Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai eu un petit problème mais je ne sais pas si je peux en parler ici ça a du être très dur pour toi de lire et de ne pas pouvoir poster. Fais péter le MP sinon Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je checrhe le topic des mecs bourrés mais je trouve pas Sache qu'aucun forumer ne boit ici Citer
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ça a du être très dur pour toi de lire et de ne pas pouvoir poster. Tu m'étonnes! Si j'avais su qu'il pouvait pas répondre, comment je l'aurai insulté cet espèce de con...! Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ça a du être très dur pour toi de lire et de ne pas pouvoir poster. Fais péter le MP sinon OK je fais péter Citer
golgol Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'aime pas la nouvelle présentation de fnac.com Citer
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai mis une heure pour faire Fonsegrives - Colomiers Citer
Bengijol Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Diplomé Plus qu'a faire la cérémonie tantôt et puis la fiesta ce soir. finie la vie étudiante et ses extravagances Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Diplomé Plus qu'a faire la cérémonie tantôt et puis la fiesta ce soir. Congratulations! finie la vie étudiante et ses extravagances Quel dommage Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Diplomé Plus qu'a faire la cérémonie tantôt et puis la fiesta ce soir. finie la vie étudiante et ses extravagances Félicitations La daronisation va commencer pour toi Citer
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Félicitations La daronisation va commencer pour toi +1 Ca m'est tombé dessus au même moment ! Surtout te case pas avec une fille, c'est ton seul espoir. Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 +1 Ca m'est tombé dessus au même moment ! Surtout te case pas avec une fille, c'est ton seul espoir. Gros +1 pour lutter contre la daronisation...mais parfois ça te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas et là t'as pas trop le choix.. Citer
Bengijol Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Quel dommage Oui plus de fete entre potes plus rien La daronisation va commencer pour toi Mince j'avais pourtant résisté mais je viens de recevoir ma carte France Loisirs Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Oui plus de fete entre potes plus rien Non quand même pas Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 (modifié) Mince j'avais pourtant résisté mais je viens de recevoir ma carte France Loisirs moi c'est souvent des représentants qui viennent me la proposer, et, vexé, je les envoie bouler sans ménagement Modifié 28 septembre 2007 par ocechico Citer
Bengijol Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Non quand même pas Plus d'alcool je bosse maintenant Bon je déconne maintenant on peut boire du champagne et de la vodka de qualité moi c'est souvent des représentants qui viennent me la proposer, et, vexé, je les envoie bouler sans ménagement ils savent que tu as le profil. Ne résiste pas Citer
ocechico Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ils savent que tu as le profil. Ne résiste pas Tu es dans le même cas que moi maintenant Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Nan mais alors je crois rever, y'en a je leur fouterais des baffes sfoutent vraiment de moi En même temps quand on dit à tout le monde qu'on s'est "claqué une vertèbre", c'est normal qu'on se foute de toi.. Citer
taz Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai résilié mes abonnements C+ et Canalsat... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai résilié mes abonnements C+ et Canalsat... Tu vas t'éclater avec les chaines hertziennes si t'aimes le sport.. Et si t'aimes moyennement le sport (pas au point de prendre des abo), bin tu vas t'éclater avec les émissions dignes d'être jeter à la poubelle de TF1, M6. Quant à fr2 et fr3, bon drucker & ruquier Citer
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 moi c'est souvent des représentants qui viennent me la proposer, et, vexé, je les envoie bouler sans ménagement Tu as raison, tu es une ménagère de moins de 50 ans qui se laisse pas faire et ça c'est bien ! Citer
Baker Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Tu vas t'éclater avec les chaines hertziennes si t'aimes le sport.. Et si t'aimes moyennement le sport (pas au point de prendre des abo), bin tu vas t'éclater avec les émissions dignes d'être jeter à la poubelle de TF1, M6. Quant à fr2 et fr3, bon drucker & ruquier 26/09/2007 Foot - Droits TV - Diouf raille « Canal moins » Les déclarations du grand patron de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, sur la volonté de Canal+ de payer moins cher pour la Ligue 1 n'ont pas laissé la Ligue insensible. Elle a réagi, mercredi, en réalisant un entretien croisé entre Jean-Michel Aulas, Pape Diouf (lesquels affichent pourtant souvent une allergie réciproque...) et Gervais Martel. Cet entretien, publié sur le site de la LFP, recycle les traditionnels arguments employés par Frédéric Thiriez dans ce dossier sensible. Ils sont relevés par quelques formules choc, notamment celle-ci de Pape Diouf : «Quand vous vous abonnez à Canal Plus, c'est d'abord pour le football, après pour les films. Sans la Ligue 1, Canal Plus c'est Canal moins». «Nous sommes à un moment crucial d'une négociation cruciale, développe le président de l'OM. Mais des études sérieuses démontrent que si le football a besoin de Canal+, Canal+ a, au moins, autant besoin du football.» Pour Pape Diouf, «le prix (d'une saison de L1) est difficile à évaluer, mais une baisse est inenvisageable». La saison 2007-2008 coûte actuellement 650 millions d'euros à Canal+. Jean-Michel Aulas assène encore «qu'on ne sera pas inférieurs à 750 millions d'euros.» Et Gervais Martel observe que «personne n'a forcé Canal+ à mettre 600 millions d'euros il y a trois ans (en moyenne par saison) ! Mais c'était le juste prix.» Aulas compare Canal+ à BSkyB Les trois présidents n'ont pas d'argument assez fort pour mettre en valeur la qualité du Championnat de France, auquel les dirigeants de la chaîne reprochent de ne pas produire assez de spectacle. «Personnellement, je préfère aller voir un Nancy-Lorient qu'un Osasuna - Betis ou un Manchester City - Liverpool, assure Pape Diouf. Dans son ensemble, notre championnat vaut n'importe lequel en Europe. Oui, toutes les équipes de Ligue 1 tiendraient la route dans n'importe quel championnat européen.» Jean-Michel Aulas cite la Ligue 2, qui «en termes de téléspectateurs, est déjà au-dessus du rugby». «Et un grand Manchester-Chelsea fait beaucoup moins d'audience qu'une affiche moyenne du championnat de France», ajoute Aulas. «Les choses vont se tasser, assure par ailleurs le président lyonnais. Je ne pense pas que Canal+ ait intérêt à critiquer le football et le championnat de France. On ne peut pas aller chercher des abonnés en vantant les produits que l'on vend puis dénaturer son produit phare.» La volonté des dirigeants de Canal+ d'accroître leur rentabilité en abaissant le coût des programme n'est pas le problème de la Ligue. «Canal+ me fait penser à BSkyB en Angleterre, dit Jean-Michel Aulas en lorgnant sur l'accroissement des bénéfices du groupe. D'ailleurs, les analystes et les actionnaires de Canal+ font souvent référence à BSkyB qui connaît une très forte rentabilité et vient d'acquérir les droits du championnat anglais pour un milliard d'euros par saison.» L'appel d'offres sera lancé à la fin de l'année pour la période 2008-2011. La Ligue est en train d'en rédiger les termes dans le plus grand secret. Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai eu un petit problème mais je ne sais pas si je peux en parler ici sandra t'a coûté un ban? Citer
lipton31 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai résilié mes abonnements C+ et Canalsat... Tu vas t'emmerdé les samedis soir,surtout les premiers de chaque mois Citer
Sergio Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'avais prévu de regarder la CDM de rugby cet aprem, et il n'y a pas de matchs. Citer
Messages recommandés