mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 NP est la, ça floode dur et en plus il dit n'importe quoi sur les autres forumers Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 j'ai tellement d'influence que je fais poster ce que je pense par quelqu'un d'autre et flooder les autres d'ou les pubs de marabout dans ton courrier, ils veulent t'embaucher Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 j'ai tellement d'influence que je fais poster ce que je pense par quelqu'un d'autre et flooder les autres Caca prout pipi boudin Salop de NP, arrête ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Caca prout pipi boudin Salop de NP, arrête ! bluejark sort de ce corps Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) ça fait bien deux ans qu'elle est sur le forum cette photo Oui et 2 ou 3 fois sur pas mal de forum de foot mais je n'ai vu personne la présenter comme sa femme. Quand je dis "je pensais que c'était une jeune fan" ça veut bien dire que je l'avais déjà vu cette photo Modifié 16 octobre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Quand je dis "je pensais que c'était une jeune fan" Ca s'écrit FAON Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 bluejark sort de ce corps là mario viens de poster ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) là mario viens de poster ce que je pensais ah ok moi je pensais à rien tu n'as aucune influence sur moi Modifié 16 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 là mario viens de poster ce que je pensais on fait un bébé ensemble? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 on fait un bébé ensemble? N'essaye pas de nous tromper, NP aime les grosses pas les hommes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ah ok moi je pensais à rien tu n'as aucune influence sur moi on peut pas avoir d'influence sur le neant bluejark sort de ce corps bon ok c'était nul Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) on peut pas avoir d'influence sur le neant putain ça taille ce soir Modifié 16 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 on fait un bébé ensemble? t'ouvres la boite de William Saurin? putain ça taille ce soir je m'auto taille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 t'ouvres la boite de William Saurin? je vois que monsieur est le prince du mauvais gout , "la belle chaurienne" ou rien d'autre Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 on peut pas avoir d'influence sur le neant ouais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 je vois que monsieur est le prince du mauvais gout , "la belle chaurienne" ou rien d'autre pour faire du gavage ca sert à rien de gaspiller de la belle chaurienne Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Mon bureau a pris un shoot a cause d'une mauvaise rencontre sur une table tout à l"heure Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Mon bureau a pris un shoot a cause d'une mauvaise rencontre sur une table tout à l"heure j'ai beau lire et relire... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Mon bureau a pris un shoot a cause d'une mauvaise rencontre sur une table tout à l"heure partie de jambe en l'air? sinon je donne ma langue au chat Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 j'ai beau lire et relire... ca vient pas de moi donc Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 j'ai beau lire et relire... pour moi il s'est fait tirer dessus mais c'est pas joyeux... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 pour moi il s'est fait tirer dessus mais c'est pas joyeux... t'en sais rien, et s'il aime ça ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 partie de jambe en l'air? sinon je donne ma langue au chat ca vient pas de moi donc pour moi il s'est fait tirer dessus mais c'est pas joyeux... bref, vous attendiez qu'un con disen en premier qu'il pigeait pas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) bref, vous attendiez qu'un con disen en premier qu'il pigeait pas oui ou alors il parlait de shooter de vodka Modifié 16 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 bref, vous attendiez qu'un con disen en premier qu'il pigeait pas c'est pas mon genre ou alors il parlait de shooter de vodka Hasdrubald.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés