Platoche Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 mais Ah! ah! bien vu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 je me suis permis un léger retouchage ceci dit, après réflexion, j'aurais peut-être dû laisser "con" Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 je me suis permis un léger retouchage ceci dit, après réflexion, j'aurais peut-être dû laisser "con" mais Ah! ah! bien vu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 tu as trouvé tes maitres Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 tu as trouvé tes maitres j'ai lancé vos 2 blagues , le maitre est tout trouvé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 j'ai lancé vos 2 blagues , le maitre est tout trouvé Les maitres sont ceux qui ont su concrétiser B) Viens chez les roses si tu veux concrétiser Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Les maitres sont ceux qui ont su concrétiser B) Viens chez les roses si tu veux concrétiser tout a fait faut transformer l'essai Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Les maitres sont ceux qui ont su concrétiser Viens chez les roses si tu veux concrétiser :smoke: il n'y a que traille qui m'aille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 il n'y a que traille qui m'aille oui mais là on a le vin mauvais Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Les maitres sont ceux qui ont su concrétiser B) Viens chez les roses si tu veux concrétiser je peux pas aller chez les roses , j'ai déja une carte de membre ILRP Impossible de cumuler parait il Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 je peux pas aller chez les roses , j'ai déja une carte de membre ILRP Impossible de cumuler parait il à personne exceptionnelle, règlement exceptionnel...tu peux cumuler! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 à personne exceptionnelle, règlement exceptionnel...tu peux cumuler! j'exige la preuve. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Je suis bien à la rue ce matin et j'ai pas du tout envie de bosser Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 pour ma part j'ai recu un exemplaire 2007 de ça Moi aussi 960 a payer ca fait mal !!! Ca fait plaisir d'habiter dans une des villes les plus chere de France <_< Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Moi aussi 960 a payer ca fait mal !!! Ca fait plaisir d'habiter dans une des villes les plus chere de France moi ça me fait 877 pour 1 T3 à Cugnaux Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 moi ça me fait 877 pour 1 T3 à Cugnaux Tu comptes la redevance audiovisuel ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Je suis bien à la rue ce matin et j'ai pas du tout envie de bosser va faire le marché, ça te détendra moi ça me fait 877 pour 1 T3 à Cugnaux cugnaux est une des communes les plus chère de haute-garonne, et je te raconte même pas le foncier (ps: toi je suis sûr que t'habites au domaine de Diane ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 va faire le marché, ça te détendra J'en meurs d'envie Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Tu comptes la redevance audiovisuel ? oui elle est comprise...il y en a pour 116 (+ cher que ma télé ) cugnaux est une des communes les plus chère de haute-garonne, et je te raconte même pas le foncier (ps: toi je suis sûr que t'habites au domaine de Diane ) ouep le foncier est énorme à Cugnaux... Et non je n'habite pas au domaine de Diane Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 oui elle est comprise...il y en a pour 116 (+ cher que ma télé ) ouep le foncier est énorme à Cugnaux... Et non je n'habite pas au domaine de Diane tant mieux pour toi, parce qu'il te faudrait rajouter pas loin de 150/ mois pour les charges Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) Apparemment ça serait sa femme, je ne savais pas, je pensais que c'était une jeunette turque fan de lui Sur Entrevue, il y a une photo d'elle maintenant et elle est presque mignonne Modifié 15 octobre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) J'avais pas fait gaffe que c'était sa femme...je pensais à une groupie aussi... SInon, la voici avec celle de Malouda... Edit, je ne peux pas afficher une image... Modifié 15 octobre 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 On peut voir la photo de Wahiba Ribéry en bas à gauche de la couverture http://www.relay.fr/indexFlash.php?idRubri...p;articleType=2 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) tant mieux pour toi, parce qu'il te faudrait rajouter pas loin de 150/ mois pour les charges J'ai aussi des charges en plus à payer... On peut voir la photo de Wahiba Ribéry en bas à gauche de la couverture http://www.relay.fr/indexFlash.php?idRubri...p;articleType=2 ouais pas mal le pognon, tu peux offrir à ta bien aimée une nouvelle ganache, de nouveaux yeux, de nouveaux poupouss, de nouvelles jambes, une nouvelle gouffa, une taille de guepe...Ribery il kiffe le tuning Modifié 15 octobre 2007 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 J'avais pas fait gaffe que c'était sa femme...je pensais à une groupie aussi... SInon, la voici avec celle de Malouda... Edit, je ne peux pas afficher une image... En me citant , ça marche... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés