Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Non nous étions tous fils de paysans qui, par la faute d'un creux de population féminine dans la pyramide des âges pour l'année 1983, avions des poignets puissants. :lol2:

c'est du patrick Fiori aussi?

:unsure:

Posté(e)
c'était assez animé encore une fois entre ces deux la

ils ont ravivé ma curiosite

peut etre parce que je me fais chier au boulot, ca doit jouer aussi :unsure:

Moi je suis pas plus curieux que ça, j'imagine déjà bien ce qui a pu se passer :smoke:

Ils méritent presque leur topic :lol2:

Posté(e)
Moi je suis pas plus curieux que ça, j'imagine déjà bien ce qui a pu se passer :smoke:

Ils méritent presque leur topic :unsure:

pour en revenir au sujet, ce serait peut etre pas mal de creer un topic "clash : butterfly Vs zitoun"

on s'organise ca et en quelques round on saura qui a raison ou tort

les grands esprits se rencontrent :lol2:

Posté(e)
on pourrait aussi creer un topic enquete sur zitoun et butterfly, avec une salle secrete ou on est obligé de dire la verite :lol2:

Ouéééé :unsure:

Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus :smoke:

Posté(e) (modifié)

Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus :lol2:

t'as des potins raconte :smoke:

ben la v'la la solution : un topic "les potins du bistrots"

qu'est ce que vous en dites ?

Modifié par neo
Posté(e)

Mais il y a deja eu tellement de trucs entres forumeurs que tout le monde aurait au moins 5 topics on ne s'en sortirait plus :lol2:

SI tu savais... :smoke: