marco Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 C'est quoi cette énorme connerie à la fin de l'article qu'a publié marco? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry788312 Je l'ai laissé tel quel pour voir si vous suivez.... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Je l'ai laissé tel quel pour voir si vous suivez.... Ah j'ai cru que j'avais raté un épisode lors du tirage au sort. Puis après quand j'ai vu le nom du journal ça m'a pas etonné en fait... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Sinon résultat de la 1re épreuve blanche, j'devrais être 300 sur 800 à peu près Bon 280eme (37eme en histo ) avec un 10 de moy, 12 sur ce que j'ai fait (va falloir que j'aille plus vite parce que j'ai flâné), c'est pas trop mal mais bon, on va mieux faire les paris sont ouverts je m'autoproclame bookmaker officiel de la 1ere annee de medecine faites peter la tune je mise sur ma réussite en 1 an, 5. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Bon 280eme (37eme en histo ) avec un 10 de moy, 12 sur ce que j'ai fait (va falloir que j'aille plus vite parce que j'ai flâné), c'est pas trop mal mais bon, on va mieux faire je mise sur ma réussite en 1 an, 5. y'a un topic pour ça! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 y'a un topic pour ça! Ah? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 y'a un topic pour ça! Ah? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...&start=1560 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...&start=1560 Ah ok.. Mais bon, vous en conviendrez que tout le monde s'en branle, alors.. Ca peut rentrer ici également (comme tout) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 (modifié) Quoi ? c'est le coup du 21 que je comprends pas Aurait-ce un rapport avec le fait que ce jour tombe EXACTEMENT entre la saint Adeline et la saint Elodie ? sur ce nous allons attendre les explications le 21 est la date limite chaque mois pour rendre les declarations de TVA. Et comme le 21 c'est dimanche, ca fait deux jour de moins. Et comme je suis pas au boulot les jeudis et vendredis et que ma collegue a la creve, j'ai du m'en tapper une grande partie aujourd hui. et voila toute l'histoire, mais vous vous en foutez moi aussi d'ailleurs mon boulot est super interessant arf il nous fait une butterfly Bon 280eme (37eme en histo ) avec un 10 de moy, 12 sur ce que j'ai fait (va falloir que j'aille plus vite parce que j'ai flâné), c'est pas trop mal mais bon, on va mieux faire je mise sur ma réussite en 1 an, 5. finalement ton abstinence commence a porter ses fruits Modifié 17 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 finalement ton abstinence commence a porter ses fruits :grin: Vive l'abstinence :smiley ninja qui se branle: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Vive l'abstinence :smiley ninja qui se branle: cadeau Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Uptime Temps écoulé depuis le dernier démarrage dune machine. Evidemment, plus il est long, plus le propriétaire de la machine en tire de gloire. Certains analystes lont même assimilé aux nombreux objets de compétition à connotation phallique utilisés par les mâles pour se comparer entre eux : "Jai une plus grosse voiture que toi, je gagne plus que toi et mon uptime il est plus gros que le tien." Bien que certains se vantent davoir un uptime énorme, la durée réelle excède rarement les 497 jours. Sans compter les coupures de courant qui réduisent à néant des jours deffort et démolissent dun coup lestime de soi du geek. Noubliez pas, chers geeks, que ce nest pas la durée de luptime qui fait la valeur du techos. merde j'ai un petite uptime Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 mon caca vient de boucher mes toilettes Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 merde j'ai un petite uptime Ya un topic pour ça maintenant Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Ya un topic pour ça maintenant oui et puis on peut aussi parler des concours d'IDLE sur les divers chat et canaux IRC aussi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 mon caca vient de boucher mes toilettes probleme resolu mais va falloir que je m achete une nouvelle brosse Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 probleme resolu mais va falloir que je m achete une nouvelle brosse elle est partie avec Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 mon caca vient de boucher mes toilettes J'avais oublié l'élégance des forumers d'ici 'tain 2 soirs de suite de fou, couché minuit, levé 6h. Et j'ai la pêche ('fin l'orange en fait, ça aide) Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 elle est partie avec :grin: j aurais prefere Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 J'avais oublié l'élégance des forumers d'ici 'tain 2 soirs de suite de fou, couché minuit, levé 6h. Et j'ai la pêche ('fin l'orange en fait, ça aide) Bonne nuit Tiens salut Bluejark, déjà de retour sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Je sais plus si ça avait été posté http://www.looptvandfilm.com/blog/assholemosaic.jpg Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 J'ai lavé la voiture et elle a changé de couleur, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 c'est rop calme ici, vivement l'arrivée des comiques Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 c'est rop calme ici, vivement l'arrivée des comiques Baroque se fait rare en ce moment Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 (modifié) Au boulot les roses, vous êtes notre seul espoir d'humour dans le bistrot Modifié 18 octobre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Baroque se fait rare en ce moment je parlais de toi, de yoda, de néo, de mario, de chronos, de xVI/*15, de NP, de benbdf, etc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés