TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 presque je suis bon prince t'as encore droit à un essai non non je crois vraiment que c'est la bonne reponse Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Bon je vais boire un café. Si vous ne me voyez plus avant la fin de la journée, c'est que mon ban a pris effet Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Bon je vais boire un café. Si vous ne me voyez plus avant la fin de la journée, c'est que mon ban a pris effet a la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 je me tatte pour monter ce week end a paris... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Tu veux monter sur qui ? ben il l'a dit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Tu ne mets aucune volonté à mettre en valeur mes vannes foireuses. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 houla, c'est pas de la 1ere fraicheur ça. non, j'en ai la preuve en video tu la veux ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) non, pas celle-là. Franchement elle me fait pitié cette fille. d'une autre alors ? tu as tort elle est tres douee Modifié 10 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 non, pas celle-là. Franchement elle me fait pitié cette fille. Nicole Richie ? Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai apperçu Trevor Brennan en famille ce midi au Tommy's à Labège. Imposant personnage Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Alors ça va plaire à Mario Mais, douée (pour quoi ? ) ou pas, je n'aime pas ce genre de fille tape à l'oeil, superficielle. c'est vrai qu'avec tes grandes oreilles vertes tu ne peux pas te permettre te choisir Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 c'est vrai qu'avec tes grandes oreilles vertes tu ne peux pas te permettre te choisir Il ne fait que dans la nouvelle-guinéenne Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Il ne fait que dans la nouvelle-guinéenne encore une chance semaine d boulot terminée et demain on attaque les cours Modifié 10 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 J'achètes de patates, je les pèle et je les découpe en frites...T'as compris ? Bon sinon je vais essayer de profiter un max avant mon ban tiens toujours pas les moustaches toi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Apparement un super reportage sur arte sur les dessous de la guerre USA-Irak. C'est maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Bon sinon je vais essayer de profiter un max avant mon ban Qu'a-t-il encore fait? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ptit question,connaissez-vous des bars ou des pubs simpa dans la capitale ou on pourrai se torcher la gueule pour pa chèr??? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ptit question,connaissez-vous des bars ou des pubs simpa dans la capitale ou on pourrai se torcher la gueule pour pa chèr??? Y'a la poudrière à Bastille qui est pas mal. Sinon rue Oberkampf, y'a de bons plans. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ptit question,connaissez-vous des bars ou des pubs simpa dans la capitale ou on pourrai se torcher la gueule pour pa chèr??? Tu aimes quoi comme genre de pubs, Bars ? parce que bon y'a pour tous les goûts Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ptit question,connaissez-vous des bars ou des pubs simpa dans la capitale ou on pourrai se torcher la gueule pour pa chèr??? Demande à Champignon il a des supers plans Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Tu aimes quoi comme genre de pubs, Bars ? parce que bon y'a pour tous les goûts il ne doit pas y en avoir des masses de pas chère quand même Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 20 le Coca, c'est donné ! Demandez à Champignon Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 il ne doit pas y en avoir des masses de pas chère quand même Si franchement t'as des plans à des tarifs moins chers que partout, il faut chercher un peu mais ça se trouve. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Tu aimes quoi comme genre de pubs, Bars ? parce que bon y'a pour tous les goûts J'ai pas de préférance tant que je m'amuse 20 le Coca, c'est donné ! Garçon ya longtemps que j'ai arrété le coca Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Garçon ya longtemps que j'ai arrété le coca T'as même pas essayé le "Zéro Sucre"? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés