Bengijol Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 T'habites sur panam toi ? Oui enfin sur la région je suis à St Cyr Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai quitté ma copine après 8 ans ensemble, dont 2 ans de vie commune, et 3 mois de compte joint. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai quitté ma copine après 8 ans ensemble, dont 2 ans de vie commune, et 3 mois de compte joint. On doit l'interpréter comment ? quand ça commence avec le pognon... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 hier soir j'ai ressorti la megadrive, J'ai la master system aussi... elle se fait vieillote. J'aimerais bien me racheter un megadrive, et nes et supernes... Hier je me suis donc remis sur quelques jeux, vraiment bonne console cette dreamcast: - Crazy Taxi 1 et 2 - Ready 2 Rumble 2 - The house of the dead 2 - Sega Sports - Virtua Tennis - V-Rally 2 D'ailleurs, si quelqu'un a Shenmue et qu'il souhaite le vendre J'ai quitté ma copine après 8 ans ensemble, dont 2 ans de vie commune, et 3 mois de compte joint. je mise sur le 3ème point pour la cause du divorce. On doit l'interpréter comment ? quand ça commence avec le pognon... ça a l'air en tout cas. Ma copine me demande de choper un bon taf pour s'installer avec moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 On doit l'interpréter comment ? quand ça commence avec le pognon... Non rien à voir avec le pognon... J'étais plus amoureux c'est tout... Et puis "Le mariage aura lieu à Ste Ernestine de Louvoie, faut faire des bébé avec elle ? elle est gentille mais elle est moche... vous avez bu Didier ? " Tout ça quoi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai quitté ma copine après 8 ans ensemble, dont 2 ans de vie commune, et 3 mois de compte joint. plusieurs topic te tendent les bras à present Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Non rien à voir avec le pognon... J'étais plus amoureux c'est tout... Et puis "Le mariage aura lieu à Ste Ernestine de Louvoie, faut faire des bébé avec elle ? elle est gentille mais elle est moche... vous avez bu Didier ? " Tout ça quoi... Les rastaqueeeeeeres Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) 8 ans de ta vie que tu ne rattraperas jamais quelle tristesse Modifié 22 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Non rien à voir avec le pognon... J'étais plus amoureux c'est tout... Et puis "Le mariage aura lieu à Ste Ernestine de Louvoie, faut faire des bébé avec elle ? elle est gentille mais elle est moche... vous avez bu Didier ? " Tout ça quoi... Et t'es resté 8 ans avec une fille qui ne te plaisait pas ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Et t'es resté 8 ans avec une fille qui ne te plaisait sucé pas ? Modifié 22 octobre 2007 par padawan Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 a mon avis elle devait le faire. si elle est moche faut bien qu'elle se rattrappe quelque part 8 ans quand meme, elle doit sacrement bien s**** Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Et t'es resté 8 ans avec une fille qui ne te plaisait pas ? J'exagère... mais j'étais plus amoureux depuis quelque temps, et comme on arrivait à un point où il faut s'engager dans des trucs assez sérieux (maison, gosse...) j'ai préféré tout arrêter avant. C'est plus cool que de se séparer avec un crédit et un gamin sous les bras 8 ans quand meme, elle doit sacrement bien s**** Ouais bin, maintenant elle est libre ! par contre, non Yoda, j'ai pas de photos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Même en couple c'est plus cool sans gamin Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Ouais bin, maintenant elle est libre ! par contre, non Yoda, j'ai pas de photos pour te venger on pourrait te creer un "topic de vos plus moches femmes" t'as toujours son num ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Je sens que Mir va nous tomber sur le coin de la gueule... Modifié 22 octobre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 pour te venger on pourrait te creer un "topic de vos plus moches femmes" t'as toujours son num ? S'il vous plait j'ai pas encore récupéré toute mes affaires, alors j'espère qu'elle va pas sur ce forum... Après, j'ai dis qu'elle était moche, c'était pour la vanne hein? faut pas déconner quand même... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je sens que Mir va nous tomber sur le coin de la gueule... T'as juste 6 ans de retard Article : WikipédiaLes quinze ans de voyage de la station spatiale russe finissent le 23 mars 2001, quand la station Mir rentre dans l'atmosphère terrestre près de Nadi (Fidji) et tombe dans l'océan du Pacifique Sud. Freinée par les couches denses de l'atmosphère, Mir fond et brûle en grande partie et le reste des matériaux (entre 20 et 25 tonnes) tombe en pluie dans l'océan. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 T'as juste 6 ans de retard Article : WikipédiaLes quinze ans de voyage de la station spatiale russe finissent le 23 mars 2001, quand la station Mir rentre dans l'atmosphère terrestre près de Nadi (Fidji) et tombe dans l'océan du Pacifique Sud. Freinée par les couches denses de l'atmosphère, Mir fond et brûle en grande partie et le reste des matériaux (entre 20 et 25 tonnes) tombe en pluie dans l'océan. Que tu es naif Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je sens que Mir va nous tomber sur le coin de la gueule... c'est casiment sur ahahahahah, on s'eclate, on s'eclate S'il vous plait j'ai pas encore récupéré toute mes affaires, alors j'espère qu'elle va pas sur ce forum... Après, j'ai dis qu'elle était moche, c'était pour la vanne hein? faut pas déconner quand même... mouais, c'est ca prouve le :faituneffortpouryoda: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 c'est casiment sur ahahahahah, on s'eclate, on s'eclate mouais, c'est ca prouve le :faituneffortpouryoda: Ca te dirait d'entrer chez les roses...je peux te pistonner. J'ai le bras long Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) non rien Modifié 22 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Tiens ! Je me fais chier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Tiens ! Je me fais chier je sens qu'une merde va nous tomber sur le coin de la gueule Modifié 22 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 je sens qu'une merde va nous tomber sur le coin de la gueule Je t'ai tendu cette perche je lavoue ça va toi? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) je sens qu'une merde va nous tomber sur le coin de la gueule T'as juste 5 mois de retard Nicolas Sarkozy à l'Elysée Modifié 22 octobre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés