zouille Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 que de la merde quoi Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 je vais manger! ps : chateauroux perds 1 à 2 contre Bruges à la 30ème minutes... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Je sens que je vais me faire une soirée lobotomisation et racisme avec Taxi 1, 2 et 3. <{POST_SNAPBACK}> Aie... Tu en es arrivé à ce stade... Les 3 à la suite ça peut faire très très mal! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Je me suis fait contrôler par les gendarmes à Villefranche... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 et alors combien ?? 1.56grs ?? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Nan, je bois pas moi... En revanche, je flippais parce que j'arrivais pas à remettre la main sur la carte grise tellement ça me stressait... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 bein si t'as rien à te reprocher, no souci alors... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Badhoney ou l'art de parler aux femmes... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 J'suis completement carafe... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 A 13h30, je suis en week-end! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Ce matin c'est minijupe les gars !! je me suis senti obligé de venir vous le dire Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Ce matin c'est minijupe les gars !! je me suis senti obligé de venir vous le dire <{POST_SNAPBACK}> Il vient nous narguer le salopard ! Tant que j'ai pas vu la photo je suis pas jaloux Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 j'ai fait une belle teuf hier... et j'aimerais bien me souvenir de la tête de la nana à qui j'ai offert une rose avant de partir... Un petit indice peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Un petit indice peut être ? <{POST_SNAPBACK}> C'est ta soeur Javel ? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 C'est ta soeur Javel ? 'foiré. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Ce matin c'est minijupe les gars !! je me suis senti obligé de venir vous le dire <{POST_SNAPBACK}> je comprends pourquoi tu postes moins Tu arrives a te concentrer au moins pour faire ton boulot Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Moi aussi, tant que j'ai pas vu la photo t'es un gros mytho. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 C'est ta soeur Javel ? Heureusement que non... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Oulala Franfrou aurait il des vues sur la soeur de Javel Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Oulala Franfrou aurait il des vues sur la soeur de Javel <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est louche. Y a baleine sous rocher. Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 t'es sur que ce n'était pas un travesti............... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Tout est possible avec Badhoney... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 je sais qu'elle avait des gros boobs... mais la tête... <{POST_SNAPBACK}> j'ai récupéré des photo de ta soirée Bad Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 ma prof d histoire a dit qu elle aimait pas le TFc et a dis quelle était supporter de lens:bronca general et maintenant on lui rend avec chaques devoirs le classeement de ligue 1 les resultats des deux equipes et des photos de daniel morreira.... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 on vas acheter des clopes et des ampoules pour la hotte aspirante Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés