Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Si franchement t'as des plans à des tarifs moins chers que partout, il faut chercher un peu mais ça se trouve.

ben à paris c'est un peu tout à 10euros c'est pratique :ninja:

mais t'es la depuis un peu plus longtemps tu dois connaitres des coins peut etre moins chers mais c'est pas gagné dans la capitale :o

Lien vers le commentaire
T'as même pas essayé le "Zéro Sucre"?

Pfffffffff c'est pour les amateurs ça :ninja:

ben à paris c'est un peu tout à 10euros c'est pratique

J'ai pas souvent vu les prix a 10euros,s'étaient souvent des 20euros :ninja:

mais t'es la depuis un peu plus longtemps tu dois connaitres des coins peut etre moins chers mais c'est pas gagné dans la capitale

Tous les endroits que je connais,les prix sont tous les memes a quelqu'euros pret,mais vu que j'ai plus beaucoup d'argent,je cherche un truc abordable

Lien vers le commentaire
Pfffffffff c'est pour les amateurs ça :ninja:

J'ai pas souvent vu les prix a 10euros,s'étaient souvent des 20euros :ninja:

Tous les endroits que je connais,les prix sont tous les memes a quelqu'euros pret,mais vu que j'ai plus beaucoup d'argent,je cherche un truc abordable

Ben à Paris, oublie le centre si tu cherches un truc abordable.

Quelques adresses que je connais :

La chope de Chateau rouge : Pinte à 3 euros jusqu'à 2 heures du matin, 40 rue de clignancourt 18ème.

La fourmi vers Pigalle. Abordable : 3 euros le demi et 5,50 la pinte si je me souviens bien.

La poudrière : pas cher et du bon son. 21 rue de la Roquette 11 ème.

Sinon tu traînes le long de la rue Oberkampf et là t'as des plans pour une pinte à 5 euros hors happy hours.

Après tout ce qui est au sud et à l'est, je connais pas.

Modifié par Bob Denard
Lien vers le commentaire
Ben à Paris, oublie le centre si tu cherches un truc abordable.

Quelques adresses que je connais :

La chope de Chateau rouge : Pinte à 3 euros jusqu'à 2 heures du matin, 40 rue de clignancourt 18ème.

La fourmi vers Pigalle. Abordable : 3 euros le demi et 5,50 la pinte si je me souviens bien.

La poudrière : pas cher et du bon son. 21 rue de la Roquette 11 ème.

Sinon tu traînes le long de la rue Oberkampf et là t'as des plans pour une pinte à 5 euros hors happy hours.

Après tout ce qui est au sud et à l'est, je connais pas.

Merci,j'irai testé tout ca dans 2 semaines :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.