GandhiWallemme Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 malade, grgrgr...rendez-vous chez le doc ce soir, elle va encore me sortir que j'ai une angine, j'enchaine une angine par mois en ce moment, je veux qu'on m'enlève mes amygdales ca fait un mal de chien Faut souffrir pour être belle.. Citer
Akinsson Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Tu viens encore plus tard aujourd'hui ? Citer
butterfly Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ptainggggggggggg, j'arrête pas d'éternuer, et je me suis claqué une vertèbre, ptaing ca fait malllllllllll Bon je vais à l'hopital Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 à force de parler en bien de Butterfly on tous finir la bave aux lèvres, en poussant des grognements animaux. Fais péter les photos en mp Hasdru, joue collectif avec les roses. j'en ai pas Citer
butterfly Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ptaing c'est fou cke les gens peuvent Citer
Baker Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ptaing c'est fou cke les gens peuvent Arrête c'est pas bon pour toi de t'énerver comme ça. Citer
edu Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ptainggggggggggg, j'arrête pas d'éternuer, et je me suis claqué une vertèbre, ptaing ca fait malllllllllll Bon je vais à l'hopital Ah oué quand meme Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Ce soir je reste au chaud et repos Citer
butterfly Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Nan mais alors je crois rever, y'en a je leur fouterais des baffes sfoutent vraiment de moi Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Nan mais alors je crois rever, y'en a je leur fouterais des baffes sfoutent vraiment de moi Qui mérite des baffes? Et Pourquoi? Modifié 27 septembre 2007 par Mister Yellow Citer
butterfly Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Parce que je suis toujours mais alors toujours à l'écoute des gens, et pour une fois qu'aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et que j'ai pas répondu à un appel, on m'envoit chier mais alors comme une merde quoi. Y'a pas plus qui me saoule, alors que cette personne avait besoin de parler et je lui ai dit de sortir avec moi parce que j'avais pas le temps de passer chez elle Et la elle me fout sur répondeur... ptaing, et elle me repproche la meme chose qu'a ma meilleure amie décédée y'a deux ans, la je suis énervée mais à un pointtttttttttttttt Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Parce que je suis toujours mais alors toujours à l'écoute des gens, et pour une fois qu'aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et que j'ai pas répondu à un appel, on m'envoit chier mais alors comme une merde quoi. Y'a pas plus qui me saoule, alors que cette personne avait besoin de parler et je lui ai dit de sortir avec moi parce que j'avais pas le temps de passer chez elle Et la elle me fout sur répondeur... ptaing, et elle me repproche la meme chose qu'a ma meilleure amie décédée y'a deux ans, la je suis énervée mais à un pointtttttttttttttt Il n'y a pas 36 solutions La direction de France 2 "a décidé une mise à pied" et un retrait de l'antenne pour 15 jours de William Leymergie, l'animateur-producteur de l'émission "Télématin", à la suite d'une altercation qui l'a opposé à l'un de ses collaborateurs. La décision prendra effet à compter du 1er octobre. La direction de France 2 a pris cette décision après avoir entendu les deux protagonistes. Le présentateur, âgé de 60 ans, a eu le 19 septembre un comportement "très violent" à l'égard de Jean-Philippe Viaud, chroniqueur théâtre dans l'émission matinale de France 2 "Télématin", en marge de l'émission, selon la version de J.P Viaud rapportée par les syndicats. Après l'avoir insulté, William Leymergie aurait "tenté de l'étrangler", ce qui a provoqué une perte de connaissance du chroniqueur, nécessitant l'intervention des pompiers et une journée d'incapacité, toujours selon les syndicats. Dans un communiqué, France 2 "a rappelé par écrit aux deux personnes impliquées la nécessité d'un respect mutuel dans les rapports professionnels". Planquez-vous barogue est dans la place. Aucun rapport Modifié 27 septembre 2007 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je regarde le catch sur rtl9...c'est bien le catch Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je regarde le catch sur rtl9...c'est bien le catch ils zappent tout le temps les matches les plus interressant, y a que du bla bla sur rtl9 Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ils zappent tout le temps les matches les plus interressant, y a que du bla bla sur rtl9 je reconnais aucun catcheur, les derniers dont je me souviennes sont bret "the Hitman" hart, shawn michaels et l'undertaker...mais, c'était y'a dix ans Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je reconnais aucun catcheur, les derniers dont je me souviennes sont bret "the Hitman" hart, shawn michaels et l'undertaker...mais, c'était y'a dix ans undertaker y est de temps en temps mais tres rarement et shawn michaels a ete obligé d'arreter le catch a cause d'un coup de pied en plein dans la gueule de randy orton enfin, ca, c'est l'histoire, pour les coulisses j'en sais rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 undertaker y est de temps en temps mais tres rarement et shawn michaels a ete obligé d'arreter le catch a cause d'un coup de pied en plein dans la gueule de randy orton enfin, ca, c'est l'histoire, pour les coulisses j'en sais rien et c'est qui randy orton? et c'est qui randy orton? ok, j'ai la réponse, c'ets le méchant qui a cassé la figure au papa du gentil ce soir Citer
Planino Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je checrhe le topic des mecs bourrés mais je trouve pas Citer
bid Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je checrhe le topic des mecs bourrés mais je trouve pas Normal Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ça y est ça marche Salut! Je m'inquiétais Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Salut! Je m'inquiétais C'était normal. Mais je pouvais vous lire quand même Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 C'était normal. Mais je pouvais vous lire quand même Ouf cool! Explique Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Ouf cool! Explique J'ai eu un petit problème mais je ne sais pas si je peux en parler ici Citer
Messages recommandés