Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

allé zou on retourne au topic baise

:ninja:

Pour faire profiter tous les étudiants de conditions avantageuses, le BDE se charge de l’achat groupé de certaines fournitures :

• blouses

• livres

• crayons dermographiques

• pièces osseuses

• poupées gonflables

• tables de pratique

• marteaux réflexes

• sthétoscopes

ya un intrus :o

:ninja:

c'est quoi des crayons dermographiques ?

c'est pour écrire sur la peau mais en moins toxique que les velleda ? :blush:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Pour faire profiter tous les étudiants de conditions avantageuses, le BDE se charge de lachat groupé de certaines fournitures :

blouses

livres

crayons dermographiques

pièces osseuses

poupées gonflables

tables de pratique

marteaux réflexes

sthétoscopes

ya un intrus :blush:

:ninja:

c'est quoi des crayons dermographiques ?

c'est pour écrire sur la peau mais en moins toxique que les velleda ? :ninja:

Wé voilà c'est pour s'écrire dessus mais que ça puisse s'effacer sans utiliser la javel!!

Sinon le WEI c'est ce week end et ca sent la bonne orgie... a suivre!!

Lien vers le commentaire
Je connaissais. D'ailleurs, j'avais la flemme de rechercher le lien, pour le reposter après le message de 13obscur sur les expressions dans le rugby, sur le forum UTN. :ninja:

Seulement 2 défaites la saison dernière en Promotion honneur pour le RC Cathares, une en finale du comité des Pyrénées et une en finale du Championnat de France :ninja:

J'ai vu 2 matchs du RC Cathares et ça s'est très bien passé d'ailleurs, très peu de mournifles, il y a eu peut-être quelques pinçages de couilles mais j'ai rien vu :blush:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Sleon une edtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre de ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe improtmate est que la pmeirère et la drenèiere soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve ...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues.

Lien vers le commentaire
Sleon une edtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre de ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe improtmate est que la pmeirère et la drenèiere soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve ...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues.

Chauqe duex mois on nuos potse cet artilce :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.