NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Ben elle a fait le message de son répondeur c'est quoi un telephone free? le telephone branché sur la freebox? un telephone gratuit? un telephone portable sur le reseau free?... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 c'est quoi un telephone free? le telephone branché sur la freebox? un telephone gratuit? un telephone portable sur le reseau free?... personnellement, quand on ne me dit pas bonjour, je ne réponds pas aux questions Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 (modifié) Modifié 19 octobre 2007 par Sarma Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 c'est quoi un telephone free? le telephone branché sur la freebox? un telephone gratuit? un telephone portable sur le reseau free?... non c'est le téléphone trempé dans l'huile bouillante :lucky: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 non c'est le téléphone trempé dans l'huile bouillante :lucky: une souris verteuhhh qui courait dans l'herbeeeeeuuhh.... Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Salut Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 non c'est le téléphone trempé dans l'huile bouillante :lucky: pas mal Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Non, maintenant quand je t'appelles, c'est que c'est une phrase à laquelle j'ai rien compris et dont j'attends que tu en demande la signification j'avais oublié c'est quoi un telephone free? le telephone branché sur la freebox? un telephone gratuit? un telephone portable sur le reseau free?... bon, t'as trouvé presque tout seul je vois non c'est le téléphone trempé dans l'huile bouillante :lucky: Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je viens d'aller chercher mes cartons de déménagement. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je viens d'aller chercher mes cartons de déménagement. Le plus dur commence Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Le plus dur commence Oui et non...ça fait 2 mois que je gère pas mal de trucs tout seul...entre mon internat et la thèse en plus...donc bon là les quelques cartons à remplir, ça va passer. Enfin si tu sous entends que le plus dur c'est de quitter Toulouse...ça oui... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 bonjour à tous tu es matinal Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 bonjour à tous Ya un topic pour sa. Vient pas flooder ici s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Vient pas flooder ici s'il te plaît oui c'est pas le but de ce topic :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 bonjour à tous ça fait un peu le mec qui a reçu des leçons de politesses depuis trois heures Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Oui et non...ça fait 2 mois que je gère pas mal de trucs tout seul...entre mon internat et la thèse en plus...donc bon là les quelques cartons à remplir, ça va passer. Enfin si tu sous entends que le plus dur c'est de quitter Toulouse...ça oui... Le plus chiant c'est de remplir les cartons...mais si en plus tu quittes Toulouse, là je compatis bonjour à tous c'est trop tard, tu as déjà floodé toute la journée Ya un topic pour sa. Vient pas flooder ici s'il te plaît +1 Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Mon précédent blog a planté. J'en refais un mais je ne trouve pas de nom "sympa". Si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Oui et non...ça fait 2 mois que je gère pas mal de trucs tout seul...entre mon internat et la thèse en plus...donc bon là les quelques cartons à remplir, ça va passer. Enfin si tu sous entends que le plus dur c'est de quitter Toulouse...ça oui... ah bon et tu vas ou? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 ça fait un peu le mec qui a reçu des leçons de politesses depuis trois heures et qui continuera a en recevoir si on estime que la politesse c'est de poster dans un TALC d'ocechico Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je cherche un appart avec 5 chambres Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 et qui continuera a en recevoir si on estime que la politesse c'est de poster dans un TALC d'ocechico apparemment tu le fais avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Le plus chiant c'est de remplir les cartons...mais si en plus tu quittes Toulouse, là je compatis Boarf c'est pas pour toute la vie...mais bon... ah bon et tu vas ou? Région parisienne. J'ai décidé de m'abonner au PSG. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Région parisienne. J'ai décidé de m'abonner au PSG. Bienvenue tu verras il fait beau et les vieux sont super aimables Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Bienvenue tu verras il fait beau et les vieux sont super aimables Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés