Forrest Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Moi aussi, tant que j'ai pas vu la photo t'es un gros mytho. <{POST_SNAPBACK}> Mais j'y travaille t'inquiète pas pour moi PS: par contre je suis trop d'accord avec ta signature will Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 (modifié) PS: par contre je suis trop d'accord avec ta signature will <{POST_SNAPBACK}> Et oui, la fin du monde approche... Bientôt 10 milliards d'habitants sur cette planète ça fout les jetons. En attendant lisez Frank Herbert, ce type était un visionnaire Modifié 1 octobre 2004 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 je passe pas une journée..et le forum a changé... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 Allez Istres ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 J'ai la flemme de remettre en place le skin du forum... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 je ne sais pas ce que c'est que le "skin du forum", mais je t'encourage de tout coeur ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 je ne sais pas ce que c'est que le "skin du forum", mais je t'encourage de tout coeur ! C'est l'apparence du forum. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 Allez Istres ! <{POST_SNAPBACK}> Hum hum... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 Hum hum... <{POST_SNAPBACK}> Fais chier ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 Allez Istres ! <{POST_SNAPBACK}> ils ont vraiment une équipe a 2 balles Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 je vois le bout de mon rapport de stage, on arrive a la centaine de page Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 C'est l'apparence du forum. <{POST_SNAPBACK}> merci Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 sa y est avec mon pot plombier on a changer le chauffe eau Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 sa y est avec mon pot plombier on a changer le chauffe eau <{POST_SNAPBACK}> ah c'est cool interessant.... ben moi je branle rien je prends mes premieres cartouches en cours vive le BTS Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 il y a que moi qui poste ici? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 aparament...... OUIII Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 bon biiiiiiiiiiiiiiiiiin Au lit Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 je vois le bout de mon rapport de stage, on arrive a la centaine de page <{POST_SNAPBACK}> Tu mets la police à 18 ou 20 et tu fais 200 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Dernier match au stadium avec j'espère un carton du TFC et demain cap à La Réunion pour deux mois ! Je penserais à vous dans le lagon de St Leu en admirant les petits poissons multicolores Bon courage à tous avant d'affronter les premiers frimas de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Udinese-Juventus au programme de l'aprés midi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Je viens de passer la serpillère dans mon appart Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 J'ai la flemme de remettre en place le skin du forum... <{POST_SNAPBACK}> UP Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 UP C'est toujours d'actualité et en plus j'ai du boulot... Y'en a pas qui veulent le faire à ma place ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 C'est toujours d'actualité et en plus j'ai du boulot... Y'en a pas qui veulent le faire à ma place ? <{POST_SNAPBACK}> mets les Quasi modo au boulots Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés