Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Sinon résultat de la 1re épreuve blanche, j'devrais être 300 sur 800 à peu près

Bon 280eme (37eme en histo :lol: ) avec un 10 de moy, 12 sur ce que j'ai fait (va falloir que j'aille plus vite parce que j'ai flâné), c'est pas trop mal mais bon, on va mieux faire

les paris sont ouverts

je m'autoproclame bookmaker officiel de la 1ere annee de medecine

faites peter la tune :grin:

je mise sur ma réussite en 1 an, 5.

:grin:

Quoi ? :lol:

c'est le coup du 21 que je comprends pas -_-:grin:

Aurait-ce un rapport avec le fait que ce jour tombe EXACTEMENT entre la saint Adeline et la saint Elodie ?

sur ce nous allons attendre les explications -_-

:lol:

le 21 est la date limite chaque mois pour rendre les declarations de TVA. Et comme le 21 c'est dimanche, ca fait deux jour de moins. Et comme je suis pas au boulot les jeudis et vendredis et que ma collegue a la creve, j'ai du m'en tapper une grande partie aujourd hui.

et voila toute l'histoire, mais vous vous en foutez :grin:

moi aussi d'ailleurs -_-

mon boulot est super interessant :ninja:

arf il nous fait une butterfly :wacko:

:grin:

Bon 280eme (37eme en histo :smoke: ) avec un 10 de moy, 12 sur ce que j'ai fait (va falloir que j'aille plus vite parce que j'ai flâné), c'est pas trop mal mais bon, on va mieux faire

je mise sur ma réussite en 1 an, 5.

:ninja:

finalement ton abstinence commence a porter ses fruits :thumb::ninja:

Modifié par neo
Uptime

Temps écoulé depuis le dernier démarrage dune machine. Evidemment, plus il est long, plus le propriétaire de la machine en tire de gloire. Certains analystes lont même assimilé aux nombreux objets de compétition à connotation phallique utilisés par les mâles pour se comparer entre eux : "Jai une plus grosse voiture que toi, je gagne plus que toi et mon uptime il est plus gros que le tien."

Bien que certains se vantent davoir un uptime énorme, la durée réelle excède rarement les 497 jours. Sans compter les coupures de courant qui réduisent à néant des jours deffort et démolissent dun coup lestime de soi du geek. Noubliez pas, chers geeks, que ce nest pas la durée de luptime qui fait la valeur du techos.

merde j'ai un petite uptime :grin: