Platoche Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 je viens de recevoir 7 DVD. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 je viens de recevoir 7 DVD. J'ose pas te demander les titres. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Direction l'apéro avant d'aller voir les Blacks Tu rencontreras surement ma seur dans les triunes du stadium, elle distribue des papiers Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 J'ose pas te demander les titres. aucun rapport avec Mitch Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 J'ai changé de coach sentimental, j'ai quitté BenBDF pour Panp Tu oublies que je faisais équipe avec chronos, et donc voila on s'absente une semaine et se fait virer.... bravo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Tu oublies que je faisais équipe avec chronos, et donc voila on s'absente une semaine et se fait virer.... bravo Pour le moment autant de réussite l'un que l'autre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Pour le moment autant de réussite l'un que l'autre Quant Mister Yellow aura fini sa World Cup, on veut bien s'occuper de toi ... résultats garantis ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Pour le moment autant de réussite l'un que l'autre T'es nul c'est tout tsé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Quant Mister Yellow aura fini sa World Cup, on veut bien s'occuper de toi ... résultats garantis ! Ok, j'accepte Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 En-avant de 5m des Blacks essai au bout ... En-avant de 5m des Blacks essai au bout ... Bien évidemment c'est le tournant du maCH. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Je vient de m'abonner a canal plus le bouquet via la freebox Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) baroque floode. Sévère. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- non rien Modifié 29 septembre 2007 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) baroque floode. Sévère. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- non rien Ben ouais, faut bien que je m'aère l'esprit entre mes heures de taf'.. Quand je vais pas taper dans le ballon comme un demeuré dans le jardin, j'viens voir c'qui se passe sur mes 2 forums préférés.. lyon lens à 18h & ecosse italie à 20h ou 21h, j'retourne vite bosser allez! Modifié 29 septembre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 sur mes 2 forums préférés.. ici et forumsexeanal.net toujours les même ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Ben ouais, faut bien que je m'aère l'esprit entre mes heures de taf'.. Quand je vais pas taper dans le ballon comme un demeuré dans le jardin, j'viens voir c'qui se passe sur mes 2 forums préférés.. lyon lens à 18h & ecosse italie à 20h ou 21h, j'retourne vite bosser allez! Mais arrète quesque tu fou c'est pas possible d'étudier comme ça Tous le week end et tous les soirs Sinon j'ai posé un topic dans le coin de l'entraide je fais un appel a la forumsolidaritée merci Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 je fais un appel a la forumsolidaritée merci voila Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 ici et forumsexeanal.net toujours les même ? pourquoi veux tu que ça change.. Mais arrète quesque tu fou c'est pas possible d'étudier comme ça Tous le week end et tous les soirs bin ouais, j'ai du mal à prendre le pli pour l'instant.. j'ai pas bossé autant pour le bac ^^ Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 voila C o n o c'est serieux j'ai pleins de video impossible a lire pourquoi veux tu que ça change.. bin ouais, j'ai du mal à prendre le pli pour l'instant.. j'ai pas bossé autant pour le bac ^^ Tu le prendra pas Attend que les soirées étudiantes commencent bien... que le tef revienne dans les 3 premiers ... qu'une meuf te tienne par la bite... Tu vas voir un peu ce que c'est d'étudier !!! Je viens de mettre mes premières photos dans la médiatèque Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Attend que les soirées étudiantes commencent bien... que le tef revienne dans les 3 premiers ... qu'une meuf te tienne par la bite... Tu vas voir un peu ce que c'est d'étudier !!! ma2t beau gosse Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 ma2t beau gosse T'es intéréssé ? formate ton disque® classique. J'ai alerté les modos que tu salissais mon topic Bonne soirée je bouge messieurs Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 T'es intéréssé ? J'ai alerté les modos que tu salissais mon topic Bonne soirée je bouge messieurs oui, enculé et ciao. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Ptaing je suis éclatéeeeeeeeeeeee... Je serais bien rester à mon boulot pour la soirée qui est organisée mais bon mon cher et tendre collegue ne voulait pas, et les autres ce ne sont pas mes amis C'est fou comment tous le monde ce matin était au courant de ma démission Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 oui, enculé et ciao. Heu attention a ton language si tu ne veut pas que j'alerte je revient du foot j'ai perdu 3-1 Putain ce club je vais arréter de jouer pour eux a force Mario floode ce soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 oui, enculé et ciao. du marseillais dans le texte Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Il ya un topic qui a disparu et c'est bien domage c'est le topic je m'emmerde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés