Caramel Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 trop de choses :suicidaire: Raconte sur MSN ma puce Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Franchement on s'en tape samedi demie Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Raconte sur MSN ma puce 'scuse nous Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 (modifié) TF1 " Avec enfin un match de Ligue 1 cet aprem-midi, Bordeaux - Lyon ... " Modifié 7 octobre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 TF1 " Avec enfin un match de Ligue 1 cet aprem-midi, Bordeaux - Lyon ... " t'inquietes, ils ne vont pas tarder à nous manger dans la main Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Raconte sur MSN ma puce t'as son msn? pistonné va!!! j'ai regardé "cobra" sur mangas, et à ma grande surprise, y'a des nanas toutes nuesl!!! pourtant, quand j'étais petit, j'adorais ce DA et je n'avais pas souvenir de telles scènes ...moralité: quand t'as pas de poil, t'as pas les yeux en face des trous (dans tous les sens du terme) Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Lundi matin super week end : la france et le téf qui gagnent + le PSG et l'OM qui perdent Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 'scuse nous j'ai eu peur... mais j'avais lu trop vite en fait Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Coucou Non pas encore couché, je rentre d'une soirée sympathique Match et concert Les 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 t'as son msn? pistonné va!!! c'est pas le seul pistonné alors j'ai regardé "cobra" sur mangas, et à ma grande surprise, y'a des nanas toutes nuesl!!! pourtant, quand j'étais petit, j'adorais ce DA et je n'avais pas souvenir de telles scènes ...moralité: quand t'as pas de poil, t'as pas les yeux en face des trous (dans tous les sens du terme) c'était peut -etre (surement) censuré à l'epoque. Butterfly, c'est pas la joie chez toi en ce moment. le moral de Butterfly, c'est toujours les montagnes russes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 c'est pas le seul pistonné alors c'était peut -etre (surement) censuré à l'epoque. les seins de Butterfly, c'est toujours les montagnes russes toi aussi tu l'as? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 A voir les anniversaires d'aujourd'hui, ça a du sacrément niquer pour le réveillon de 1985... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 A voir les anniversaires d'aujourd'hui, ça a du sacrément niquer pour le réveillon de 1985... Bien vu Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 (modifié) ça... 1985 année du foutre... en plus il doit y avoir 1 meuf de ce forum sur 4 qui est nee aujourd hui ca sent les DC Modifié 8 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Vive les stages de recuperation de points! Je viens de me rendre compte qu'il fallait que je le fasse avant le 11novembre Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 c'est pas le seul pistonné alors le moral de Butterfly, c'est toujours les montagnes russes très peu de membres ont mon msn NP...pas bien... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Je me ferais bien une petite partie de Zelda sur N64 Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 piouff jvais me pieuter moi, j'ai la tete en vrac Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 piouff jvais me pieuter moi, j'ai la tete en vrac Pas facile de bosser Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 très peu de membres ont mon msn tu pourrais dire forumers, nous ne sommes pas du bétail merde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 oui, et puis sur le mien y'a pas d'adresse msn tatouée.... (elle est nulle cette vanne mais elle me fait bien rire en l'écrivant) imagine s' il doit etre en forme pour la lire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bonne nuit, demain levé 6h30 pour aller en ville Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 très peu de membres ont mon msn J'suis un privilégié alors Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bon allez jvous laisse les gars, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bonne nuit Poulet. Controle d'Histoire demain je penserais à toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés