NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Chauqe duex mois on nuos potse cet artilce vrai Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 jai fait de la crème dessert au chocolat pour ce soir, terrible moi ce soir magret et frites fraîches coupées par mes soins dans de belles patates J'esssairai de penser à débrancher le friteuse après utilisation, cette fois Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 moi ce soir magret et frites fraîches coupées par mes soins dans de belles patates J'esssairai de penser à débrancher le friteuse après utilisation, cette fois t'es tout seul ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 t'es tout seul ce soir ? non je suis avec mon coloc mais tu peux passer si tu veux tu me feras penser à débrancher le friteuse comme ça Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 non je suis avec mon coloc mais tu peux passer si tu veux tu me feras penser à débrancher le friteuse comme ça c'est cool, j'aurai du avoir un rencard mais cette conne s'est volatilisé comme par magie depuis hier Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 moi ce soir magret et frites fraîches coupées par mes soins dans de belles patates J'esssairai de penser à débrancher le friteuse après utilisation, cette fois Miam c'est coupées ou découpées ? :relou: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 je commence a être d'accord avec la théorie chronossienne... dès que je débarque sur ce forum, ca se met a flooder... C'est donc moi qui fait flooder Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 je commence a être d'accord avec la théorie chronossienne... dès que je débarque sur ce forum, ca se met a flooder... C'est donc moi qui fait flooder Flood, ça veut pas dire mouiller aussi en anglais ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Flood, ça veut pas dire mouiller aussi en anglais ? c'est pas Floot? it is metting à Flooter, I drink de la Floot, etc... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 c'est pas Floot? it is metting à Flooter, I drink de la Floot, etc... Tu ne mets aucune volonté à mettre en valeur mes vannes foireuses. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 je commence a être d'accord avec la théorie chronossienne... dès que je débarque sur ce forum, ca se met a flooder... C'est donc moi qui fait flooder j'allais le dire, tu as trop de charisme c'est tout Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 je commence a être d'accord avec la théorie chronossienne... dès que je débarque sur ce forum, ca se met a flooder... C'est donc moi qui fait flooder vas y NP fais moi flooder j'aime ca Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 vas y NP fais moi flooder j'aime ca Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Miam c'est coupées ou découpées ? :relou: J'achètes de patates, je les pèle et je les découpe en frites...T'as compris ? Bon sinon je vais essayer de profiter un max avant mon ban Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 vas y NP fais moi flooder j'aime ca oui on a été très méchants J'achètes de patates, je les pèle et je les découpe en frites...T'as compris ? ok mais la tu as dit découpe alors qu'avant tu disais couper, d'ou ma question Est-ce qu'on coupe des patates ou est-ce qu'on les coupe ? oui ça vous les brise mais c'est pas grave. eiK s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 oui on a été très méchants ok mais la tu as dit découpe alors qu'avant tu disais couper, d'ou ma question Est-ce qu'on coupe des patates ou est-ce qu'on les decoupe ? oui ça vous les brise mais c'est pas grave. t'as jamais essayé de briser des patate? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 on dit coupé pour les patates je crois, comme mon accès à ce forum dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 t'as jamais essayé de briser des patate? sur le crane de ma soeur ouais on dit coupé pour les patates je crois, comme mon accès à ce forum dans pas longtemps ah ok, mais on dit découper des frites non ? 1) j'ai coupé des frites 2) j'ai découpé des frites 3) j'ai découpé des frites dans une patate 4) j'ai coupé des frites dans une patate La phrase 1) me trouble eiK vient nous aider nom d'une patate Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 sur le crane de ma soeur ouais :ninja: ah ok, mais on dit découper des frites non ? 1) j'ai coupé des frites 2) j'ai découpé des frites 3) j'ai découpé des frites dans une patate 4) j'ai coupé des frites dans une patate La phrase 1) me trouble eiK vient nous aider nom d'une patate tu veux pas profiter du beau temps, il fait soleil chez toi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Tiens c'est l'annif de Sandra aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 tu veux pas profiter du beau temps, il fait soleil chez toi j'aimerais bien mais..... je me leve demain pour payer ta retraite Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Tiens c'est l'annif de Sandra aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Tiens c'est l'annif de Sandra aujourd'hui Monsieur et Madame la couverture me gratte ont une fille...... je crois que c'est pas la peine pour le topic des blagues à 2 balles Modifié 10 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Monsieur et Madame la couverture me gratte ont une fille...... je crois que c'est pas la peine pour le topic des blagues à 2 balles ocechico ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 ocechico ? presque je suis bon prince t'as encore droit à un essai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés