Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 L'été est fini, on va jouer contre les Blacks, il y a du vent d'autan, tout le monde est à cran ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 L'été est fini, on va jouer contre les Blacks, il y a du vent d'autan, tout le monde est à cran ou quoi? C'était mieux avant © Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Lire l'article 9 messieurs http://www.foozball.org/regles-baby-foot-bar-bistrot.php Article 10 : LES CENDARS Il y a cendar lorsque la balle vient se loger dans le cendrier sur le côté de la cage. Le cendar est bénéfique lorsqu'il est réalisé du côté ou l'on doit marquer. En règle générale un cendar vaut +3 -3. Dans tout les cas c'est 100% chance. tu jouais contre des brésiliens ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 donc Butterfly et Zitoun ont fait bzzzz quelques fois ? Oui mais non Yoda, y a pas de photos... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 donc Butterfly et Zitoun ont fait bzzzz quelques fois ? oui et apparemment ça a fait pshiiiittt Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 le beurre volant a l'air tres enervee ce soir je sais pas ce qui s'est passé entre eux deux mais je commence a avoir ma petite idee on en apprend de plus en plus au fur et a mesure de leurs disputes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 ça suppute grave ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Trop facile de dire ça après une "rupture". Je rejoins vraiment l'avis de Mister Yeah Love! Mais qu'est-ce-que je viens faire dans cette histoire? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Mais qu'est-ce-que je viens faire dans cette histoire? faut toujours que tu vienne foutre ta m**** quelque part, je suis sur que c'est a cause de toi s'ils ont cassé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 faut toujours que tu vienne foutre ta m**** quelque part, je suis sur que c'est a cause de toi s'ils ont cassé ça me rappelle la dernière chanson de Fiori ("Quatre mots sur un piano"), oué le clip est bien Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 (modifié) ça me rappelle la dernière chanson de Fiori ("Quatre mots sur un piano"), oué le clip est bien c'est toi maintenant qui couche avec butterfly zitoun ou "olivier" qu'est ce que fiori vient faire la dedans Modifié 1 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 c'est toi maintenant qui couche avec butterfly zitoun ou "olivier" qu'est ce que fiori vient faire la dedans Si tu vois le clip tu comprendras Je lisais ton post et le clip était on the TV en même temps. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Si tu vois le clip tu comprendras Je lisais ton post et le clip était on the TV en même temps. rien que pour comprendre ton post je vais le chercher sur dailymotion. ca sera la première fois que j'ecoute fiori volontairement j'espere vraiment que personne ne me connais ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 rien que pour comprendre ton post je vais le chercher sur dailymotion. ca sera la première fois que j'ecoute fiori volontairement j'espere vraiment que personne ne me connais ici Ecoute petit, ce clip est bien ok, je viens juste d'apprendre que la chanson était de Fiori, j'ai du mal à le vivre Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Ecoute petit, ce clip est bien ok, je viens juste d'apprendre que la chanson était de Fiori, j'ai du mal à le vivre desolé, vraiment desolé aupres de tous ses fans mais des que je l'ai entendu chanté j'ai du tout couper c'est pas grave, je ne comprendrai pas le post de M jaune mais c'est au dessus de mes force Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 desolé, vraiment desolé aupres de tous ses fans mais des que je l'ai entendu chanté j'ai du tout couper c'est pas grave, je ne comprendrai pas le post de M jaune mais c'est au dessus de mes force Je te promets je ne savais pas que c'était du Fiori Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je te promets je ne savais pas que c'était du Fiori te sent pas obligé de te justifier pour en revenir au sujet, ce serait peut etre pas mal de creer un topic "clash : butterfly Vs zitoun" on s'organise ca et en quelques round on saura qui a raison ou tort Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 pour en revenir au sujet, ce serait peut etre pas mal de creer un topic "clash : butterfly Vs zitoun" on s'organise ca et en quelques round on saura qui a raison ou tort Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour Vous deux, nouiez, filiez mon parfait amour Un matin vous m'avez condamné à choisir Je ne vous aimais qu'à deux Je vous laisse, adieu Choisir serait nous trahir Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 tu jouais contre des brésiliens ou quoi? Non nous étions tous fils de paysans qui, par la faute d'un creux de population féminine dans la pyramide des âges pour l'année 1983, avions des poignets puissants. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 c'est du patrick fiori ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Quelle latche tsé Mister Yellow ! Fiori il est trop fatche tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Non nous étions tous fils de paysans qui, par la faute d'un creux de population féminine dans la pyramide des âges pour l'année 1983, avions des poignets puissants. je vois le truc Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Quelle latche tsé Mister Yellow ! Fiori il est trop fatche tsé ! Oué t'as vu! c'est du patrick fiori ? Je sais pas Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 726 membres n'ont jamais posté de message...curieux, pourquoi s'inscrire alors Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 ça sent le truc à 3.... à 4 ? alors t'as pu avoir des photos ou des videos ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés