butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 ptain, j'ai la tête en vrac J'ai mangé des raviolis Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 ptain, j'ai la tête en vrac J'ai mangé des raviolis cool les raviolis moi c'était pizza et glace Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Hier j'ai mangé une super glace chez Ben & Jerry's (ou un truc de ce genre) C'était de la "cookie dough" avec de la "peace of cake." Je vous la conseille Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Aujourd'hui, on a fait un tournoi de foot avec tititolosa et j'ai gagné... pas lui Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Ma pensée du moment... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Aujourd'hui je suis allée à Football Attitude 2007, bah c'était nul, sauf que j'ai découvert le footy volley et ça c'est super, sinon j'ai vu Matt Pokora, Stomy Bugsy, Antoine Kombouaré, Yohan Lachor, Louisette,...que des stars On attendait Eto'o mais à cause de sa blessure il n'a pas eu le droit de venir :ninja: Heureusement j'ai eu une entrée gratuite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai jamais vu un forumeur en vrai a par Ricoune on s'est déjà rencontré Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Ma pensée du moment... j'aime pas Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 j'aime pas moi non plus (j'ai pas écouté, mais comme en général j'ai les même goûts que mario... ) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 En faisant mon footing, j'ai croisé Jean Abeilhou le long de la coulée verte du Touch à St Martin. Il est trapu le bougre. On a du se croiser un jour, je vais parfois faire un peu de vélo de Colomiers jusqu'à St Martin, un ami de la famille y est médecin d'ailleurs moi non plus (j'ai pas écouté, mais comme en général j'ai les même goûts que mario... ) Moi c'est plutot Planino, le jambon, le paté et le sauciflar Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 moi non plus (j'ai pas écouté, mais comme en général j'ai les même goûts que mario... ) ah...et elle est comment le papillon? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 j'aime pas j'aime pas non plus, mais certaines paroles sont dans mes pensées (je hais les couples) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 ah...et elle est comment le papillon? elle a bon goût aussi j'aime pas non plus, mais certaines paroles sont dans mes pensées (je hais les couples) par contre, faut pas lui proposer un trio avec bobonne à priori Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 elle a bon goût aussi par contre, faut pas lui proposer un trio avec bobonne à priori c'est ça la femme du 21 ieme siecle maintenant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 c'est ça la femme du 21 ieme siecle maintenant ben oui, que veux-tu, on croyait tous à l'époque qu'en leur inventant les tampons elles cesseraient toute revendication, mais non!!! sont toujours aussi exigeantes Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Peut-être, ence moment j'y cours le mercredi, vendredi et dimanche vers 18h en général sinon je suis à Sesquières pour mes entrainements sur piste. Si tu croises un gars taillé comme une statue de dieu grec (rien à voir avec Aki ou Nikos...), courant comme le vent, sans transpirer, des reflets argent dans les cheveux, inondant de bonheur tout ceux qu'il croise ou plutot toutes celles qu'il croise....alors c'est moi. C'est bien connu Yoda est synonyme de plaisir génital dans bon nombre de peuplades du sud-est asiatique, Yoda peut donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant. Il vous en prie. inspiré ce soir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Peut-être, ence moment j'y cours le mercredi, vendredi et dimanche vers 18h en général sinon je suis à Sesquières pour mes entrainements sur piste. Si tu croises un gars taillé comme une statue de dieu grec (rien à voir avec Aki ou Nikos...), courant comme le vent, sans transpirer, des reflets argent dans les cheveux, inondant de bonheur tout ceux qu'il croise ou plutot toutes celles qu'il croise....alors c'est moi. C'est bien connu Yoda est synonyme de plaisir génital dans bon nombre de peuplades du sud-est asiatique, Yoda peut donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant. Il vous en prie. Tu serais pas fan de Chuck Norris toi?! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Peut-être, ence moment j'y cours le mercredi, vendredi et dimanche vers 18h en général sinon je suis à Sesquières pour mes entrainements sur piste. Si tu croises un gars taillé comme une statue de dieu grec (rien à voir avec Aki ou Nikos...), courant comme le vent, sans transpirer, des reflets argent dans les cheveux, inondant de bonheur tout ceux qu'il croise ou plutot toutes celles qu'il croise....alors c'est moi. C'est bien connu Yoda est synonyme de plaisir génital dans bon nombre de peuplades du sud-est asiatique, Yoda peut donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant. Il vous en prie. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 En effet petit homme. :delonpowaaa: (pour ceux qui se souviennent...) :ninja: En effet petit homme. ::livredelajunglepowaa:: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 En effet petit homme. ça me rappelle une vieille caricature d'actualité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Moi c'est plutot Planino, le jambon, le paté et le sauciflar 3000 messages et c'est tout ce que tu auras retenu de moi Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Salut bien dormi? A ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 y'a un truc que je comprends pas... Ptaing j'arrête pas d'éternuer je suis encore malade Il pleut sur la capitale...et faut que j'aille dehors Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 y'a un truc que je comprends pas... Ptaing j'arrête pas d'éternuer je suis encore malade Il pleut sur la capitale...et faut que j'aille dehors reste chez toi avec un bol de soupe et remet ton tatouage sur les hanches a plus tard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 y'a un truc que je comprends pas... Ptaing j'arrête pas d'éternuer je suis encore malade Il pleut sur la capitale...et faut que j'aille dehors et c'est quoi le truc que tu comprends pas? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés