Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
comment tu sais que j'ai un scénic ? :unsure::shock:

Mes élèves sont bons, c'est normal je suis leur prof... :delon: Il vous en prie.

C'est pas une laguna break plutôt ? :ninja:

1c6f50df991c648178022459e716e.jpg

Posté(e) (modifié)
Tu viens de commencer et t'as déjà plus envie d'y aller ?

Disons qu'aujourd'hui c'était la première journée ou j'étais seule sans vraiment avoir été formé... Et faut que pas je dise n'imp aux patients, y'en a qui sont quand meme en etat de stress intense...J'étais assez stréssée...

Mais journée géniale, gens sympathique sauf un, le médecin, il a fait son bizutage :shock: 'foiré j'etais morte de rire avec les collègues après mais sur le coup ptaing je rigolais pas, m'a fait flippé :unsure:

Modifié par butterfly
Posté(e)
l'annonce est très sérieuse.. :shock:

Ma question aussi, le faisan, ça gratte... :unsure:

Sinon, le mieux, c'est encore de balancer une photo et ton prix, c'est plus facile de se faire une idée comme ça :ninja:

Posté(e)
tu passes près de StCyr avec ton camion ? ça m'intéresse

d'ailleurs je cherche un canapé lit 2 places B)

canapé lit 2 places, ça va être compliqué... :unsure::shock:

Ma question aussi, le faisan, ça gratte... :ninja:

Sinon, le mieux, c'est encore de balancer une photo et ton prix, c'est plus facile de se faire une idée comme ça :ninja:

c'est en cuir fait main.. :ninja:

canapé 3 places et 2 fauteuils.

Posté(e)
canapé lit 2 places, ça va être compliqué... :unsure::shock:

c'est en cuir fait main.. :ninja:

canapé 3 places et 2 fauteuils.

Mon grand pere a le meme, le rendez-vous est pris tout les jours pour les Feux de l'Amour :ninja: