TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tu viens de commencer et t'as déjà plus envie d'y aller ? j'imagine meme pas ce que ce sera dans quelques semaines Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 j'imagine meme pas ce que ce sera dans quelques semaines elle va faire péter une démission Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Elle veut juste se faire remarquer Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Elle veut juste se faire remarquer bah moi je pense qu'elle regrette le temps où elle lâchait des caisses sous sa couette jusqu'à 15 heures avant d'aller se faire un Mc Do en pyjama Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 bah moi je pense qu'elle regrette le temps où elle lâchait des caisses sous sa couette jusqu'à 15 heures avant d'aller se faire un Mc Do en pyjama Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 bah moi je pense qu'elle regrette le temps où elle lâchait des caisses sous sa couette jusqu'à 15 heures avant d'aller se faire un Mc Do en pyjama Normal tsé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 W9 a dit qu'on était une équipe phare du championnat Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tu as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Sarkozy et le président bulgare assisteront au match, on assitera peut être au même évènement que pendant la coupe du monde en espagne quand un cheik arabe était descendu sur le terrain pour faire annuler un but français !! Je croyais qu'il n'y avait plus de places ça va, le job a pas l'air trop dur, le plus difficile s'est de s'attaquer à la vodka avec poutine en fait Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 bah moi je pense qu'elle regrette le temps où elle lâchait des caisses sous sa couette jusqu'à 15 heures avant d'aller se faire un Mc Do en pyjama la pauvre doit etre totalement desorientée, normalement elle se leve maintenant et prepare son petit dej Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 la pauvre doit etre totalement desorientée, normalement elle se leve maintenant et prepare son petit dej Le plus dur c'est de serrer les fesses au boulot Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Le plus dur c'est de serrer les fesses au boulot en plus avec une chute de reins pareille, tout le monde doit avoir les yeux rivés dessus elle n'a pas le droit a l'erreur Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 elle va se faire mater le derche tout le temps, trop dur. elle fait tout pour Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 c'est vrai que se balader le tatouage à l'air, ça attire l'oeil. chez certains ici ca attire pas que l'oeil Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 j'ai vu aussi, pffff de vraies hyènes. comment ca se fait que tu bosses pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 comment ca se fait que tu bosses pas ? comment ça se fait qu'il soit prof Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 ben, je suis devant mon travail (4 beaux paquest de copies)... et ça va le niveau cette année ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 ben, je suis devant mon travail (4 beaux paquest de copies)... des copies de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tu as vu ça où ? Ben à la télé sur la chaîne W9 pour la pub des deux matchs de coupes d'europes de deux des équipes phares du championnat Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 de quel niveau tu parles, garnement ? ben du niveau des élèves, pas du niveau d'huile de ton scénic Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 comment tu sais que j'ai un scénic ? c'est l'esprit avec qui caramel a parlé hier qui nous l a dit Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 et t'as une scénic? comment tu le sais ? comment tu sais que j'ai un scénic ? Facile tsé B) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 comment tu sais que j'ai un scénic ? Mes élèves sont bons, c'est normal je suis leur prof... :delon: Il vous en prie. C'est pas une laguna break plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 C'est pas une laguna break plutôt ? Comment tu le sais? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 j'ai bluffé. Chris Moneymaker au Bellagio en 96. Bien joué, un classique ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés