Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 alors Hasdru, il était bien ce MP ? sobre Bonjour ! Je me suis inscrite sur le forum du TFC car je suis à la recherche de photos de Johan Elmander inédites (hors google). Sur ce forum, on m'a conseillé de te contacter pour savoir si tu pouvais m'aider. Je t'en serais très reconnaisante smile.gif Merci d'avance pour ta réponse ! Sandra. Citer
kike Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 sobre Bonjour ! Je me suis inscrite sur le forum du TFC car je suis à la recherche de photos de Johan Elmander inédites (hors google). Sur ce forum, on m'a conseillé de te contacter pour savoir si tu pouvais m'aider. Je t'en serais très reconnaisante smile.gif Merci d'avance pour ta réponse ! Sandra. ça mériterait presque un bonus Citer
tititolosa Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 C'est pas faux © C'est quoi que tu comprends pas? "heureusement"? Ou "championnat"? Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 sobre Bonjour ! Je me suis inscrite sur le forum du TFC car je suis à la recherche de photos de Johan Elmander inédites (hors google). Sur ce forum, on m'a conseillé de te contacter pour savoir si tu pouvais m'aider. Je t'en serais très reconnaisante smile.gif Merci d'avance pour ta réponse ! Sandra. quelle classe cet HDB. A ta place, avec la réputation que t'a taillé yoda t'aurais pu lui dire que tu pouvais meme le lui presenter C'est pas faux © C'est quoi que tu comprends pas? "heureusement"? Ou "championnat"? Citer
butterfly Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 bluf! tout le monde sait que t'es un ventre Pour la peine je mange une glace... Je reviens du jardin des vacances eternelles, ptaing me suis pris la flotte Citer
Caramel Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'aime bien la chute de reins de Butterfly. Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) c'est vrai. Non, ne me remercie pas. moi je te remercie pas J'aime bien la chute de reins de Butterfly. c'est pas la sienne :c'estunsecret: Modifié 26 septembre 2007 par neo Citer
butterfly Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 c'est pas la sienne :c'estunsecret: Ca t'en sais rien Citer
Caramel Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 c'est pas la sienne :c'estunsecret: Mince je pensais faire pareil ... Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Ca t'en sais rien c'est le tien ou c'est pas le tien ? le peu (tres peu) que je connais de toi me fait penser que ce n'est pas le tien. apres, j'ai raison ou j'ai tort alors il est temps de devoiler la verité. nous t'ecoutons :roulementdetambour: Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 c'est la fin de ma semaine de boulot. et demain commence ma semaine de cours Citer
butterfly Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 c'est le tien ou c'est pas le tien ? le peu (tres peu) que je connais de toi me fait penser que ce n'est pas le tien. apres, j'ai raison ou j'ai tort alors il est temps de devoiler la verité. nous t'ecoutons :roulementdetambour: Tu ne connais rien de moi ... Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Salut tout le monde C'est grave je m'ennuie Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 le prochain qui fait à nouveau une allusion à mon âge je le bannis!!! je ne me contenterai pas de fermer le topic!!! à bon entendeur... Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Tu ne connais rien de moi ... je n'ai jamais dis le contraire alors essayons de nous connaitre : c'est le tien ou pas? Modifié 26 septembre 2007 par neo Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 je n'ai jamais dis le contraire alors essayons de nous connaitre : c'est le tien ou pas? mon Dieu!!! c'est horrible, même avec un bras en moins il bouge encore Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) mon Dieu!!! c'est horrible, même avec un bras en moins il bouge encore pourquoi avoir fermer le topic de sandra Modifié 26 septembre 2007 par neo Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) pourquoi avoir fermer le topic de sandra zut! voila Modifié 26 septembre 2007 par priscillia Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 pourquoi avoir fermer le topic de sandra Pour l'avoir déplacé dans "la médiathèque du TFC" ! faudra noyer les chattons Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pour l'avoir déplacé dans "la médiathèque des supporters" ! mais non, il a ete deplace de la mediatheque vers le bistrot Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 faudra noyer les chattons j'ai rectifiée Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 j'ai rectifiée non rien en fait Citer
butterfly Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bon je me casse dans le fin fond du 77, musique à fond Tchooooo Citer
Messages recommandés