tfcweb Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Bon vous allez voir le match ou demain? chez toi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 chez toi t'amenes la gnole? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 t'amenes la gnole? non j'aime pas, par contre des copains trav' pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Bon vous allez voir le match ou demain? Au Cap normalement Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Mais non .. C'et déjà bien de lire Baudelaire ... Pour moi, le top c'est "Le Meilleur Des Mondes" d'Aldous Huxley Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 c'est mort ce soir, je sens que je vais aller me pieuter et lire du Beaudelaire... Mais non .. C'et déjà bien de lire Baudelaire ... Pour moi, le top c'est "Le Meilleur Des Mondes" d'Aldous Huxley C'est l'age d'or de la daronisation tout ça Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 tu verras quand tu auras mon âge... Rengagez-vous ! Qu'ils disaient ... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 tu verras quand tu auras mon âge... Rhoooooo je suis censé voir quoi exactement Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 finis les nuits blanches à squatter une bagnole avec des packs de kro, finis les bouquins de cul planqués sous le matelas et la pignole du samedi soir avec le film d'Anal +... Ah mais fallait dire que t'as 15 ans !!! Tu verras ! A 31, tu portes un masque dans des soirées échangiste et tu peux même baiser ta patronne avec un déguisement de Dingo ... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 heu....moi j'en ai 37 et j'ai jamais baisé ma patronne (d'abord parce que je n'ai eu que des patrons) deguisé en chien... Ca marche aussi avec un masque de Richard Nixon Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 heu....moi j'en ai 37 et j'ai jamais baisé ma patronne (d'abord parce que je n'ai eu que des patrons) deguisé en chien... Ah ! Autant pour moi ! J'ai eu plus de chance que toi alors ... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Ca marche aussi avec un masque de Richard Nixon je suis pas sûr ... Même "I Have A Qream" file la trique moyen Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 finis les nuits blanches à squatter une bagnole avec des packs de kro, finis les bouquins de cul planqués sous le matelas et la pignole du samedi soir avec le film d'Anal +... Dur Ah mais fallait dire que t'as 15 ans !!! Tu verras ! A 31, tu portes un masque dans des soirées échangiste et tu peux même baiser ta patronne avec un déguisement de Dingo C'est si dur que ça la vie sexuel d'un daron Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Et vi ! Trop dur la vie de daron !En général, t'es plus direct et il a fallu que j'attende 30 ans pour un plan cul avec 2 meufs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Quand je serai daron, est ce que je pourrai baiser l'assistante de direction ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Quand je serai daron, est ce que je pourrai baiser l'assistante de direction ? ben non, elle sera devenu trop vieille...heureusement, il te restera les copines de ton fils Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Quand je serai daron, est ce que je pourrai baiser l'assistante de direction ? T'as la mutuelle ? Bon, je vous laisse en bonnes mains et je dois partir mixer. Bisoutes à tous et faites nous plaisir ! Restez débiles ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Restez débiles ! Te fais pas de soucis pour ça Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Et vi ! Trop dur la vie de daron !En général, t'es plus direct et il a fallu que j'attende 30 ans pour un plan cul avec 2 meufs Pas doué jte jure Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) Ah mais fallait dire que t'as 15 ans !!! Tu verras ! A 31, tu portes un masque dans des soirées échangiste et tu peux même baiser ta patronne avec un déguisement de Dingo ... Tu prêtes ta copine qui se fait b.... devant toi? Modifié 13 octobre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 j'ai reçu ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Et vi ! Trop dur la vie de daron !En général, t'es plus direct et il a fallu que j'attende 30 ans pour un plan cul avec 2 meufs je croyais que t'étais le roi de la partouze j'ai reçu ça pour ma part j'ai recu un exemplaire 2007 de ça Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Merde faut que j'arrete de flooder sur l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Il ya une anglaise qui c'est foutu sur mon msn elle parait bonne cette biatch mais je comprend rien a ce quelle me dit Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Il ya une anglaise qui c'est foutu sur mon msn elle parait bonne cette biatch mais je comprend rien a ce quelle me dit Donne moi son msn je vais lui parler moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés