence Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 tiens!, voici Thyren, le jour a du se lever au canada Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Faudrait que j'aille dormir mais bon la tête ailleurs... Bon samedi je vois mon toulousain préféré au boulot ... seule chose qui me motive a retourner taffer Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Rien de tel qu'une bonne douche a 4h' du mat. Les cheveux sentent bons, manque plus que le brushing mais bon les voisins apprécieront moyennement Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Rien de tel qu'une bonne douche a 4h' du mat. Les cheveux sentent bons, manque plus que le brushing mais bon les voisins apprécieront moyennement si, un bain à la fraise :nostalgique: Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 si, un bain à la fraise :nostalgique: Oué mais seule pas super.. Je le faisais y'a encore quelques mois à Toulouse :nostalgiqueon: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Oué mais seule pas super.. Je le faisais y'a encore quelques mois à Toulouse :nostalgiqueon: ç adépend de la taille de la baignoire, mais chut! on va attirer marco Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 butterfly est là, et Hasdru arrive, coïncidence.? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 butterfly est là, et Hasdru arrive, coïncidence.? quand on parle du loup... sinon, pour info mauvaise langue, on était là tous les deux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 non, c'est pas genre crois moi t'es bien au courant toi Le pire c'est que mon chat l'a griffé, et le zhom bah il est parti il existe plus rahhh ptaing...j'irais bien fumer la mangeuse de zhoms la butter Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 J'ai vu Sergio, Franfrou, 13obscur et Javel La Jet Set du forum Et nous, on a vu Alex Deloin. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour :happytime: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Le pire c'est que mon chat l'a griffé, et le zhom bah il est parti il existe plus rahhh ptaing...j'irais bien fumer la rho putain je viens de comprendre ce que c'est le zhom Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 j'ai une espèce de gueule de bois en plus je suis au taf...J'ai qu'une envie, rentrer chez moi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 j'ai une espèce de gueule de bois en plus je suis au taf...J'ai qu'une envie, rentrer chez moi tu t'es bourré la gueule pour feter le fabuleux match d'hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 tu t'es bourré la gueule pour feter le fabuleux match d'hier soir ? non, ma copine a trouvé un nouveau boulot et elle va donc se barre de sa boîte de merde (qui est aussi la mienne)...Donc on a fêté ça entre collègues de boulots...et forcément j'ai voulu faire le guerrier Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 non, ma copine a trouvé un nouveau boulot et elle va donc se barre de sa boîte de merde (qui est aussi la mienne)...Donc on a fêté ça entre collègues de boulots...et forcément j'ai voulu faire le guerrier tu bosses où ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 tu bosses où ? DTC Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 DTC au fait quand t'as dis a "lindatfc" de me chauffer t'y croyais vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 non, ma copine a trouvé un nouveau boulot et elle va donc se barre de sa boîte de merde (qui est aussi la mienne)...Donc on a fêté ça entre collègues de boulots...et forcément j'ai voulu faire le guerrier Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 (modifié) 647 mecs en 12 ? Ah merci c'est vieux comme article, doit y avoir plus maintenant Modifié 21 septembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 647 mecs en 12 ? Ah merci c'est vieux comme article, doit y avoir plus maintenant Marrant elle vient de La Panne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés