ocechico Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Boarf c'est pas pour toute la vie...mais bon... Région parisienne. J'ai décidé de m'abonner au PSG. moi je ne pourrais pas aller vivre à Paris...J'y vais de temps en temps en vacances et ça me suffit... mais il y a moyen de s'éclater et toutes les expériences sont bonnes à prendre... bon courage Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 la RP c'est bien, surtout quand on la quitte Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 merde je dois aller faire les courses Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 merde je dois aller faire les courses c'est ta femme qui a de la chance... elle a misé sur le bon cheval Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 c'est ta femme qui a de la chance... elle a misé sur le bon cheval pigeon serait mieux approprié Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 pigeon serait mieux approprié oui, mais un cheval pour les courses, c'est mieux :desabusé: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 oui, mais un cheval pour les courses, c'est mieux :desabusé: on dit je vais chez le coiffeur, et aux putes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 on dit je vais chez le coiffeur, et aux putes tes liens marchent pas, moi qui voulais me rincer l'oeil Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 tes liens marchent pas, moi qui voulais me rincer l'oeil Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Bienvenue tu verras il fait beau et les vieux sont super aimables T'habites sur panam toi ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Putin ce 2ième but de Kaka Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 J'ai cinq paquets de copies qui m'attendent, dont deux surement très faibles, les élèves sont fatigués, commencent à vraiment plus rien faire, et à péter les plombs. Ils ont besoin de vacances et nous aussi. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 je pars à 19h30 à Ramonville pour un match de vétérans Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 je pars à 19h30 à Ramonville pour un match de vétérans Gégé Mon oncle qui a fondé le FC Lisle sur Tarn y a joué jusqu'à 65ans Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je suis invité à Monterrey (bouffe et hebergement) reste plus qu'a trouver 900 pour l'avion Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je suis invité à Monterrey (bouffe et hebergement) reste plus qu'a trouver 900 pour l'avion c'est l'affaire de quelques extras vers la gare Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 J'ai cinq paquets de copies qui m'attendent, dont deux surement très faibles, les élèves sont fatigués, commencent à vraiment plus rien faire, et à péter les plombs. Ils ont besoin de vacances et nous aussi. C'était une bonne technique ça, la dernière semaine avant les vacances on pouvait foutre le bordel tranquillement, les profs interprétaient ça comme de la fatigue et ne nous enguelaient pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 C'était une bonne technique ça, la dernière semaine avant les vacances on pouvait foutre le bordel tranquillement, les profs interprétaient ça comme de la fatigue et ne nous enguelaient pas ouais enfin la fatigue pré-Toussaint, c'est un grand classique... c'est un des moments les pires avec la fin d'année. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 ouais enfin la fatigue pré-Toussaint, c'est un grand classique... c'est un des moments les pires avec la fin d'année. c'est dingue mais je ne me souviens pas que cela traumatisait l'education nationale à une certaine époque Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Petit gateau au yaourt et au nutella en préparation. La dernière fois que j'en ai fait un c'était le soir de Fra/NZ. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 c'est l'affaire de quelques extras vers la gare justement, j'avais les 900 mais je suis passé a la gare, et il y a eu quelques extras Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 c'est dingue mais je ne me souviens pas que cela traumatisait l'education nationale à une certaine époque traumatiser non, mais c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 2000ème post Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 je vais acheter une pizza. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 je fais des andouillettes au grill Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés