Platoche Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 bonsoir Citer Lien vers le commentaire
fatch Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 bonsoir salut Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 j'y suis plus? édit: c'est ce qui s'appelle se casser le cul pour rien je suis aussi scandalisé que toi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 On m'a appelé pour du boulot Je croise les doigts maintenant je dois rappeler lundi soir si j'ai pas de nouvelles avant Jvais faire trois boulots en un ce que je voulais faire Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 On m'a appelé pour du boulot Je croise les doigts maintenant je dois rappeler lundi soir si j'ai pas de nouvelles avant Jvais faire trois boulots en un ce que je voulais faire Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Et c'est facile de traiter les gens de pd tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bonsoir je suis saoul Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Bonsoir je suis saoul Excuses moi de te dire ça mon pauvre, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been". Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Excuses moi de te dire ça mon pauvre, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been". Mais je temmerde petit marseillais de mes deux Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Mais je temmerde petit marseillais de mes deux Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. Et tu crois que tu mimpressionnes ? Moi je sais dire « allons à la plage, monsieur renard » : « vamos a la playa, señor zorro ». Est-ce que tu aimerais te bâfrer un chili con carne ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Et c'est facile de traiter les gens de pd tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir. sont ils nus sous leur pantalon en cuir? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 je bosse aujourd'hui et demain... mais entre les 2 , Stadium, quand même Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 salut Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 salut salut Platoche Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 salut bonjour espèce de petit canaillou Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 salut Platoche ça va bien ? bonjour espèce de petit canaillou t'as bien dormi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 salut y'a un topic pour ça Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 ça va bien ? ouais c'est parti pour une semaine à Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 y'a un topic pour ça mon talc en plus ouais c'est parti pour une semaine à Strasbourg génial Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 génial Ben oui c'est mieux que Paris Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Ben oui c'est mieux que Paris non c'est vrai, en plus c'est sympa Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 t'as bien dormi ? Ce fut court et mouvementé ma fois .... et toi donc? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) 14h Af'Sud -Tonga 16H Angleterre - Samoa comment tu veux sortir de chez toi avec ça? Modifié 22 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Ce fut court et mouvementé ma fois .... et toi donc? ce fut long et dur comme ma bite. je suis trop romantique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés