Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Un mec qui connait pas sa géographie n'a rien à faire dans les sages du forum que sont les grands mario33, hasdrubald et planino.

Oué !

Et NP peut hallucination.gif autant qu'il veut, ça reste un Ultranet donc son avis n'a pas plus d'importance que celui d'un singe malade :ninja:

Posté(e)
Oué !

Et NP peut hallucination.gif autant qu'il veut, ça reste un Ultranet donc son avis n'a pas plus d'importance que celui d'un singe malade :ninja:

oui pardon, je viens de comprendre de quel forum il parle... c'est pas au vieux singe... :ninja:

Posté(e)
Un mec qui connait pas sa géographie n'a rien à faire dans les sages du forum que sont les grands mario33, hasdrubald et planino.

voilà un avis éclairé :ninja:

Posté(e)
<_<

Fais nous honneur :lol:

Pas de soucis B)

Bon alors, ce champagne...? B)

Sympa mais pas assez de bouteilles... Ha lala ces jeunes ne savent plus organiser :lol:

attend qu'il revienne. il devrait pas tarder, maintenant

ou pas ;)

bon il fait quoi le ben, il a couché avec l examinatrice ou quoi ? -_-

Ben j'ai un peu enchainé et faut profiter du beau temps ça me change de Paris <_<

Posté(e)
ocechico est peut-être en RTT ou alors il a déposé une démission flash <_<

non, il n'abandonnerait pas le forum, meme pour un meilleur boulot ;)

je sais pas ce que je vais glander aujourd hui. je dois avoir environ 1h30 de boulot a repartir sur 7 heures

je sens que ca va etre une super journée encore

Posté(e)
non, il n'abandonnerait pas le forum, meme pour un meilleur boulot <_<

je sais pas ce que je vais glander aujourd hui. je dois avoir environ 1h30 de boulot a repartir sur 7 heures

je sens que ca va etre une super journée encore

c'est quoi comme maille? ;)