Pogi Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 (modifié) je fais des andouillettes au grill je vais m'acheter un saucisson au marché, ils a chagé de place c'est juste à coté de chez moi Modifié 20 octobre 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 j'ai "acheté" sam & max saison 1 je sais pas ce que ça vaut Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 j'ai "acheté" sam & max saison 1 je sais pas ce que ça vaut Je crois que c'est très bon. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 je fais des andouillettes au grill Tu as dû te régaler Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Tu as dû te régaler c'est du boudin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 non, ça c'est du boudin tu te deguises souvent en femme pour amuser la galerie? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Yoda a de gros seins. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 un petit 156m² pour 900, c'est tout bueno sinon j'ai un 146m² pour 1117 mais avec un garage et une cave Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 je fais des andouillettes au grill il y en a plein le forum ... Tu as dû te régaler c'est du boudin il y en a plein le forum © Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 tu parles de qui ? :smileykisiffleenregardantleciel: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Saluté. Journée de fénéant encore, je les accumule, fais caguer. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 De retour de Pamiers pour du saut en parachute Désolé, je suis toujours en vie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 j'ai "acheté" sam & max saison 1 je sais pas ce que ça vaut je dois l'acheter aussi j'aime bien ce genre d'initatives qui me donnent envie de sortir mon porte monnaie (pour de vrai). sinon j'avais essayé la démo du premier episode (ce jeu a été édité par episode) et c'était très facile, j'espere que ca sera pas tt le temps le cas. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 (modifié) tu ne parles pas de toi au moins ? si j'aimais parler de moi ça se saurait Modifié 20 octobre 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 je dois l'acheter aussi j'aime bien ce genre d'initatives qui me donnent envie de sortir mon porte monnaie (pour de vrai). sinon j'avais essayé la démo du premier episode (ce jeu a été édité par episode) et c'était très facile, j'espere que ca sera pas tt le temps le cas. je viens juste de commencer l'humour est toujours la La difficulté, moins on dirait. ouai j'ai 6 épisodes. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 La tite soirée avec mon zhom, le vrai Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 La tite soirée avec mon zhom, le vrai Ah! ah! le topic baise c'est ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 La tite soirée avec mon zhom, le vrai Ah! ah! ah bon, il y en a plusieurs comme ça Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 ouais, ça va donner de l'espoir à certains carnassiers du forum Moi j'ai deja ma proie Bon sinon on se les gele.... vivement le match dans quelques heures Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 ah bon, il y en a plusieurs comme ça ben oui, t as deja oublié zitoun ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 ben oui, t as deja oublié zitoun ? j'ai surtout compris qu'il ne s'était pas montrer fortiche si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 on se croirait au stadium à 2h du mat tellement c'est mort ce soir... du coup je change temporairement mon avatar. bien l'avatar Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Je viens d'aller chercher mes cartons de déménagement. Le plus dur commence Oui et non...ça fait 2 mois que je gère pas mal de trucs tout seul...entre mon internat et la thèse en plus...donc bon là les quelques cartons à remplir, ça va passer. Enfin si tu sous entends que le plus dur c'est de quitter Toulouse...ça oui... Rectification : c'est bien chiant quand même de remplir les cartons. En plus il va m'en manquer Ah! ah!. Et puis je pense aux arrêts de travail que je vais infliger à la Sécu en bourrant les cartons de livres, flinguant au passage les lombaires de mes chers déménageurs. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 J'ai resorti ma Dreamcast Virtua Striker 2000.1 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai resorti ma Dreamcast Virtua Striker 2000.1 hier soir j'ai ressorti la megadrive, on a passé la soiree sur mortal kombat 3. soiree nostalgie hier soir j'ai surtout compris qu'il ne s'était pas montrer fortiche si tu vois ce que je veux dire pas du tout ,j ai pas compris ca pas de gros seins pour Polé et Néo cette fois-ci mais de la quenotte bien aiguisée et de la bave aux lèvres. si je veux des gros seins, j'ai pas besoin de toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés