butterfly Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 ca va! on avait dit qu'on en parlait pas sur le forum de nous deux. oups le "gros blaireau" m'inspirant ... je tente... Tu aimes les hommes murs, chevelure poivre et sel, convenablement vetu et douleurs de dos chroniques ? Ah oué quand même...c'est marrant (ou pas) comme les meufs sont souvent sorties avec de gros blaireaux c'est la première fois que je dis être sortie avec un blaireau, mes exs sinon étaient bien, mais bon pas l'homme de ma vie Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Sucré/salé, je suis fan je te présenterai ma femme, elle est dans sa période "crumble" jusqu'à aujourd'hui, c'était crumble au pommes et fruits rouges mais elle a voulu innover en me faisant un crumble aux courgettes...ça avait l'air bon pourtant, dommage qu'elle ait pas eu l'idée de mettre du sel à la place du sucre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 chez moi aussi c'est crumble au menu. qui fait la femme chez les Yoda-Hasdrubald? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 qui fait la femme chez les Yoda-Hasdrubald? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bah oué c'est pas mon mec mais y'en a qui sont comme ca hein Ceci dit on m'a déjà demandé en mariage, j'avais accepté mais ma foi, j'étais surement trop jeune Bon crevée ceci dit je rentre de la brocante, et j'ai encore mes bouquins a lire pour demain le boulot. Je vais aller me détendre dans une douche bien chaude Mon ex qui m'a appelé ce midi en me narrant ses exploits avec sa nana, enfin son ex, qui plus est, rencontré sur badoo.com quel blaireau j'ai écouté par hasard en fesant mon footing "catching the butterfly" de the verve Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 c'est la première fois que je dis être sortie avec un blaireau, mes exs sinon étaient bien, mais bon pas l'homme de ma vie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 rhoooooooo le chacal Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'me tâte à fermer l'espace supporters... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'me tâte à fermer l'espace supporters... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'me tâte à fermer l'espace supporters... Ou à le renommer en "espace footix" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Ou à le renommer en "espace footix" A une époque, on avait refait le header en haut en remplaçant le "supporters" par "entraineurs" : "le forum des entraineurs toulousains" Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'me tâte à fermer l'espace supporters... Même pas cap Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'me tâte à fermer l'espace supporters... On a qu'à remplacer le foot par du catch. Ca attirera un nouveau public. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Même pas cap Ca a déjà été fait... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'me tâte à fermer l'espace supporters... pourtant y'en a des bons ce soir Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Ca a déjà été fait... Je sais, c'était juste pour te provoquer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 bon je vais pas faire les réactions d'après match ce soir... vu comment je suis exaspéré je vais en dessouder 3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 bon je vais pas faire les réactions d'après match ce soir... vu comment je suis exaspéré je vais en dessouder 3 ou 4 fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef fandutef Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Vous vous énervez pour vraiment pas grand chose quand même. Laissez les s'exciter, j'ai déjà vu des critiques plus dures contre le tef. Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 couille. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Vous vous énervez pour vraiment pas grand chose quand même. Laissez les s'exciter, j'ai déjà vu des critiques plus dures contre le tef. Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!! Le truc, c'est qu'il faut pas "mal habituer" les forumers en les laissant dégueuler sur les joueurs et l'équipe en général après une défaite. Il ne faut pas qu'on devienne comme pas mal de forums de foot. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Le truc, c'est qu'il faut pas "mal habituer" les forumers en les laissant dégueuler sur les joueurs et l'équipe en général après une défaite. Il ne faut pas qu'on devienne comme pas mal de forums de foot. +1, la plupart des autres forums sont des défouloirs de footix... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bon ben bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bon ben bonne nuit De même ce match ma pas motivé pour cette soirée. Je opensais flooder un peu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés