BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 (modifié) Je rattrape tout ce que je n'ai pas eu le temps de lire Et puis ça n'est pas plus bizarre que de chercher à voir ce qu'est en train de faire Bob Denard petit voyeur. Modifié 4 octobre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 canapé lit 2 places, ça va être compliqué... c'est en cuir fait main.. canapé 3 places et 2 fauteuils. Rââ le canapé de daron ptaing j'hallucine, je me fais insulté alors la c'est la meilleure...et elle me sort que je n'assume pas ce que je dis alors que je peux pas etre plus claire Y'a pas un mur la ?? Mais envoie la péter ta copine là...elle peut pas te saquer c'est tout, alors fous lui une mornifle... Hier soir, au JT de M6 : Nathalie Renoux parle du Monopoly : " apperemment vous êtes très nombreux à aimer Montcuq" Et oui Nathalie Salope Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Retour de Bordeaux, j'y ai passé 36h et j'ai réussi a revenir a l'hotel saoul... Je connaissais pas Bordeux, mais c'est marrant comme cette ville est changeante, tu roules, c'est joli, propre soigné et tout et tout et 100 metres plus loin t'es dans la zone Bon sinon la Garonne est bien plus belle chez nous, et ya moins de courant. Excelente soirée au Frog&Rosbif a Ste Catherine, c'était vraiment sympa. Mario tu feras un bisou à la serveuse Nelly Bon sinon sympa de faire passer de bons gros repas tres arrosés en note de frais Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Retour de Bordeaux, j'y ai passé 36h et j'ai réussi a revenir a l'hotel saoul... Je connaissais pas Bordeux, mais c'est marrant comme cette ville est changeante, tu roules, c'est joli, propre soigné et tout et tout et 100 metres plus loin t'es dans la zone Bon sinon la Garonne est bien plus belle chez nous, et ya moins de courant. Excelente soirée au Frog&Rosbif a Ste Catherine, c'était vraiment sympa. Mario tu feras un bisou à la serveuse Nelly Bon sinon sympa de faire passer de bons gros repas tres arrosés en note de frais Branleur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Branleur Donc, bon topic... Non mais j'y ai bossé aussi la-bas Travailler (plus) pour gagner (plus... ou pas) Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Donc, bon topic... Non mais j'y ai bossé aussi la-bas Travailler (plus) pour gagner (plus... ou pas) bosser bourrer ne compte pas il a dit Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Retour de Bordeaux, j'y ai passé 36h et j'ai réussi a revenir a l'hotel saoul... Je connaissais pas Bordeux, mais c'est marrant comme cette ville est changeante, tu roules, c'est joli, propre soigné et tout et tout et 100 metres plus loin t'es dans la zone Bon sinon la Garonne est bien plus belle chez nous, et ya moins de courant. Excelente soirée au Frog&Rosbif a Ste Catherine, c'était vraiment sympa. Mario tu feras un bisou à la serveuse Nelly Bon sinon sympa de faire passer de bons gros repas tres arrosés en note de frais t'étais pas loin de la Calle Ocho, il y a du bon betail la bas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 t'étais pas loin de la Calle Ocho, il y a du bon betail la bas J'ai mis 20 grosses minutes pour faire le Pub a l'etap hotel de bastide... Merci a la grosse banque populaire qui a illminé son gros batiment en bleu, seul poit de repère pour rentrer pioter... avec un levé a 5h45 le lendemain, c'est spoooooooort Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Je viens de trouver une pièce de 2 allemand commémorative de 2006 avec dessus la porte de Lübeck. Pièce frappé à 30 000 000 d'exemplaires ( donc assez peu) qui vaut 6,00 mais je vais la garder j'ai déja beaucoup d'euros étrangers Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Rââ le canapé de daron C'est le cas, il est à mes darons.. Je viens de trouver une pièce de 2 allemand commémorative de 2006 avec dessus la porte de Lübeck. Pièce frappé à 30 000 000 d'exemplaires ( donc assez peu) qui vaut 6,00 mais je vais la garder j'ai déja beaucoup d'euros étrangers Tiens tant que je vois ça..mon grand-père a retrouvé des billets allemands de la seconde guerre, vous savez ce que je pourrais en faire par hasard...$$ Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Critiquer Free sur ce forum : A ne plus jamais faire. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Critiquer Free sur ce forum : A ne plus jamais faire. y'a un topic des sujets qui fachent Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Retour de Bordeaux, j'y ai passé 36h et j'ai réussi a revenir a l'hotel saoul... Je connaissais pas Bordeux, mais c'est marrant comme cette ville est changeante, tu roules, c'est joli, propre soigné et tout et tout et 100 metres plus loin t'es dans la zone Bon sinon la Garonne est bien plus belle chez nous, et ya moins de courant. Excelente soirée au Frog&Rosbif a Ste Catherine, c'était vraiment sympa. Mario tu feras un bisou à la serveuse Nelly Bon sinon sympa de faire passer de bons gros repas tres arrosés en note de frais Il y a le meme rue de l'industrie, c'est pas mal en effet (surtout les serveuses) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Il y a le meme rue de l'industrie, c'est pas mal en effet (surtout les serveuses) Niquel le Frog même si j'ai été choqué par la rénovation...j'espère que quelques soirées étudiantes vont pourrir un peu tout ça Les serveuses sont pas mal oué, normal elles ne sont pas anglaises Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 la direction de mon agence est une belle bande de connards :ninja: Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 J'me tâte à fermer l'espace supporters... Ca attendra un peu non ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ca attendra un peu non ? Ca l'aurait peut-être fait, si Gigi n'avait pas marqué Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ca l'aurait peut-être fait, si Gigi n'avait pas marqué Arrêtez de l'appeler Gigi, on en a eu un Gigi, lui c'est Dédé Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Le reste ne sont qu'élucubrations du Café du Commerce. Il lit le bistrot Manque plus qu'il poste et qu'il smileyte Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Arrêtez de l'appeler Gigi, on en a eu un Gigi, lui c'est Dédé Gigi l'amoroso? Faut que je floode pour atteindre les 3000 messages. plus que 6. Moi c'est 2000, il m'en reste 3 comme toi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ok. On a qu'à s'aider à flooder. A 2 ça ira plus vite. Edit : Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ca l'aurait peut-être fait, si Gigi n'avait pas marqué Il lit le bistrot Manque plus qu'il poste et qu'il smileyte ça serait sympa de fermer l'espace supporter pendant une semaine, on verrait débarquer ici les tou lou sain et autres durs à cuire, ça pourrait avoir son charme et ça les détendrait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 (modifié) salute j'suis KO, pas habitué à bosser autant, & le ma2t avait raison. suffit qu'une nana débarque pour foutre le bordel.. Modifié 5 octobre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 salute j'suis KO, pas habitué à bosser autant, & le ma2t avait raison. suffit qu'une nana débarque pour foutre le bordel.. Tu viens pas à la BU à 9h ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés