Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) allé zou on retourne au topic baise Pour faire profiter tous les étudiants de conditions avantageuses, le BDE se charge de l’achat groupé de certaines fournitures : • blouses • livres • crayons dermographiques • pièces osseuses • poupées gonflables • tables de pratique • marteaux réflexes • sthétoscopes ya un intrus c'est quoi des crayons dermographiques ? c'est pour écrire sur la peau mais en moins toxique que les velleda ? Modifié 9 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Pour faire profiter tous les étudiants de conditions avantageuses, le BDE se charge de lachat groupé de certaines fournitures : blouses livres crayons dermographiques pièces osseuses poupées gonflables tables de pratique marteaux réflexes sthétoscopes ya un intrus c'est quoi des crayons dermographiques ? c'est pour écrire sur la peau mais en moins toxique que les velleda ? Wé voilà c'est pour s'écrire dessus mais que ça puisse s'effacer sans utiliser la javel!! Sinon le WEI c'est ce week end et ca sent la bonne orgie... a suivre!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) les livres ? Oui c'est pas avec des livres qu'on peut apprendre quelque chose, ça se saurait viens chercher ton cadeau sur MSN Modifié 9 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 une chose incroyable s'est produite ma vie est tres remplie ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 non rien. il a édité Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 une chose incroyable s'est produite ma vie est tres remplie ces derniers temps c'est mal barré avec la dame de pic, je ne sais pas ce qu'en pensent bad ou hasdru mais... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Vous devez connaitre en fait mais je viens de le découvrir perso.. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Vous devez connaitre en fait mais je viens de le découvrir perso.. Tres grand classique Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Tres grand classique RIP Léonce!! C'était un voisin de mes grand-parents!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 RIP Léonce!! C'était un voisin de mes grand-parents!! Tin di diou! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Vous devez connaitre en fait mais je viens de le découvrir perso.. Je connaissais. D'ailleurs, j'avais la flemme de rechercher le lien, pour le reposter après le message de 13obscur sur les expressions dans le rugby, sur le forum UTN. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) Je connaissais. D'ailleurs, j'avais la flemme de rechercher le lien, pour le reposter après le message de 13obscur sur les expressions dans le rugby, sur le forum UTN. Seulement 2 défaites la saison dernière en Promotion honneur pour le RC Cathares, une en finale du comité des Pyrénées et une en finale du Championnat de France J'ai vu 2 matchs du RC Cathares et ça s'est très bien passé d'ailleurs, très peu de mournifles, il y a eu peut-être quelques pinçages de couilles mais j'ai rien vu Modifié 9 octobre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 http://cgi.ebay.fr/Francois-CLERC-PhotoCar...VQQcmdZViewItem Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 mournifles bourenifles Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 bourenifles Quand tu la prends dans le museau c'est du pareil au même Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Quand tu la prends dans le museau c'est du pareil au même Ouais t'as raison quand ca part en mites, ca part en mites Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 bourenifles Je crois qu'il y a des variantes régionales... Je connaissais mornifle moi ... :bigorrestyle: Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) Je crois qu'il y a des variantes régionales... Je connaissais mornifle moi ... :bigorrestyle: moi je connaissais pas mais j'ai vite compris Modifié 9 octobre 2007 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Je crois qu'il y a des variantes régionales... Je connaissais mornifle moi ... :bigorrestyle: Ouais, ya aussi chiffardasse qui est mythique, jamias entendu dire par contre apart notre ami cathare. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je crois qu'il y a des variantes régionales... Je connaissais mornifle moi ... :bigorrestyle: mornifle pareil en Chalosse Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 mornifle pareil en Chalosse mornifle aussi, c'est regional. La chalosse, c'est Josse non? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Sleon une edtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre de ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe improtmate est que la pmeirère et la drenèiere soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve ... Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Sleon une edtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre de ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe improtmate est que la pmeirère et la drenèiere soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve ... Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues. Chauqe duex mois on nuos potse cet artilce Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ok les gras ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 jai fait de la crème dessert au chocolat pour ce soir, terrible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés