BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Je pensais flooder un peu Le flood est interdit sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 rhoooooooo le chacal Pas du tout, pas du tout... © Mais j'entends souvent des filles dire ça, "mon ex c'est un blaireau...", "je ne suis sorti qu'avec des blaireaux..." ça me gêne tout de même surtout quand la relation dure de plusieurs mois à plusieurs années . Butterfly ne le dit que pour un ex, qui visiblement était vraiment un gros blaireau, je l'en félicité d'être sortie de ses griffes Moi qui me plaignait de jamais avoir de matchs du Téf le dimanche soir sur C+...ben je n'en veux plus Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Le flood est interdit sur ce forum Non FF l'autorise pour moi et exclusivement pour moi Pas du tout, pas du tout... © Mais j'entends souvent des filles dire ça, "mon ex c'est un blaireau...", "je ne suis sorti qu'avec des blaireaux..." ça me gêne tout de même surtout quand la relation dure de plusieurs mois à plusieurs années . Butterfly ne le dit que pour un ex, qui visiblement était vraiment un gros blaireau, je l'en félicité d'être sortie de ses griffes Moi qui me plaignait de jamais avoir de matchs du Téf le dimanche soir sur C+...ben je n'en veux plus C'est qu'elles se sont bien fait limer dans tous les sens, et quand on les jeter elles venaient pleurer ou faire appel au suicide car trop malheureuse . Et ensuite pour quelles soient bien dans leur têtes voilà ce quelles sortent Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 C'est qu'elles se sont bien fait limer dans tous les sens, et quand on les jeter elles venaient pleurer ou faire appel au suicide car trop malheureuse . Et ensuite pour quelles soient bien dans leur têtes voilà ce quelles sortent Blaireau Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) Blaireau Voilà après c'est pas ma faute si c'est toi qui joue au dépressif quand elle se barre Modifié 30 septembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) après c'est pas ma faute si c'est toi qui joue au dépressif quand elle se barre Je vois que les topics s'entrechoquent, tu veux qu'on cause en anglais? Modifié 30 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Je vois que les topics s'entrechoquent, tu veux qu'on cause en anglais? La tu causera tout seul Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 La tu causera tout seul J'ai l'habitude Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'ai l'habitude Tu l'as remplacé par la bière dans les pire comme les meilleurs moment C'est un choix c'est vrai la bière est moins bavarde. sur ce je vous laisse j'ai la mienne qui m'attend sagement !!! dans le lit... Elle dors Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 prend une bière je te dis, ça ira mieux Mais je vais pour le mieux mon vieux Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Vous vous énervez pour vraiment pas grand chose quand même. Laissez les s'exciter, j'ai déjà vu des critiques plus dures contre le tef. Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!! J'ai déjà lu ça mais je sais plus où.. Le truc, c'est qu'il faut pas "mal habituer" les forumers en les laissant dégueuler sur les joueurs et l'équipe en général après une défaite. Il ne faut pas qu'on devienne comme pas mal de forums de foot. +1. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 +1. On a quand même fait un match de merde Commenté par Josse-Roux en plus Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 On a raté notre match..fin surtout au niveau du milieu du terrain, je pense que le 442, c'est trop tôt encore... Puis GRoux n'était pas pire que cette salope de Josse.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) On a raté notre match..fin surtout au niveau du milieu du terrain, je pense que le 442, c'est trop tôt encore... C'est clur et puis Achille si bas, je n'aime pas. On a relancé le Stade Malherbe de Caen Puis GRoux n'était pas pire que cette salope de Josse.. Il a quand même fait son match le GRoux...il a même rebalancé sur la CDM de Rugby Modifié 30 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Publié le 01 octobre 2007 à 10h13 Retrait de permis pour Pascal Bataille L'animateur et producteur de télévision Pascal Bataille s'est vu retirer son permis de conduire hier après avoir été intercepté à 165 km/h sur une 2x2 voies de Gironde où la vitesse était limitée à 110, a indiqué lundi la gendarmerie. L'excès de vitesse s'élevant à plus de 50 km/h, M. Bataille sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Bordeaux, a-t-on précisé. Pascal Bataille a notamment animé l'émission "Y'a que la vérité qui compte" de 2002 à juin 2007 sur TF1. (Avec AFP). C'est le bon topic, non ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 C'est le bon topic, non ? ouep Et bien fait pour sa gueule Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 (modifié) ouep Et bien fait pour sa gueule tu te fais vraiment chier en fait Modifié 1 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 tu te fais vraiment chier en fait Tu peux pas savoir Je viens en reculant au taf le matin et je me prends la tête avec toujours les même conards... Heureusement que j'ai le net Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Heureusement que j'ai le net Heureusement qu'on est là aussi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 (modifié) 7 mois je sais pas comment j'ai fait, un vrai blaireau, comme on dit l'amour rend aveugle...et je me suis ruinée a faire tous les mois paris toulouse et a me porter malade au boulot une fois par mois pour le voir Et le mec quand lui vient sur paris, et bah quand il reste trois jours il préfère aller voir ses potes plutot que d'aller voir sa copine...logique, meme si on se voyait trois jours apres à Tls GROS BLAIREAU Moi je le trouve très bon ton ex perso ! je côte pour caramel, des fois qu'il connaisse pas Merci ! Je regarderai ce mois-ci. Vous vous plaignez de Josse mais Menez a été sacrément chacal hier soir Avec son polo rugby wear (on aurait dit Pouleoto) et crachant sur la World Cup c'était marrant. Change rien le gros et crève d'un AVC. Modifié 1 octobre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 moi aussi je me fais chier dans e putain de boulot mais je me dit que si je change, plus de forum Moi je le trouve très bon ton ex perso ! ca m'etonne pas mais je suis assez de ton avis tu peux nous le presenter ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 (modifié) 7 mois ok! Issu du topic "je ne comprends pas les femmes" : Perso je suis en couple depuis bientot un an, je suis heureuse comme on dit l'amour rend aveugle... ... et change considérablement la notion du temps! GROS BLAIREAU Trop facile de dire ça après une "rupture". Je rejoins vraiment l'avis de Mister Yeah Love! Mais j'entends souvent des filles dire ça, "mon ex c'est un blaireau...", "je ne suis sorti qu'avec des blaireaux..." ça me gêne tout de même surtout quand la relation dure de plusieurs mois à plusieurs années . Modifié 1 octobre 2007 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 heureusement que vous êtes là c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 ouep Et bien fait pour sa gueule Le pauvre Laurent Bataille :private: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Monsieur Bataille... vous voulez voir le montant de votre amende derrière ce rideau? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés