zouille Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 http://coupleribery.skyrock.com/2.html Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 bah pourtant la nana a Ribery, il me semblait qu'on l'avait assez vu en juillet 2006... ca m'etonne que vous ayez reussi (eu la chance?) de passer à coté! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 bah pourtant la nana a Ribery, il me semblait qu'on l'avait assez vu en juillet 2006... ca m'etonne que vous ayez reussi (eu la chance?) de passer à coté! J'étais en Espagne pendant la coupe du monde Et puis même quand je vois des images des femmes des joueurs je sais jamais qui est qui Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) meme en s'etant fait completement refaire la facade....... J'étais en Espagne pendant la coupe du monde Et puis même quand je vois des images des femmes des joueurs je sais jamais qui est qui la femme a ribery quand meme, elle passe pas inapercue Modifié 15 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 meme en s'etant fait completement refaire la facade....... la femme a ribery quand meme, elle passe pas inapercue c'est vrai je suis d'accord mais c'est la femme DE Ribery :shock: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 J'suis dégroupé, quelle veine.. Putain c'te matinée de branleur que j'ai aujourd'hui Ca m'fout les glandes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Putain c'te matinée de branleur que j'ai aujourd'hui Ca m'fout les glandes Ben t'as qu'a te forcer un peu à bosser comme nous tous ici Branleur ouais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Ben t'as qu'a te forcer un peu à bosser comme nous tous ici Branleur ouais C'est clair que ya pas un chat, c'est mort. C'était mieux avant :ninja: Bin j'me force oui, mais m'suis levé + tard que d'hab (car KO) de trois bons quart d'heure (=>8h15) + 1h à l'aise paumée entre douche & PC Saloperie Sinon résultat de la 1re épreuve blanche, j'devrais être 300 sur 800 à peu près Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) Sinon résultat de la 1re épreuve blanche, j'devrais être 300 sur 800 à peu près les paris sont ouverts je m'autoproclame bookmaker officiel de la 1ere annee de medecine faites peter la tune Modifié 16 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 les paris sont ouverts je m'autoproclame bookmaker officiel de la 1ere annee de medecine faites peter la tune je mise sur la 452eme place la thune tu peux te gratter par contre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 moi je dis première moitié de justesse Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 la roue de la fortune, c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaant Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) la roue de la fortune, c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaant c'est le millionaire et c'est pas passé aux enfants de la TV ça Modifié 16 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 la roue de la fortune, c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaant mortel Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 la roue de la fortune, c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaant Elle en tient une bonne... chaudasse en plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 la roue de la fortune, c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaant je connaissais déjà :bis: :toutvutoutlu: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 :toutvutoutlu: T'as lu mon message avant d'écrire ça ou alors on pense pareil ( ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 T'as lu mon message avant d'écrire ça ou alors on pense pareil ( ) je pourrais te retourner ton post mais comme je connais la réponse (suffit de regarder les heures), je t'ai juste souligné ce qui est vrai Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 je pourrais te retourner ton post mais comme je connais la réponse (suffit de regarder les heures), je t'ai juste souligné ce qui est vrai Tu t'es trompé de smiley. Tu as mis " " au lieu de " " ou " " Fais plus attention la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 la roue de la fortune, c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaant Ouais ben le Mari ( ils sont séparés maintenant) et sa fille sont blasés que cette vidéo resorte, ils ont honte. Elle était raide à chier la femme pendant l'emission, voilà :entrevue: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Apparemment ça serait sa femme, je ne savais pas, je pensais que c'était une jeunette turque fan de lui Sur Entrevue, il y a une photo d'elle maintenant et elle est presque mignonne ça fait bien deux ans qu'elle est sur le forum cette photo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ça fait bien deux ans qu'elle est sur le forum cette photo Quand on aime, on ne compte pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Tu t'es trompé de smiley. Tu as mis " " au lieu de " " ou " " Fais plus attention la prochaine fois ah oui pardon Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 NP est la, ça floode dur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 NP est la, ça floode dur j'ai tellement d'influence que je fais poster ce que je pense par quelqu'un d'autre et flooder les autres Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés