edu Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Il ya un topic qui a disparu et c'est bien domage c'est le topic je m'emmerde +1 Bon je vais au lit moi.... demain levé 7heures Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 +1 Bon je vais au lit moi.... demain levé 7heures Moi aussi demain levé 7h, putain de semaine, j'ai dormi au maximum 5h par nuit depuis lundi. J'ai dormi, tout cet apres midi, Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Moi aussi demain levé 7h, putain de semaine, j'ai dormi au maximum 5h par nuit depuis lundi. J'ai dormi, tout cet apres midi, Ben a vrai dire je me suis levé a 16h suite a une petite soirée legerement alcoolisée Sinon demain on joue apres mont de marsan et voila.... le degout parce que je suis vraiment creuvé Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Une demande en mariage aujourd'hui, originale mais bon j'ai refusé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Une demande en mariage aujourd'hui, originale mais bon j'ai refusé S***** Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Moi ??? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Une demande en mariage aujourd'hui, originale mais bon j'ai refusé S***** Moi ??? Je crois que c'est eiK qui t'a demandé en mariage en fait Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Une demande en mariage aujourd'hui, originale mais bon j'ai refusé S***** +1 ! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) Je viens d'apprendre que cette personne parce que bien sur j'avais pas regardé ses coordonnées tient un resto italien a 3 rues de chez moi Du coup un collègue à moi m'invite au resto cette semaine pour aller le voir. Je vais le prendre au dépourvu Modifié 29 septembre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Hasdrubald avait raison, tu es vraiment une enchanteresse, sorte de fée Morgane des temps modernes. non, j'ai juste dit qu'elle était bonne Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 sorte de fée Clara Morgane des temps modernes. non, j'ai juste dit qu'elle était bonne à quoi faire ? ça parait clair Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 et sans décodeur ? une passoire suffit Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Une demande en mariage aujourd'hui, originale mais bon j'ai refusé c'est même pas ton mec et il te demande en mariage. Bizarre comme démarche quand même. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Mais puisqu'on te dit qu'elle est irrésistible Butterfly, le gus lambda qui la croise y veut pas lacher l'affaire. Et puis, peut-être que Mr Fly l'a deja faite sa demande. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 c'est même pas ton mec et il te demande en mariage. Bizarre comme démarche quand même. Bah oué c'est pas mon mec mais y'en a qui sont comme ca hein Ceci dit on m'a déjà demandé en mariage, j'avais accepté mais ma foi, j'étais surement trop jeune Bon crevée ceci dit je rentre de la brocante, et j'ai encore mes bouquins a lire pour demain le boulot. Je vais aller me détendre dans une douche bien chaude Mon ex qui m'a appelé ce midi en me narrant ses exploits avec sa nana, enfin son ex, qui plus est, rencontré sur badoo.com quel blaireau Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bah oué c'est pas mon mec mais y'en a qui sont comme ca hein Ceci dit on m'a déjà demandé en mariage, j'avais accepté mais ma foi, j'étais surement trop jeune Bon crevée ceci dit je rentre de la brocante, et j'ai encore mes bouquins a lire pour demain le boulot. Je vais aller me détendre dans une douche bien chaude Mon ex qui m'a appelé ce midi en me narrant ses exploits avec sa nana, enfin son ex, qui plus est, rencontré sur badoo.com quel blaireau Arf ! Et t'as divorcé alors ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Oué Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Mon ex qui m'a appelé ce midi en me narrant ses exploits avec sa nana, enfin son ex, qui plus est, rencontré sur badoo.com quel blaireau T'es sortie longtemps avec ce "blaireau"? Quant Mister Yellow aura fini sa World Cup, on veut bien s'occuper de toi ... résultats garantis ! Ok, j'accepte Rapide à lire et bien marrant depuis samedi matin ce topic. Ma2t is back et Butterfly enflamme les coeurs (et plus visiblement...) Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) T'es sortie longtemps avec ce "blaireau"? 7 mois je sais pas comment j'ai fait, un vrai blaireau, comme on dit l'amour rend aveugle...et je me suis ruinée a faire tous les mois paris toulouse et a me porter malade au boulot une fois par mois pour le voir Et le mec quand lui vient sur paris, et bah quand il reste trois jours il préfère aller voir ses potes plutot que d'aller voir sa copine...logique, meme si on se voyait trois jours apres à Tls GROS BLAIREAU Modifié 30 septembre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 badoo.com je côte pour caramel, des fois qu'il connaisse pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 7 mois je sais pas comment j'ai fait, un vrai blaireau, comme on dit l'amour rend aveugle...et je me suis ruinée a faire tous les mois paris toulouse et a me porter malade au boulot une fois par mois pour le voir Et le mec quand lui vient sur paris, et bah quand il reste trois jours il préfère aller voir ses potes plutot que d'aller voir sa copine...logique, meme si on se voyait trois jours apres à Tls GROS BLAIREAU ca va! on avait dit qu'on en parlait pas sur le forum de nous deux. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 je côte pour caramel, des fois qu'il connaisse pas Sucré/salé, je suis fan Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 ca va! on avait dit qu'on en parlait pas sur le forum de nous deux. elle a dit "GROS BLAIREAU", pas "GROS NAZE"...faut pas toujours se sentir visé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 7 mois je sais pas comment j'ai fait, un vrai blaireau, comme on dit l'amour rend aveugle...et je me suis ruinée a faire tous les mois paris toulouse et a me porter malade au boulot une fois par mois pour le voir Et le mec quand lui vient sur paris, et bah quand il reste trois jours il préfère aller voir ses potes plutot que d'aller voir sa copine...logique, meme si on se voyait trois jours apres à Tls GROS BLAIREAU Ah oué quand même...c'est marrant (ou pas) comme les meufs sont souvent sorties avec de gros blaireaux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 elle a dit "GROS BLAIREAU", pas "GROS NAZE"...faut pas toujours se sentir visé Ah autant (:moderebelle:) pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés