Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

A VOTRE AIMABLE ATTENTION !,

LOTERIE WINNINGS (SIÈGES SOCIAUX) BINGO LOTTO

GAGNANT ! ! ! NUMERO DE TICKET : 2752896 NUMÉRO DE SÉRIE : 652-62

NUMÉRO MATRICULE No : AT-040S-03

AVIS DE GAIN :

Adresse e-mail attachée au ticket No : 2752246896 avec le

numéro de série 652-662 indiquant le ticket chanceux.

Matricule No : AT-040SB06-03

Vous indiquant être l'un des gagnants de la Loterie dans sa 22 eme categorie.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes lun des heureux gagnants de la BINGO LOTTO d' Internet.

C'est une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes du monde.

La loterie totale est dune valeur de 100,000 000. 00 $ ( Cent Million de Dollars Americains USD).

Ce tirage électronique est basé sur e-mail et donne ainsi une chance à tous les internautes du monde entier c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse E-mail sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.

Tous les participants ont été sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.

Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant dune somme de 100,000.00 $ (Cent Mille Dollars Americains USD ).

Veuillez bien vouloir prendre contact avec lavocat attitré au règlement des gains de la BINGO LOTTO pour les vérifications dusages, les questions administratives et juridiques.

A cet effet ,veuillez lui adresser un courrier a l'hussier de justice qui a superviser le tirage.

Pour entrer en possession de votre gain nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec notre avocat à l'adresse suivante:

Cabinet Juridique de Me. Dubois Kone

( Huissier de Justice )

Email: maitre_kdubois@yahoo.fr

Tel : (00225) 08 74 47 94

Et dont vous devrez lui faire parvenir toutes vos informations et documents avant de percevoir votre gain.

je viens de recevoir ça :ninja:

Lien vers le commentaire
T'as vu ? t'es mort !

Bob Denard est mort

L'ancien mercenaire français Bob Denard est décédé samedi, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille, confirmant une information de France 3.

J'aurais dû m'en douter : ça fait deux jours que curieusement mes rhumatismes ne me font plus souffrir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.