TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 c'était assez animé encore une fois entre ces deux la ils ont ravivé ma curiosite peut etre parce que je me fais chier au boulot, ca doit jouer aussi Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 c'était assez animé encore une fois entre ces deux la ils ont ravivé ma curiosite peut etre parce que je me fais chier au boulot, ca doit jouer aussi Moi je suis pas plus curieux que ça, j'imagine déjà bien ce qui a pu se passer Ils méritent presque leur topic Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Moi je suis pas plus curieux que ça, j'imagine déjà bien ce qui a pu se passer Ils méritent presque leur topic pour en revenir au sujet, ce serait peut etre pas mal de creer un topic "clash : butterfly Vs zitoun" on s'organise ca et en quelques round on saura qui a raison ou tort les grands esprits se rencontrent Citer
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 les grands esprits se rencontrent on veut savoir qui a butiné qui Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 on veut savoir qui a butiné qui t'as pas encore compris ? on pourrait aussi creer un topic enquete sur zitoun et butterfly, avec une salle secrete ou on est obligé de dire la verite Citer
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 on pourrait aussi creer un topic enquete sur zitoun et butterfly, avec une salle secrete ou on est obligé de dire la verite Ouéééé Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Ouéééé Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus t'as des potins raconte ben la v'la la solution : un topic "les potins du bistrots" qu'est ce que vous en dites ? Modifié 2 octobre 2007 par neo Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Tiens, Marco et Chronos ont fait bzzzzz aussi tu n'es pas avec tes cheres tetes blondes toi ? Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Ouéééé Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus SI tu savais... Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 SI tu savais... Il sait déjà je lui ai tout dit Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Moi je suis pas plus curieux que ça, j'imagine déjà bien ce qui a pu se passer Ils méritent presque leur topic les nouveaux JC Runningman et the_small_mouse? putain y'a du grabuge avec les exs de... Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 les nouveaux JC Runningman et the_small_mouse? putain y'a du grabuge avec les exs de... Il faut créer un 2ème topic sur le SAV Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Il faut créer un 2ème topic sur le SAV c'est vrai Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Beaucoup de pression médiatique sur cette affaire, on se croirait à l'OM. Laissez les vivre Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Beaucoup de pression médiatique sur cette affaire, on se croirait à l'OM. Laissez les vivre c'est en attendant le proces on commence a reunir les jurés Citer
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 SI tu savais... Il sait déjà je lui ai tout dit Vu ce que je sais deja c'est affolant :o Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Vu ce que je sais deja c'est affolant et encore tu sais pas tout Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Vivement ce soir que j'aille au Pub boire des bières Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Vivement ce soir que j'aille au Pub boire des bières Le boulot va te rendre alcoolique Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Le boulot va te rendre alcoolique Je buvais plus quand j'étais étudiant C'est sympa le Pub après le job! Aucun lien avec les soucis professionnels. Et puis il n'y a pas bobonne qui m'attend à la maison Modifié 2 octobre 2007 par Mister Yellow Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Je buvais plus quand j'étais étudiant C'est sympa le Pub après le job! Aucun lien avec les soucis professionnels. Et puis il n'y a pas bobonne qui m'attend à la maison Dans quelle pub tu vas ? Un de ces jours je passerais te voir quand je ne verrais pas bobonne Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Dans quelle pub tu vas ? Un de ces jours je passerais te voir quand je ne verrais pas bobonne Je ne sais pas encore, mais je ne suis tout de même pas un pilier de bar, ça reste occasionnel Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Je ne sais pas encore, mais je ne suis tout de même pas un pilier de bar, ça reste occasionnel Un pilier de bistrot alors ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Dans quelle pub tu vas ? Un de ces jours je passerais te voir quand je ne verrais pas bobonne au café du commerce Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 au café du commerce Ou le bar des sports Citer
Messages recommandés