Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Tain j'avais pas vu l'heure ... trop de trucs à faire pour demain encore Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 726 membres n'ont jamais posté de message...curieux, pourquoi s'inscrire alors Pour cliquer sur les bandeaux publicitaires pardi ! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Fiori veut pas les lacher... je suis sur que zitoun en a gardé quelques unes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 alors t'as pu avoir des photos ou des videos ? Fiori veut pas les lacher... je suis sur que zitoun en a gardé quelques unes ça sent la savane Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 j'essaye sur Youtube... Quel deconneur ce Zitoun... http://fr.youtube.com/watch?v=OzALHZkoftY Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 j'essaye sur Youtube... Quel deconneur ce Zitoun... http://fr.youtube.com/watch?v=OzALHZkoftY Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 celle-là est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Quel deconneur ce Zitoun... http://fr.youtube.com/watch?v=OzALHZkoftY Pareil Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 au fait, faut choisir son camp entre butterfly et zitoun ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 L'ex de Butterfly (le salop) sans hésitation ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Pt***, j'ai choppé une vérole sur msn, chronos pourra témoigner Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Marco a voulu me filer un virus, quel enfoiré Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 A yé réparé, c'était tenace cette saleté.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Non nous étions tous fils de paysans qui, par la faute d'un creux de population féminine dans la pyramide des âges pour l'année 1983, avions des poignets puissants. c'est du patrick Fiori aussi? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 t'es vraiment crétin...Je me demande vraiment comment ... pouhahaha donc Butterfly et Zitoun ont fait bzzzz quelques fois ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 c'était assez animé encore une fois entre ces deux la ils ont ravivé ma curiosite peut etre parce que je me fais chier au boulot, ca doit jouer aussi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 c'était assez animé encore une fois entre ces deux la ils ont ravivé ma curiosite peut etre parce que je me fais chier au boulot, ca doit jouer aussi Moi je suis pas plus curieux que ça, j'imagine déjà bien ce qui a pu se passer Ils méritent presque leur topic Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Moi je suis pas plus curieux que ça, j'imagine déjà bien ce qui a pu se passer Ils méritent presque leur topic pour en revenir au sujet, ce serait peut etre pas mal de creer un topic "clash : butterfly Vs zitoun" on s'organise ca et en quelques round on saura qui a raison ou tort les grands esprits se rencontrent Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 les grands esprits se rencontrent on veut savoir qui a butiné qui Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 on veut savoir qui a butiné qui t'as pas encore compris ? on pourrait aussi creer un topic enquete sur zitoun et butterfly, avec une salle secrete ou on est obligé de dire la verite Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 on pourrait aussi creer un topic enquete sur zitoun et butterfly, avec une salle secrete ou on est obligé de dire la verite Ouéééé Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Ouéééé Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus t'as des potins raconte ben la v'la la solution : un topic "les potins du bistrots" qu'est ce que vous en dites ? Modifié 2 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Tiens, Marco et Chronos ont fait bzzzzz aussi tu n'es pas avec tes cheres tetes blondes toi ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ouéééé Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus SI tu savais... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 SI tu savais... Il sait déjà je lui ai tout dit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés