Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Platoche a dit :
j'ai "acheté" sam & max saison 1

539sammaxwc5.jpg

je sais pas ce que ça vaut :blush:

je dois l'acheter aussi :ninja:

j'aime bien ce genre d'initatives qui me donnent envie de sortir mon porte monnaie (pour de vrai).

sinon j'avais essayé la démo du premier episode (ce jeu a été édité par episode) et c'était très facile, j'espere que ca sera pas tt le temps le cas.

Posté(e)
  NP a dit :
je dois l'acheter aussi :ninja:

j'aime bien ce genre d'initatives qui me donnent envie de sortir mon porte monnaie (pour de vrai).

sinon j'avais essayé la démo du premier episode (ce jeu a été édité par episode) et c'était très facile, j'espere que ca sera pas tt le temps le cas.

je viens juste de commencer

l'humour est toujours la :blush:

La difficulté, moins on dirait.

ouai j'ai 6 épisodes.

Posté(e)
  Yoda a dit :
ouais, ça va donner de l'espoir à certains carnassiers du forum :grin:

Moi j'ai deja ma proie :)-_-

Bon sinon on se les gele.... vivement le match dans quelques heures :ninja::blush:

Posté(e)
  Javelplus a dit :
Je viens d'aller chercher mes cartons de déménagement. ^_^

ocechico a dit :
Le plus dur commence :ninja:

Javelplus a dit :
Oui et non...ça fait 2 mois que je gère pas mal de trucs tout seul...entre mon internat et la thèse en plus...donc bon là les quelques cartons à remplir, ça va passer.

Enfin si tu sous entends que le plus dur c'est de quitter Toulouse...ça oui... :ninja:

Rectification : c'est bien chiant quand même de remplir les cartons. En plus il va m'en manquer Ah! ah!. Et puis je pense aux arrêts de travail que je vais infliger à la Sécu en bourrant les cartons de livres, flinguant au passage les lombaires de mes chers déménageurs. :blush:

Posté(e)
  Zitoun a dit :
J'ai resorti ma Dreamcast ^_^

Virtua Striker 2000.1 :lol:

hier soir j'ai ressorti la megadrive,

on a passé la soiree sur mortal kombat 3.

soiree nostalgie hier soir B)

mario33 a dit :
j'ai surtout compris qu'il ne s'était pas montrer fortiche si tu vois ce que je veux dire

:grin:

pas du tout :ninja: ,j ai pas compris ca

Yoda a dit :
pas de gros seins pour Polé et Néo cette fois-ci mais de la quenotte bien aiguisée et de la bave aux lèvres. :ninja:

si je veux des gros seins, j'ai pas besoin de toi B)

Posté(e)
  VIX/15 a dit :
J'ai quitté ma copine après 8 ans ensemble, dont 2 ans de vie commune, et 3 mois de compte joint. :ninja:

On doit l'interpréter comment ? quand ça commence avec le pognon... :ninja: