butterfly Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) Attttttention, elle vient de me dire qu'elle allait m'enchaine et la qu'on allait s'embrouiller grave Putain mais qu'est-ce que j'ai fait ou dis de mal, j'ai des amis de toutes origines je suis sorties avec des mecs de toutes origines aussi ou est la racisme ??? faut qu'on m'explique Tout ca parce que j'ai dit que je preferais les toulousains et les espagnols, elle me sort que je mets des barrieres et que je suis raciste... Nan justement j'ai horreur des préjugés... Modifié 3 octobre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tout ca parce que j'ai dit que je preferais les toulousains et les espagnols Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Attttttention, elle vient de me dire qu'elle allait m'enchaine et la qu'on allait s'embrouiller grave Putain mais qu'est-ce que j'ai fait ou dis de mal, j'ai des amis de toutes origines je suis sorties avec des mecs de toutes origines aussi ou est la racisme ??? faut qu'on m'explique Tout ca parce que j'ai dit que je preferais les toulousains et les espagnols, elle me sort que je mets des barrieres et que je suis raciste... Nan justement j'ai horreur des préjugés... j'ai tout bon Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 canapé lit 2 places, ça va être compliqué... c'est en cuir fait main.. canapé 3 places et 2 fauteuils. y'a des mecs de saint-gaudens et de l'ariège ici, t'as toutes les chances de le refourguer demande a HDB ou a yoda Bah ecoute non je ne pense pas avoir ete trop loin, elle m'a demandé qu'elle était mon type d'origine pour sortir avec un mec, donc je lui dis mes préférences et puis elle m'a dit si je te presente quelqu'un de telle origine tu sortirais pas avec. Elle me sort que je suis raciste, que je mets des barrieres que je ne cherche pas a connaitre les gens Je sais pas si je suis tres clair :modecommed'hab: te justifies pas, moi non plus j'aime pas les bretons et les rouquins Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 y'a des mecs de saint-gaudens et de l'ariège ici, t'as toutes les chances de le refourguer On est pas ta poubelle Mr le Citadin Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 On est pas ta poubelle Mr le Citadin rhô fais pas ta mauvaise tête, il en faut pour tous les goûts ...et come je suis sympa, je te file un bon tuyau déco pour aller avec c'est beau non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) sinon pour aller avec le canapé je conseille aussi ça Modifié 3 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 allez, soyons fous quel but! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 ptaing j'hallucine, je me fais insulté alors la c'est la meilleure...et elle me sort que je n'assume pas ce que je dis alors que je peux pas etre plus claire Y'a pas un mur la ?? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Ouaou Ils sont bons ces marseillais ce soir, quel combativité! Belle action et beau but! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Mon collègue supporter de l'OM va sérieusement me casser les couilles demain Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Mon collègue supporter de l'OM va sérieusement me casser les couilles demain Le mieux est de le féliciter et il ne te fera pas chier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Le mieux est de le féliciter et il ne te fera pas chier J'ai pas envie en plus j'ai pas vu le match! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 ptaing j'hallucine, je me fais insulté alors la c'est la meilleure...et elle me sort que je n'assume pas ce que je dis alors que je peux pas etre plus claire Y'a pas un mur la ?? si juste devant drico Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 J'avais préparé le terrain depuis 2 jours, "Façon l'OM n'a rien à perdre, ils vont gagner, je le sens trop..." Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 plus de télé, plus de radio, plus de journaux pendant au moins une semaine là, sinon ça va être l'overdose Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 plus de télé, plus de radio, plus de journaux pendant au moins une semaine là, sinon ça va être l'overdose Téléfoot spécial OM... Ah, on me dit que ça fait 15 ans que ça dure... Désolé M'en fous je regarde plus depuis des lustres ! re- Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 j'ai tout bon +1 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) +1 non toi t'es grec tu sors est ce que je suis raciste??? Modifié 3 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) non toi t'es grec tu sors Diantre, j'ai toujours cru qu'il était peintre jusqu'ici Modifié 3 octobre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) Diantre, j'ai toujours cru qu'il était peintre jusqu'ici : shock : essai ca ca ira mieux ca y est t as trouve!! Modifié 3 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 rhô fais pas ta mauvaise tête, il en faut pour tous les goûts ...et come je suis sympa, je te file un bon tuyau déco pour aller avec c'est beau non? Que c'est moche ça irait bien sur ma cheminée.. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 : shock : essai ca ca ira mieux ca y est t as trouve!! Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler monsieur :grint: non merde :grine: arf Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 J'ai perdu une étoile dans mon profil. Je ne comprends pas Qu'est-ce que j'ai fait de mal, je veux savoir ! Est-ce pour me punir d'être moins présent qu'avant ? Je sais que vous aimeriez tous me voir ici 24h/24 mais je ne peux pas contenter tout le monde, il va falloir que vous compreniez ça Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 parfois la nuit, on voit est témoin de truc bizarres Bob Denard Affichage du sujet : compatibilité des pseudos Aujourd'hui, 03:22 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés